J'avais ammene ma date chez moi, une jolie rousse bien sexy. En attaquant les preliminaires, je la masturbait. J'etais encore habille. Je faisais toujours ca pour exciter le plus possible avant d'attaquer les choses serieuses.
Cette fois la j'ai decide d'aller jusqu'au bout d'abord. Je voulais etre genereux, elle me plaisait.
A peine son orgasme passe, elle se rhabille et se casse. Elle a eu ce qu'elle voulait et moi je pouvais toujours me finir a la main.
Shade raconte la meme experience. Et c'est deja arrive a pas mal de potes (la fille refuse de faire l'amour apres son orgasme).
J'ai retenu la lecon, mais apparement beaucop d'entre nous se font avoire plusieurs fois.
Il ne faut eviter cette situation. Pour se faire:
Pour les premieres fois ou vous couchez:
1) Vous l'excitez autant que possible d'abbord, mais ne la satisfaisez que si c'est mutuel. Donc masturbation ok, mais pas d'orgasmes sans penetration.
2) On se deshabille completement si on n'a pas deja commence a baiser. A poil!
3) Si elle ne veut pas se mettre nue, pas d'orgasme. Si elle est pudique on peut toujours eteindre les lumieres.
Il faut punir les comportement egoistes de nombre de HB. Ne soyez pas lourds et pas vulgaires. Soyez fermes...
Don't get angry, get even!