besoins de conseils, killer shoes notamment
merci Cep 

Mais de rien de rien cher ami
Bon on arrete le flood

Bon on arrete le flood

bon bah c'est ce qui m'attends a lyon 3 l'année prochaine normalementRoi_ku a écrit :dsl, je me suis un peux emporté de voir un jean à 75e se faire considéré comme pas cher
c'est effectivement moins cher que bcp d'autres trucs mais ça fait quand meme mal au fion quand tu passes à la caisse ^^
l'avantage c'est que je game pas trop les petites stars friquées en étude de droit/éco à Lyon 3 ( pour les non lyonnais, LA fac de bourges de lyon avec une mentalité affreuse, aussi bien au niveau des profs que des éleves, à vomir, j'ai pas tenu longtemps... )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Chose promise, chose due.

J'aime beaucoup, jolis mocassins, simples, j'aurai preféré plus caramel mais il suffit de les cirer, en tt cas ils sont tres sympas
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En effet, ils sont plus caramels que ça aprés cirage. Mais là, c'est plus qu'un cirage dont ils ont besoin. Ils commencent vraiment à appaler au coup de jeune. Mais ça nécessite pas mal de boulot et je n'ai pas encore eu la foi de m'y mettre. Une chose est sûre, c'est qu'une fois plongés dans le bain de jouvence, ils reviennent comme neufs. En un an, j'ai déjà dû m'y coller 3 fois (couleur du cuir oblige) et je dois dire que le résultat est bluffant.
Seul hic, la semelle est vraiment trés trés trés fine et glissante. Il va d'ailleurs falloir que j'aille faire un tour chez le bon vieux cordonnier.
Tout ça pour dire que Paul Smith fait vraiment de belles pompes pour des prix relativement corrects.
Seul hic, la semelle est vraiment trés trés trés fine et glissante. Il va d'ailleurs falloir que j'aille faire un tour chez le bon vieux cordonnier.
Tout ça pour dire que Paul Smith fait vraiment de belles pompes pour des prix relativement corrects.
C'est vrai Paul Smith a une tres tres belle collection, je ne connais pas les prix mais a mon avis tu a du banquer pour cette paire non ?
sympa en effet 

200€ hors soldes si je me souviens bien. Ca peut paraître cher mais sincérement ça ne l'est pas tant que ça pour le produit.Loveisnogame a écrit :C'est vrai Paul Smith a une tres tres belle collection, je ne connais pas les prix mais a mon avis tu a du banquer pour cette paire non ?
Mais pendant les soldes, y a moyen de trouver de trés bonnes promos. Je me souviens d'avoir dégoté, dans le même magasin, en deuxième démarque, un paire de PS pour 90€ au lieu de 360 ! Et ces pompes là sont toujours en vitrine chez certains.
Si tu pouvais préciser l'adresse du magasin et son nom...Si tu connais d'autres bonnes adresses sur la région ça serait sympa de les poster.Juan a écrit : Mais pendant les soldes, y a moyen de trouver de trés bonnes promos. Je me souviens d'avoir dégoté, dans le même magasin, en deuxième démarque, un paire de PS pour 90€ au lieu de 360 ! Et ces pompes là sont toujours en vitrine chez certains.
Il y a un magasin "degriff grandes marques" dans la zone commerciale de carrefour Antibes.
Sinon il y aussi "Magic stock" sur la 202 à Nice qui n’est pas trop mal, en fouinant bien on peut trouver son bonheur.