A mon avis aucun risque. Je vois 2 scénarios probables:
1) Film médiocre (comme souvent ce genre de film). Vu par personne, on n'en parle plus.
2) Le film marche bien. Les principe de séduction sont descendus en flamme par les féministes et les biens pensants. De toute manière la plupart n'y croient pas, parce que pour eux ça ne peut pas se contrôler. Quelques attitudes intéressantes et 5 openers. Changement: 0. A la limite ça accentuera le côté société secrète et mystere, voir secte. Mais les gens ne sauront toujours pas de quoi ils parlent. A la limite, alors que vous ferez (mal) un pattern, une fille se demandera peut-être si vous en êtes. Et sans doute une fin bien politiquement correcte à souhait.
Il n'y a jamais eu autant de livres et documentations sur le développement personnel et comment devenir meilleur dans tous les domaines qu'actuellement. Pourtant je ne vois pas vraiment de changement palpable.
Quant à Style, il a bien raison s'il peut se faire du fric, pourquoi se priver.
"The Game" le film
Non, je n'oublie pas.NoName2600 a écrit :Tu oublies que la plus grande masse de la population et donc de femmes se trouve en afrique et en asie.

Pourquoi ne pas sarger a Pekin, Singapoure, Tokyo, Hong Kong, Seoul, Delhi, Mumbai, Shangai, etc...
Ensuite, tu attaque l'Afrique, puis tu passes a l'Amerique du Sud. Bref, le territoire a sarger est immense.
J'ai hate que le film sorte! J'espere que ca aidera, meme temporairement, la cause des dragueurs.
Ben on a pas tous un mode de vie qui nous permet de prendre l'avion juste pour aller sarger !IceCold a écrit :Pourquoi ne pas sarger a Pekin, Singapoure, Tokyo, Hong Kong, Seoul, Delhi, Mumbai, Shangai, etc...
Ensuite, tu attaque l'Afrique, puis tu passes a l'Amerique du Sud. Bref, le territoire a sarger est immense.

(J'ai encore clique le bouton "report" au lieu de "citer". Merci Ghostzilla de rendre ma glande plus mouvementee)
Pas besoin de prendre l'avion: tu t'exporte. Tu travaille 3 ans dans un pays, 5 ans dans un autre, en changeant de continent a chaque fois. Mettons que tu parte travailler a Tokyo. De la tu prend l'avion pour les Philippines et tu va sarger Manilles le temps d'un week end prolonge.
Et puis les Parisiens (et les sudistes aussi, bref, les Francais): il y a Berlin, Londres, Madrid, Porto etc a quelques heures d'avion ou de train. Easyjet ou la SNCF, et pouf! On sarge dans les hautes collines de Barcelone. Profitez-en!
Pour ceux qui vivent a l'est: Kiev (terre tres fertile, attention aux one-itis sur-puissants), Bucarest, Moscou, Odessa, Riga, Tallinn et Vilnius, etc.
Voila. Je crois qu'il faut un guide du sargeur, un peu comme ce qu'etait "Le Routard" il y a 30 ans.
Pour en revenir au film: la communaute est inconnue par ici (meme si j'ai entendu parler d'un Moscow Lair, et que je suis sur qu'il y a des PUA communautaristes dans le coin). Je ne m'attend pas a un raz-de-maree d'apprentis PUA.
Pas besoin de prendre l'avion: tu t'exporte. Tu travaille 3 ans dans un pays, 5 ans dans un autre, en changeant de continent a chaque fois. Mettons que tu parte travailler a Tokyo. De la tu prend l'avion pour les Philippines et tu va sarger Manilles le temps d'un week end prolonge.
Et puis les Parisiens (et les sudistes aussi, bref, les Francais): il y a Berlin, Londres, Madrid, Porto etc a quelques heures d'avion ou de train. Easyjet ou la SNCF, et pouf! On sarge dans les hautes collines de Barcelone. Profitez-en!
Pour ceux qui vivent a l'est: Kiev (terre tres fertile, attention aux one-itis sur-puissants), Bucarest, Moscou, Odessa, Riga, Tallinn et Vilnius, etc.
Voila. Je crois qu'il faut un guide du sargeur, un peu comme ce qu'etait "Le Routard" il y a 30 ans.
Pour en revenir au film: la communaute est inconnue par ici (meme si j'ai entendu parler d'un Moscow Lair, et que je suis sur qu'il y a des PUA communautaristes dans le coin). Je ne m'attend pas a un raz-de-maree d'apprentis PUA.