Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
yavait un state que j'avais bien aimé aussi et qui permet de vachement travailler le BL:
t'es le roi, tu te ballades peinard dans tes jardins et tu croises une courtisane aguichante en train d'admirer les fleurs. Elle te plait, elle est sur ton territoire, tu vas la voir. Ca permet d'etre déjà dans l'esprit un peu H2G, d'avoir un BL de confiance etc :)
Sargeur a écrit :http://www.frenchtouchseduction.com/art ... on_32.html

Cependant une Femme que j'ai sargé ma dis recemment :
Vous vous assumez pas les mecs
Elle semble avoir vu juste.
:?: :!:

Pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!! et merci de vos conseils.
t'es le roi, tu te ballades peinard dans tes jardins et tu croises une courtisane aguichante en train d'admirer les fleurs. Elle te plait, elle est sur ton territoire, tu vas la voir.
- Salut gentille demoiselle, comment tu t'appelles?
- :shock: T ki toi? :?
- Euh.. je, non tu...faisons plus ample connaissance! :lol:
- :? Ouais c ca, scuse moi, j'ai pas le temps...

Et pan! le rateau dans ta gueule, te voilà de retour au monde réel, ou tu n'es pas un roi, mais un p'tit pervers, un dragueur lourd qui n'a même pas assez de tact pour voir comment draguer avec classe, et qui n'a aucun amour propre, pour avoir à se faire ridiculiser de la sorte...

Ce genre de techniques( PNL :roll: ) CDLGM, ca ne pourra que vous détruire... en lisant tout le tapage qui tourne autour de ces techniques à trois balles, on croit au miracle possible d'une façon rapide, réflexe type du débutant dans n'importe quel domaine... malheureusement ce n'est pas en récitant une phrase qu'on va réussir à changer un trait de la personnalité...

P.S. : avant de me marteler de critiques pour avoir blasphémé contre l'un de vos principes immuables, je tenais à vous préciser que je vais certainement pas reparler du sujet, c mon avis personnel sur toutes ces techniques, au cas où vous voudriez des explications... :roll:
entropic fear a écrit :
t'es le roi, tu te ballades peinard dans tes jardins et tu croises une courtisane aguichante en train d'admirer les fleurs. Elle te plait, elle est sur ton territoire, tu vas la voir.

Et pan! le rateau dans ta gueule, te voilà de retour au monde réel, ou tu n'es pas un roi, mais un p'tit pervers, un dragueur lourd qui n'a même pas assez de tact pour voir comment draguer avec classe, et qui n'a aucun amour propre, pour avoir à se faire ridiculiser de la sorte...

Ce genre de techniques( PNL :roll: ) CDLGM, ca ne pourra que vous détruire... en lisant tout le tapage qui tourne autour de ces techniques à trois balles, on croit au miracle possible d'une façon rapide, réflexe type du débutant dans n'importe quel domaine... malheureusement ce n'est pas en récitant une phrase qu'on va réussir à changer un trait de la personnalité...

P.S. : avant de me marteler de critiques pour avoir blasphémé contre l'un de vos principes immuables, je tenais à vous préciser que je vais certainement pas reparler du sujet, c mon avis personnel sur toutes ces techniques, au cas où vous voudriez des explications... :roll:

Que naïvement tu n'y crois pas est une chose, que tu utilises un ton condescendant et que tu provoques ceux qui font du DG en est une autre. Je ne nourrirais pas le troll, fin de la parenthèse.
- Shocked T ki toi? Confused
- Euh.. je, non tu...faisons plus ample connaissance! Laughing
- Confused Ouais c ca, scuse moi, j'ai pas le temps...
Quelle imagination débordante!

Ce ne sont que des méthodes dont le seul but (et ca ne va pas plus loin!) est de te mettre dans un bon état d'esprit pour la sarge. Pas de miracle dans ces techniques...ni dans la sarge d'ailleurs.
La parenthèse est close, la bonne entente règne. :mrgreen:
entropic fear a écrit :

Et pan! le rateau dans ta gueule, te voilà de retour au monde réel,
Passe l'humeur condescendante qui suinte de ce post, le fond est realiste, SI TON STATE N'EST PAS BIEN ANCRE.

C'est pour ca qu'il est preferable de s'echauffer auparavant. On reduit les penses pessimistes et la peur d'abborder reste presente, mais le boost/mojo est bien plus fort en comparaison.

Quand a se representer la rue comme son territoire, c'est bien.
J'imaginais que c'etait ma cuisine ou mon salon. On se sent bien chez sois, autant apprendre a se sentir bien partout ailleurs.
Des fois j'ecoute "Back door man" des Doors dans le metro, uniquement parce que cette chanson me met dans un state vraiment macho, et que mon BL et ce que je projete s'en trouvent ameliores de facon consequente. Je ne compte plus les EC quand je suis de ce mode.
Edit: tuot ca pour dire que trouver un "etat mental" qui conviens est important. Tu projette vraiment ce que tu ressens, meme en fakeant comme un porc. Faut apprendre a controler ses emotions.
oh_damned a écrit :

Que naïvement tu n'y crois pas est une chose, que tu utilises un ton condescendant et que tu provoques ceux qui font du DG en est une autre. Je ne nourrirais pas le troll, fin de la parenthèse.
:mrgreen:
entropic fear a écrit : Qu'importe je crois que cet aprèm j'irais tester tout ca sur le field moi...
Qu'en est-il ?
IceCold a écrit : C'est pour ca qu'il est preferable de s'échauffer auparavant.
Je ne suis pas d'accord. Il faut aller au front sans plus attendre. Car plus tôt tu y vas, plus vite tu oublie cette peur d'aborder, du rateaux, des gros seins de la HB...
Mais c'est mon style, je suis d'accord que ça ne convienne pas à tout le monde.
C'est du Direct Game, je vois pas trop comment on peut s'échauffer à part faire du Crash & Burn intentionnel. Et puis UV est à la mission 2 du OD DG BC qui je vous le rappel à pour but d'avoir des dicussions fluides après un Direct Opener et de sarger en masse en Direct.

Néamoins, je concoie qu'il puisse être utile pour certains de faire un échauffement pour être dans le Game. Mais garre à la facilité de s'endormir.
Bon je mets le message, ici ça sera plus pratique pour qu'on aille faire une cession de Sarge Samedi !!! avec quelques personnnes d'FTS bien sur !

Dites-moi si ça vous va, RDV Samedi Métro République à 15h00 ?!

++
tu m'offre un billet de train pour lille? :lol:
Bon courage pour la reprise mais a ta place je te conseillerai d' essayer juste une fois ou deux de l'indirect! pour que tu voi ce que sa donne!
J'imagine que tu en a fait un peu auparavent et le fait d'en refaire apres le bootcamp va te prouver ta progression!
Répondre