Sarger en voiture (général)

Note : 0

le 20.06.2006 par Exlaust

20 réponses / Dernière par Prunelle le 11.09.2006, 03h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

ayant parcouru le forum et n'ayant jamais vu de post traitant de ceci, je m'interroge sur les manières de draguer alors qu'on conduit.

Je m'explique, par une belle journée de début d'été, vous conduisez relax dans un village, fenêtre ouverte, bien coiffé etc... Une miss marche sur le trottoir, et échange un très bref EC avec vous. Dans ces cas là, on ne peut pas esperer un second qui signifiera feu vert.

Donc que faire? petit frein à main en face de la fille? Freiner brusquement (ben oui, sachant que une fois sur deux, vous la croiser alors qu'elle vous tourne le dos, quand vous avez l'ec vous êtes devant elle) S'arrêter plus loin? faire demi tour et faire comme si de rien n'était en vérifiant si elle vous regarde encore? (perso je pense que cette dernière idée est mauvaise)

Pour la phase suivante, une fois l'arrêt efectué, on a pas beaucoup le choix sinon d'opener en DG. style:
Je ne pouvais pas te laisser partir comme ça sans au moins savoir ton nom
(déjà field testé, taux de réussite = 2/2 mais je n'étais jamais en voiture)

Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il est inutile de demander son chemin, ou de vouloir se renseigner sur un bar etc, votre BL n'était pas celui d'un gars perdu, qui stressait sa mère à l'idée de pas se retrouver...

Voilà, quelles sont vos idées, vos expériences sur le field?

Ma seule expérience à ce niveau, et qui vient plus d'un coup de chance qu'autre chose, date de quelques semaines. En regardant une fille j'ai failli avoir un accident, j'ai donc fait une marche arrière pour lui dire qu'elle était dangereuse comme fille... J'ai enchainé quelque peu, mais je n'ai pas pu continuer parce que j'étais tjs dans la voiture, et que quelqu'un arrivait derrière...

Toutes les autres fois, je laissais filer les opportunités...
Exlaust a écrit : Voilà, quelles sont vos idées, vos expériences sur le field?
Vu sur ASF, et déjà field-testé (avec un ami, parce que je n'ai pas de voiture). Tu peux t'arrêter en pleine rue et créer un embouteillage, le mieux c'est quand tout le monde klaxonne et t'insulte. Tu descends et te vas lui dire qu'elle te plait, et qu'elle est capable de créer un embouteillage. Mais bon, en y pensant, faut être un malade mental.

Ca c'est Hard Dramatic Direct Game. Même si tu closes pas, ça lui donnera des souvenirs pour la vie.
Je n'arrive plus à mettre la main sur le post où on avait parlé de la sarge à vélo, mobylette ou voiture. En résumé, c'est difficile par manque de mobilité.

Et en plus, à 1,34 € le litre de sans plomb ou 1,10 € le gazoil, la sarge en voiture n'est pas vraiment LCS. :mrgreen:
Et en plus, à 1,34 € le litre de sans plomb ou 1,10 € le gazoil, la sarge en voiture n'est pas vraiment LCS.
oui, d'office il y a mieux comme rendement :-) Mais sur le chemin d'une date par exemple, il arrive que l'on croise de belles choses! Je vais regarder aussi pour ce post là, mais c'est dommage que draguer en voiture soit à oublier, je choppe bcp plus d'EC comme ça que dans la rue!
(et je roule en peugeot 106 50cv, pare chocs en noirs etc, donc on peut pas dire que ce soit la classe de ma caisse qui joue bcp)

Ce nombre plus important d'EC vient peut être justement parce que les miss risquent moins de se faire draguer, et sont donc plus ouvertes

Sinon le coup de l'embouteillage, à tenter ;-) dés que je field teste ça je vous raconte!
Jibril a écrit :
Exlaust a écrit : Voilà, quelles sont vos idées, vos expériences sur le field?
Vu sur ASF, et déjà field-testé (avec un ami, parce que je n'ai pas de voiture). Tu peux t'arrêter en pleine rue et créer un embouteillage, le mieux c'est quand tout le monde klaxonne et t'insulte. Tu descends et te vas lui dire qu'elle te plait, et qu'elle est capable de créer un embouteillage. Mais bon, en y pensant, faut être un malade mental.

Ca c'est Hard Dramatic Direct Game. Même si tu closes pas, ça lui donnera des souvenirs pour la vie.

MDR ! :mrgreen: Manque plus que la pluie :P
verifier avant que le chauffeur de la voiture de derriere (ou du camion) fasse moin de 110 kg
et que ce ne soit pas le champion du monde de kickboxing, en retard pour son entrainement..
Bon les gars, je vais pas vous mentir, je suis en train de me bidonner comme un con au bureau en imaginant un gars dire à une fille qu'elle peut provoquer un bouchon monstre (avec moulte invectives et autres klaxsons), typiquement un gag à la Franquin.

Niveau tactique, quel pourrait être le meilleur schéma d'attaque :

1. La nana se trouve à un feu dans une voiture à côté (deux files de circulation).
Avantage : Vous avez quand même l'opportunité d'échanger un contact visuel
Inconvénient : Elle peut démarrer en vous écrasant les pieds (emmerdant si on porte des tongs)

2. La nana se trouve dans une voiture derrière (une file de circulation)
Avantage : La nana est bloquée et ne peut démarrer
Inconvénient : -

3. La nana est dans la rue à pied ou à vélo
Avantage : Le côté BD enoncé en haut de ce poste
Inconvénient : Sortir en trombe a un côté braquage d'une banque

Petite question annexe : Comment vous faites pour un bloc de citation ?
Mouais, je le fais de temps en temps.

Faut oublier les filles en vélo, moto ou bagnole, parce qu'elles peuvent se barrer avant même que tu ais fini de sortir ton opener.

Pour moi, ça ne fonctionne donc que pour les filles qui sont à pieds.

En fait, je ne cherche même pas à provoquer un EC, je vois une fille qui m'attire, je cherche une position pour garer ma voiture la plus proche possible de la position supposée de la fille quand je pourrais la rejoindre.

Je me gare simplement comme d'hab, je rejoins rapidement la fille et je lui balance un opener Direct Game.

Bref, je fonctionne comme une approche en Street PU.

PS: Je souhaites également préciser que pour moi, utiliser une voiture comme accessoire de drague (avec ou sans la musique à fond) n'est pas un instrument de peakocking mais au contraire un moyen de boufonner à donf.
En voiture, avec un ami natural PUA :

Un samedi soir sur le chemin pour aller en boite, il voit dans le rétro 2 filles charmantes qui nous suivent dans la voiture de derriere.

Il pile (limite accident...) , monte le son de l'auto radio a fond, sort comme une bombe de la voiture en laissant sa portiere grande ouverte, court vers la voiture des filles, saute debout sur le capot, et commence a danser...

Meme pas la peine d'essayer de vous decrire la tete des filles ni la mienne...

Bin mine de rien, elles nous ont suivi en boite, et il en a Kclosé une ce con...

Warning : Si t'es un fake et/ou que tu ne débranches pas ton cerveau qd tu fais ca, ca se voit, et t'as vraiment l'air d'un con...
Sinon, plus classique, et deja fait personnellement :

- sourire + n° de portable marqué sur une feuille sur l'autoroute (apres avoir montré nos fesses d'ailleurs, mais ca faut pas le dire)
=> elles ont appelé, mortes de rire

- sourire en roulant + voitures cote a cote a un feu => instant date a la plage
Répondre