Quand tu te finis seul...

Note : 0

le 21.06.2006 par IceCold

20 réponses / Dernière par IceCold le 26.06.2006, 09h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me suis souvenu d'une experience, a la lecture d'un des conseils de David Shade.

J'avais ammene ma date chez moi, une jolie rousse bien sexy. En attaquant les preliminaires, je la masturbait. J'etais encore habille. Je faisais toujours ca pour exciter le plus possible avant d'attaquer les choses serieuses.
Cette fois la j'ai decide d'aller jusqu'au bout d'abord. Je voulais etre genereux, elle me plaisait.
A peine son orgasme passe, elle se rhabille et se casse. Elle a eu ce qu'elle voulait et moi je pouvais toujours me finir a la main.

Shade raconte la meme experience. Et c'est deja arrive a pas mal de potes (la fille refuse de faire l'amour apres son orgasme).
J'ai retenu la lecon, mais apparement beaucop d'entre nous se font avoire plusieurs fois.

Il ne faut eviter cette situation. Pour se faire:

Pour les premieres fois ou vous couchez:
1) Vous l'excitez autant que possible d'abbord, mais ne la satisfaisez que si c'est mutuel. Donc masturbation ok, mais pas d'orgasmes sans penetration.
2) On se deshabille completement si on n'a pas deja commence a baiser. A poil!
3) Si elle ne veut pas se mettre nue, pas d'orgasme. Si elle est pudique on peut toujours eteindre les lumieres.

Il faut punir les comportement egoistes de nombre de HB. Ne soyez pas lourds et pas vulgaires. Soyez fermes... :roll:
Don't get angry, get even!
Pas mieux. Excellents conseils (ça m'est arrivé aussi, étonnant non ? :roll: ).

Un truc qui marche bien, c'est de la chauffer un petit peu à la main jusqu'à ce qu'elle commence à atteindre le point d'ébullition (soupires plus profonds, légers gémissements, muscles contractés, etc...) puis d'arrêter complétement d'un coup et de faire semblant de commencer autre chose (se faire un sandwich, allumer la télé, etc)...

Normalement, elle a compris le message, et c'est elle qui te viens te violer sur place. :) (penser à protéger la télé d'un éventuel coup de masse lorsqu'elle voudra l'eteindre !)

Un point me turlupine cependant. Et si comme moi, on aime faire l'amour a moitié habillés (ouais je trouve ca sexy une culotte moite qui se tire-bouchonne sur les genoux... :mrgreen: ) ?
Sadric a écrit :Et si comme moi, on aime faire l'amour a moitié habillés (ouais je trouve ca sexy une culotte moite qui se tire-bouchonne sur les genoux... :mrgreen: ) ?
Je precise bien: "2) On se deshabille completement si on n'a pas deja commence a baiser. A poil! ".
Quand vous etes chauffes a blanc on commence les hostilites. Si elle fait mine de, a poil. Si elle ne veut toujours pas t'as 1 chance sur X de te la faire. Donc "bye bye" et tu te finit a la main quand meme.
:lol:

En tous cas, je n'ai plus jamais eu ce probleme. En arretant avant que le mal soit fait et en lui faisant comprendre que tu la veux, elle ne devrait pas se cabrer.
(Encore un double sens... :roll:)
Salut man, voila faut que tu saches que les filles peuvent avoir différents orgasmes, un clitoridien et un vaginal.
Certains filles sont clitoridiens ( apparemment la fille que tu connaissais ) d'autres sont vaginal.
Mais je crois savoir qu'une fille qui est clitoridienne peut reavoir un orgasme après son premier orgasme clitoridien, pour cela, il faut qu'elle est un orgasme vaginal, apres tu peux réenchainer avec un orgasme clitoridien apres vaginal apres clitoridien apres vaginal apres . apres apres apres apres .... apres t'es mort.
Ce que j'écris, je l'ai lu sur un site de femme pour femme c'est à confirmer grâce aux expériences. A vous de jouer les gars.
Heu FDaron je crois que IceCold et Sadric son bien au courrant :mrgreen: ici ils parlent de filles qui une fois qu'elles ont eux leurs orgasmes, se foutent des mecs et retourne chez elle raconté se qui viens de se passer à leurs copine en mangeant de la glace à la fraise.
Sadric a écrit :faire semblant de commencer autre chose (se faire un sandwich)
Heu... tu te laves les mains entre temps quand même non ? :roll:
:arrow:

Ce que je trouve bizarre, c'est surtout que vous passiez une dizaine de minutes à curer une ONS sans prendre de plaisir vous-même. Quel est l'intérêt si c'est juste un coup comme ça ?
Une fois qu'elle est chauffée, humidifiée, allez-y gaiement et prenez votre pied !
[/b]
ça dépend en fait, j'aime bien autant avoir du plaisir quand donné perso donc des fois ça va jusqu'à l'orgasme du coté de la fille, puis pause et on reprends ensuite:>.

Perso ce genre de plan ne m'est encore jamais arrivé et je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais :mrgreen:
Sadric a écrit:
faire semblant de commencer autre chose (se faire un sandwich)

Heu... tu te laves les mains entre temps quand même non ?
ça dépends...si tu te fait un sandwich au thon, ça sert à rien :P et puis y en à qui aiment condimenter le sandwich...
Sen'sei a écrit : Ce que je trouve bizarre, c'est surtout que vous passiez une dizaine de minutes à curer une ONS sans prendre de plaisir vous-même. Quel est l'intérêt si c'est juste un coup comme ça ?
Une fois qu'elle est chauffée, humidifiée, allez-y gaiement et prenez votre pied !
C'est un peu ce dont on parlait.
Cependant, dans ma jeunesse, j'etais galant et je sais qu'apres un orgasme clitoridien, l'orgasme vaginal passe souvent tres bien (et oui FDaron! :lol: ).
Dans le meme esprit "genereux", je trouvais assez salaud de ne pas aller jusqu'au bout si elle chauffait a blanc. Et puis c'etait trippant de voire une nana remuer comme elle. Il y en a qui meritent vraiment de se faire filmer!

Enfin, je parle de date, pas d'une poulette que tu viens lever en boite.
Y a du travail derriere, donc tu veux que tu soit bien fait. Du pick up au fclose. Et si elle s'agite comme une devergondee, tu te dis que ca commence bien et tu continue sur ta lancee...

En tous cas vous etes prevenus.
Sen'sei a écrit : Ce que je trouve bizarre, c'est surtout que vous passiez une dizaine de minutes à curer une ONS sans prendre de plaisir vous-même. Quel est l'intérêt si c'est juste un coup comme ça ?
C'est exactement ce dont on parlait :)
La chauffer pour qu'elle se prenne au jeu et paf. Ni plus ni moins (parce que bon, sauter un morceau de viande froide, c pas la panacée non plus...).
Force est de constater que lorsque tu tripotes la demoiselle, si elle te demande de continuer jusqu'au bout, une erreur fréquente de débutant est de l'écouter et de le faire... C'est justement ce qu'on cherche à éviter.

Pour ce qui est de se laver les mains avant le sandwish, c'est inutile. Moi je chauffe la dame avec la langue :P. :mrgreen:
IceCold a écrit :Y a du travail derriere
Encore un double sens ? :roll:
Répondre