ayant parcouru le forum et n'ayant jamais vu de post traitant de ceci, je m'interroge sur les manières de draguer alors qu'on conduit.
Je m'explique, par une belle journée de début d'été, vous conduisez relax dans un village, fenêtre ouverte, bien coiffé etc... Une miss marche sur le trottoir, et échange un très bref EC avec vous. Dans ces cas là, on ne peut pas esperer un second qui signifiera feu vert.
Donc que faire? petit frein à main en face de la fille? Freiner brusquement (ben oui, sachant que une fois sur deux, vous la croiser alors qu'elle vous tourne le dos, quand vous avez l'ec vous êtes devant elle) S'arrêter plus loin? faire demi tour et faire comme si de rien n'était en vérifiant si elle vous regarde encore? (perso je pense que cette dernière idée est mauvaise)
Pour la phase suivante, une fois l'arrêt efectué, on a pas beaucoup le choix sinon d'opener en DG. style:
(déjà field testé, taux de réussite = 2/2 mais je n'étais jamais en voiture)Je ne pouvais pas te laisser partir comme ça sans au moins savoir ton nom
Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il est inutile de demander son chemin, ou de vouloir se renseigner sur un bar etc, votre BL n'était pas celui d'un gars perdu, qui stressait sa mère à l'idée de pas se retrouver...
Voilà, quelles sont vos idées, vos expériences sur le field?
Ma seule expérience à ce niveau, et qui vient plus d'un coup de chance qu'autre chose, date de quelques semaines. En regardant une fille j'ai failli avoir un accident, j'ai donc fait une marche arrière pour lui dire qu'elle était dangereuse comme fille... J'ai enchainé quelque peu, mais je n'ai pas pu continuer parce que j'étais tjs dans la voiture, et que quelqu'un arrivait derrière...
Toutes les autres fois, je laissais filer les opportunités...