Spirits of orus a écrit :
Pourquoi, faut evitez par exemple les couleurs claires, comme les chemises blanches ?
Parce que les filles aiment la discrétion, vis-à-vis de leur groupe/copines quand elles se sont faites emballer par un mec. Elles préfèrent ne pas être vues et être prises par une "fille facile" par leurs (bonnes) amies pendant qu'elles s'offrent le petit plaisir du kclose avec ce bel inconnu.
Le noir ou le gris sont plus discrets dans certains clubs, ou les vêtements blancs apparaissent presque fluorescents sous l'effet des néons à lumière noire. Il suffit au player de noir vêtu de se placer entre la fille et son groupe/sa table pour que le couple passe inaperçu à plus de quelques pas.
Field-tested, je ne mets presque du noir en soirée.
L'embrasser dans un coin ? Alors que tu devrais etre supposé l'embrasser pendant la dance, sur le dance floor ??? Tu peux un peus plus expliquer ce passage s'il te plait ?
Embrasser sur le dancefloor n'est pas une obligation légale, loin de là. En fait, outre les avantages de l'isolation, il y a de bonnes raisons à kcloser votre cible ailleurs que sur la piste :
- Vous mesurez 1m80, votre cible 1m60. Ca sera plus confortable pour vous faire des mamours sur le canapé
;
- Par ailleurs, sur ce canapé, vous pourrez faire un kino escalation plus détendu ;
- Suivant la disposition des lieux, vous aurez plus de discrétion qu'au milieu de la piste. Certains clubs ont des pistes fortement éclairées, et a contrario des endroits plus intimes ;
- Le volume sonore sera moins fort, ce qui est bien pratique pour échanger quelques mots sans s'époumoner, si vous voulez poser les fondations d'une rencontre future.
- Le mieux étant les boîtes d'été avec patio à ciel ouvert, jardin, bord de mer, etc. Amenez votre cible à l'extérieur, c'est plus sympa que dans l'établissement où les murs ruissellent d'humidité.