Pour en finir avec ce maudit fluff [edit : suite + tchatche]

Note : 1

le 22.06.2006 par FrankShamrock

29 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 29.06.2006, 11h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour les FTS-ologues


Le post est ouvert pour une sérieuse réfléxion porté sur le fluff.


Il y a certaines personnes pour qui les choses semblent évidentes. Comme quand on voit un PUA naturel, pour qui sa parait simple de closer; lorsqu' on lui demande sa tèchnique, il répond en gros : sois naturel. Pour le fluff, tout le monde a ce genre de réponses.

Après avoir parcourru le forum des "frs", les "archives", les "ltr", et les 57 pages de "sarge et discussions générales" (sisi, même les posts qui datent de 2004), il n'y a pas un post qui parle sérieusement du "fluff-talk" (en réalité oui mais ils sont soit trop vieux, soit innintéressants ou lockés). Pour la majorité des gens, le fluff est ce qu'il y a de plus simple dans les relations homme-femmes. Parler du beau temps, sortir des vannes...Or pour certaines personnes, dont moi, impossible de fluffer. Avec les mecs, sa passe et encore, car on a un point commun : les filles, la drague, le sport et toutes les anecdotes-blagues fournies avec...Par contre avec les filles, vu qu'il n'y a pas de points communs, sa bloque. Dans les frs des PUA, même des rafc pour dire, personne ne décrit jamais son fluff car on voit bien que c'est naturel et que sa passe tout seul.

Les quelques conseils vu sur FTS sont : matte des dvds humouristiques (déja fait), regarde les gens autour (idem)...Je peu fluffé comme sa avec n'importe qui, mais c'est trop afc : tu fais quoi dans la vie, c'est bien?...une discussion d'afc. Les seules fois ou le fluff passe bien, c'est lorsqu'il y a un peu d'alchol dans mon sang. Ou plutot, lorsqu'on detecte un peu de sang sans mon alchol, la oui c'est interessant. A moins de se prommener en permanence avec une bouteille de scotch...

La discussion avec une fille se déroule souvent avec beaucoup de questions. Forcément la fille sort le fameux "t'es flic ?". Au bout de 50 questions, le prix ne perd-t-il pas de sa valeur?

Je pensais pas créer ce genre de post, après avoir accosté à maintes reprise, closer...le problème ne s'est toujours pas résolu. J'ai beau chercher sur FTS, pas de réponse favorables, peut-être n'y en a-t-il pas.

Est-ce que le fluff (répondant, répartie...) s'apprend?

Tous vos avis sont les bienvenus.

:arrow:
Y a aussi le vicieu cercle infernal ou soudain tu te rend compte que tu n'as rien a lui dire. Et au moment précis ou tu te dis: "Merde, qu'est ce que je pourai lui raconter...", t'es out of the game, t'arrive plus a reflechir a rien, tu vas bafouiller, changer de timbre, et elle va le sentir automatiquement.

Je pense pas qu'il y est de techniques, il faut se lancer dans n'importe quel sujet aussi pouri soit-il mais pas laisser de blanc, et on s'en fout car c'est le BL qui compte et le feeling, pas le fond ni les idées.
Salut

Je pense que tu n as pas compris ce que veut dire fluff en voici la definition.
discussion légère avec la fille, sans arrières pensées visible.

En réalité, un bon fluff vous servira à récolter des informations sur elle, sur sa manière de communiquer, sur ses goûts et ce qu'elle cherche, afin de pouvoir s'en servir par la suite lorsque vous aurez entamé la phase de séduction.
C est une discussion banale ou tu lui poses des questions afin de savoir qui elle est, d ou elle vient etc...
C est une discussion qui n engage ni l un ni l autre.. Si tu veux c est un certain type de discussion.

