Le post est ouvert pour une sérieuse réfléxion porté sur le fluff.
Il y a certaines personnes pour qui les choses semblent évidentes. Comme quand on voit un PUA naturel, pour qui sa parait simple de closer; lorsqu' on lui demande sa tèchnique, il répond en gros : sois naturel. Pour le fluff, tout le monde a ce genre de réponses.
Après avoir parcourru le forum des "frs", les "archives", les "ltr", et les 57 pages de "sarge et discussions générales" (sisi, même les posts qui datent de 2004), il n'y a pas un post qui parle sérieusement du "fluff-talk" (en réalité oui mais ils sont soit trop vieux, soit innintéressants ou lockés). Pour la majorité des gens, le fluff est ce qu'il y a de plus simple dans les relations homme-femmes. Parler du beau temps, sortir des vannes...Or pour certaines personnes, dont moi, impossible de fluffer. Avec les mecs, sa passe et encore, car on a un point commun : les filles, la drague, le sport et toutes les anecdotes-blagues fournies avec...Par contre avec les filles, vu qu'il n'y a pas de points communs, sa bloque. Dans les frs des PUA, même des rafc pour dire, personne ne décrit jamais son fluff car on voit bien que c'est naturel et que sa passe tout seul.
Les quelques conseils vu sur FTS sont : matte des dvds humouristiques (déja fait), regarde les gens autour (idem)...Je peu fluffé comme sa avec n'importe qui, mais c'est trop afc : tu fais quoi dans la vie, c'est bien?...une discussion d'afc. Les seules fois ou le fluff passe bien, c'est lorsqu'il y a un peu d'alchol dans mon sang. Ou plutot, lorsqu'on detecte un peu de sang sans mon alchol, la oui c'est interessant. A moins de se prommener en permanence avec une bouteille de scotch...
La discussion avec une fille se déroule souvent avec beaucoup de questions. Forcément la fille sort le fameux "t'es flic ?". Au bout de 50 questions, le prix ne perd-t-il pas de sa valeur?
Je pensais pas créer ce genre de post, après avoir accosté à maintes reprise, closer...le problème ne s'est toujours pas résolu. J'ai beau chercher sur FTS, pas de réponse favorables, peut-être n'y en a-t-il pas.
Est-ce que le fluff (répondant, répartie...) s'apprend?
Tous vos avis sont les bienvenus.