Chemin de croix ou chemin de foi.
Il parait que les personnes qui ont reussi ne sont jamais avares de conseils, et comme le dit quelqu'un ce n'est qu'en aidant les autres à réussir que l'on réussit; du coup, je me suis demandé s'il ne serait pas utile que chaque membre qui estime avoir un game pratique et théorique avancé nous file les sources(books, rencontres,observations,...) qui l'ont inspiré et l'ont aidé à progresser.
Tu veux un truc qui marche vraiment, c'est très simple déjà tu lis, tu lis et tu relis, tu t'imprègne le la pholosophie de fts tu essayes de comprendre tu t'ecartes du sujet (livre comme drague et séduction), tu assimiles la façon de pensé et d'être dans le game. Aucune méthode n'est bonne ou mauvaise il faut la comprendre la critiquer et surtout la mettre à "ta sauce", certaines routines sont bien a connaitre mais c'est toi qui fera la différence pas les méthodes.
C'est comme la vente, tu apprends et tu t'entraines jusqu'à ce que tu n'es plus l'impression d'appliquer quoi que ce soit et que ca devienne un réflex.
Je suis ici depuis le 23 mai, avant LTR mal fini, depuis entrainement intensif, 14 numcloses, 9 kisscloses et 1 Fclose, ce forum a changé ma vie et je compte bien l'utiliser plus que de raison et mettre ma pierre à l'édifice. Bon courage
C'est comme la vente, tu apprends et tu t'entraines jusqu'à ce que tu n'es plus l'impression d'appliquer quoi que ce soit et que ca devienne un réflex.
Je suis ici depuis le 23 mai, avant LTR mal fini, depuis entrainement intensif, 14 numcloses, 9 kisscloses et 1 Fclose, ce forum a changé ma vie et je compte bien l'utiliser plus que de raison et mettre ma pierre à l'édifice. Bon courage
Pliskin, tu as dans ce post : phenix-bootcamp-theorique-r-vt6470.html énormément de bonnes choses. 
Merci Hermes et arsene lupin pour vos reponses.
C'est exactement une contribution comme celle que tu montres de phenix que je souhaitais etendre; d'autres contributions comme celles-là aurait ete les bienvenus, et pas que pour moi.
C'est exactement une contribution comme celle que tu montres de phenix que je souhaitais etendre; d'autres contributions comme celles-là aurait ete les bienvenus, et pas que pour moi.