[A] En club

Note : 3

le 23.06.2006 par Instant Secret

39 réponses / Dernière par Letstat le 18.01.2007, 23h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je n'ai pas lu entièrement la technique de Gunwitch mais en lisant les premières pages j'ai été bluffe de découvrir que sur pas mal de points ça ressemblait a ce que je faisais parfois inconsciemment.

Je vous préviens, ma façon de faire est très... animale. L'important est que ça marche et que personne n'a à s'en plaindre, ni elle(s), ni moi. Dans la mesure où ce n'est que ma façon de procéder, essayez cependant de ne pas m'associer a cette "technique"… Je l'applique quand j'ai envie d'un plan cul vite fait, mais une séduction bien menée a tellement plus de classe…[...]
Article déplacé ici :
Draguer en boite : comment ne plus rentrer seul

Vos commentaires sont les bienvenus, dans ce topic.
La descritption de cette technique me fait penser à un pattern ! :)
Instant Secret a écrit :

Article déplacé ici :
Draguer en boite : comment ne plus rentrer seul

Vos commentaires sont les bienvenus, dans ce topic.
La danse
C'est le plus important.
A ta façon de danser tu vas véhiculer l'idée que tu es un bon coup.
Bah j'suis pas sortie d'lauberge.... :roll:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Entraine toi a danser en serrant les abdos . .

Il faut que tu danse un peu avec le bassin, inspire toi de usher si tu veux
Player a écrit :Entraine toi a danser en serrant les abdos . .

Il faut que tu danse un peu avec le bassin, inspire toi de usher si tu veux
Ouep faut être détendu, on me dit que j'ai les épaules pas assez détendu ou alors que j'suis en train de courrir pdt que j'dance.

Bon déja j'aime pas ça mais bon... :roll:
J'ai remarqué qu'il vaut mieux être habillé en sombre. Genre, jean et t shirt/chemise noir.
Mais éviter les couleur qui réagissent à la lumière noire et autres trucs voyants. Toujours pour la même raison, ne pas attirer les regards quand tu seras en train de l'embrasser dans un coin, faire baisser l'asd .
Pourquoi, faut evitez par exemple les couleurs claires, comme les chemises blanches ? L'embrassé dans un coins ? Alors que tu devrais etre supposé l'embrasser pendant la dance, sur le dance floor ??? Tu peus un peus plus expliquer ce passage s'il te plait ?
Spirits of orus a écrit : Pourquoi, faut evitez par exemple les couleurs claires, comme les chemises blanches ?
Parce que les filles aiment la discrétion, vis-à-vis de leur groupe/copines quand elles se sont faites emballer par un mec. Elles préfèrent ne pas être vues et être prises par une "fille facile" par leurs (bonnes) amies pendant qu'elles s'offrent le petit plaisir du kclose avec ce bel inconnu.

Le noir ou le gris sont plus discrets dans certains clubs, ou les vêtements blancs apparaissent presque fluorescents sous l'effet des néons à lumière noire. Il suffit au player de noir vêtu de se placer entre la fille et son groupe/sa table pour que le couple passe inaperçu à plus de quelques pas.

Field-tested, je ne mets presque du noir en soirée. :)

L'embrasser dans un coin ? Alors que tu devrais etre supposé l'embrasser pendant la dance, sur le dance floor ??? Tu peux un peus plus expliquer ce passage s'il te plait ?
Embrasser sur le dancefloor n'est pas une obligation légale, loin de là. En fait, outre les avantages de l'isolation, il y a de bonnes raisons à kcloser votre cible ailleurs que sur la piste :
  • Vous mesurez 1m80, votre cible 1m60. Ca sera plus confortable pour vous faire des mamours sur le canapé :wink: ;
  • Par ailleurs, sur ce canapé, vous pourrez faire un kino escalation plus détendu ;
  • Suivant la disposition des lieux, vous aurez plus de discrétion qu'au milieu de la piste. Certains clubs ont des pistes fortement éclairées, et a contrario des endroits plus intimes ;
  • Le volume sonore sera moins fort, ce qui est bien pratique pour échanger quelques mots sans s'époumoner, si vous voulez poser les fondations d'une rencontre future.
  • Le mieux étant les boîtes d'été avec patio à ciel ouvert, jardin, bord de mer, etc. Amenez votre cible à l'extérieur, c'est plus sympa que dans l'établissement où les murs ruissellent d'humidité.
Ok merci Arsène, je viens d'assimiler un petits points important. Mais le pck, c'est justement de ne pas passer innaperçu ? Ok donc, pck mais en noir en soiré, ok capté 8) .
Quand je vais en boite je ne danse pratiquement pas et je PCK comme un porc, pourtant je me suis fais pas mal de jolies filles du style 8,9.

Ton guide ne marchera jamais si un mec moyenement beau applique tes regles.En fait tu nous dit juste qu'il faut un bon bodylanguage, c'est bien mais pour le reste c'est 0.Il n'y a aucunes structures, tu n'a imposé aucune personalité, tu a l'image du "drageur de base" seulement tu dois etre legerement plus beau.

Sinon je voudrais savoir d'ou vous viens ce caclul concernant l'eventuel "ASD"
qu'une fille pourrait avoir en vous embrassant devant les autres, si vous etes alpha, elle ne pourra qu'en etre fier et le montrer au maximum de gens.

Pour un ONS ca peut eventuelement marcher avec des cibles moyennes, pour le reste vous pouvez oublier. Pour l'anecdote ma LTR actuelle (rencontrée en boite) me décrivait ce genre de gars et ils etaient automatiquement classifiés dans la catégorie "moustique", c'est a dire des mecs qui ne sorte pas de l'ordinaire, des mecs que tu te fais une soirée et que tu ne veux pas spécialement revoir.

Inutile de vouloir a tout prix refaire des guides et des techniques, les bases resteront toujours les memes, pour séduire en boite il faut :

-Etre alpha
-Un SOLIDE jeu de seduction.
Djyrosco a écrit :Quand je vais en boite je ne danse pratiquement pas et je PCK comme un porc, pourtant je me suis fais pas mal de jolies filles du style 8,9.
Tu rassure tout les mauvais danceur comme moi :mrgreen: !
Répondre