Pour rentrer en phase de séduction il te faut changer de mode de communication afin de faire s impliquer ta cible dans la discussion, pour avoir un echange 8) Pour ca il faut toucher au ressenti 8)
Pour cela tu utiliseras les informations que tu as receuilli lors du fluff :P

Si tu restes dans le fluff tu resteras a ses yeux de quelqu un de banal. Ne poser que des questions c est rester dans la banalité aussi.
Tu le dis toi meme :
La discussion avec une fille se déroule souvent avec beaucoup de questions. Forcément la fille sort le fameux "t'es flic ?". Au bout de 50 questions, le prix ne perd-t-il pas de sa veleur?
Le probleme ne viens pas de ton fluff mais du fait que tu ne changes pas de mode de communication.
Don Chaudron a écrit :Pour rentrer en phase de séduction il te faut changer de mode de communication afin de faire s impliquer ta cible dans la discussion, ...

Le probleme ne viens pas de ton fluff mais du fait que tu ne changes pas de mode de communication.
Certes.

Pourrais-tu détailler ce que tu appelles "mode de communication"?

Parce que trois mots ne suffiront pas à emballer une fille :wink:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui qu'entends-tu par "mode de communication" ?

:arrow:
FrankShamrock a écrit :Est-ce que le fluff (répondant, répartie...) s'apprend?
Oui, ça s'apprend.

Cependant, Don Chaudron semble avoir des choses à dire sur le sujet, donc ça serait sympa d'écouter ce qu'il a à dire...
FrankShamrock a écrit : La discussion avec une fille se déroule souvent avec beaucoup de questions. Forcément la fille sort le fameux "t'es flic ?". Au bout de 50 questions, le prix ne perd-t-il pas de sa valeur?
C'est peut être parce que tu ne fait que poser des questions les unes à la suite des autres.
T'as quel âge ?
T'as des passions ?
Tu fais quoi dans la vie
...
euh.. comment il s'apelle ton hamster ?

Il faut pas te contenter de poser banalement des questions. Essaye de rebondir dessus pour lui raconter des trucs.
Ah bon tu fais de la danse ?
C'est cool ça... mais c'est tellement banal.
ou
Tiens, ma soeur aussi elle fait de la danse. Je suis sûr qu' elle danse mieu que toi.
ou
Moi aussi je voudrais me mettre à la danse. Je pense à la salsa, qu'est ce que t'en pense ?
etc etc
Le fluff veut dire littéralement en Anglais parler pour ne rien dire. Malheureusement mon prof d'anglais ne me l'a que trop répété.

Vous pensez que fluffer c'est demander son prénom, d'où elle vient etc etc mais je ne suis pas du tout d'accord.

Ce genre de conversation, elle peut l'avoir avec tout le monde. Il faut se démarquer tout au long du rapport, même dans le fluff. Moins vous lui demanderez de questions personnelles et plus elle aura envie de vous connaître. Le fluff peut très bien se traduire par du C&F. Le fluff c'est quand tu parles de sujets anodins pour les rendre particuliers. En gros, tu dois montrer qu'on ne s'ennuie pas en ta compagnie.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En cas de probleme et donc de gêne, et de tensions lors d'une conversation avec une fille, le mieux est de la dissiper et ce en en parlant. C un très bon moyen, exemple lors d'un blanc :

"Jvois qu'il y a un blanc qui s'installe, t'inquiete pas je vais le chasser; aller dis moi quelle est ta couleur préférée?"

Sa démontre une certaine expérience sociale, ainsi qu'on est à l'aise dans beaucoup de situations. Il s'agit aussi d'assurer dans la plupart des sitations, ce qui s'apprend avec le temps . .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
100 % daccord avec El Espagnol, surtout dans :
Moins vous lui demanderez de questions personnelles et plus elle aura envie de vous connaître. Le fluff peut très bien se traduire par du C&F. Le fluff c'est quand tu parles de sujets anodins pour les rendre particuliers. En gros, tu dois montrer qu'on ne s'ennuie pas en ta compagnie.
C'est éxactement cette partie la ou j'aimerai qu'on éclaire le sujet. Encore une fois :
Le fluff c'est quand tu parles de sujets anodins pour les rendre particuliers. En gros, tu dois montrer qu'on ne s'ennuie pas en ta compagnie.
Voilà, ce genre de truc, comment ca marche?

Si vous avez des réponses.

:arrow:
Répondre