[Film] Confessions d'un dragueur

Note : 3

le 29.06.2006 par Iliad

153 réponses / Dernière par Nespresso le 25.02.2007, 22h01

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Blusher a écrit :
j'étais SEUL dans la salle
:shock:

:D
ben ouais...je pensais m'être trompé de salle, quand le film a commencé, je me suis dit "j'suis con....ça doit VRAIMENT être une merde"
mais c'était en semaine, en province, deuxième séance...(enfin y'avait la queue à côté pour une daube amerloque...) ça marque
Valek a écrit :Je m'en charge (Sat + Dvd Recorder au domicile de mes géniteurs)

(des recommandations pour encoder proprement d'un DVD en AVI ? mes derniers (et premiers) SatRip m'ont déçu niveau qualité (DVD > VOB > AVI) c'était pas fluide lors de mouvements de caméras. j'avais utilisé SmartRipper (dvd >vob) puis Divx Machine (Vob > Avi) il me semble)

Vos suggestions techniques sont les bienvenues.

Canalsat.fr >

Canal 122 (Ciné Cinéma Emotion)
FILM - PASSION vendredi 30 juin
CONFESSION D'UN DRAGUEUR 06H30
Les pros de l'encodage c'est le moment de vous faire connaitre. :)
Dior (ou G ?) avait ce film, IIRC.

D'ailleurs, j'ai été acteur dans ce film.

Image
je vais essayé de l'enregistrer aussi

(des recommandations pour encoder proprement d'un DVD en AVI ? mes derniers (et premiers) SatRip m'ont déçu niveau qualité (DVD > VOB > AVI) c'était pas fluide lors de mouvements de caméras. j'avais utilisé SmartRipper (dvd >vob) puis Divx Machine (Vob > Avi) il me semble)

Canalsat.fr >

----------------------------------------------------

Pour vous donner une idée du manque de connaissances en encodage video du Valek :

Info
Archive Reportage Multipart (2h)

C'était un doc suggéré par Dior sur RSV. Pas tout jeune (2001) mais très intéressant.

La saccade vous poussera probablement à me conseiller pour obtenir un meilleur résultat à l'encodage.
Je te conseil NeoDivx, soft totalement gratuit et disponible sur le net
http://users.teledisnet.be/web/bco02209/neodivx2006.zip

Pas trouver mieux a ce jour. Le top

Canalsat.fr >

----------------------------------------------------

Pour vous donner une idée du manque de connaissances en encodage video du Valek :

Info
Archive Reportage Multipart (2h)

C'était un doc suggéré par Dior sur RSV. Pas tout jeune (2001) mais très intéressant.

La saccade vous poussera probablement à me conseiller pour obtenir un meilleur résultat à l'encodage.
Il y a quelques années j'encodais beaucoup, j'utilisais gordianknot, ce n'est pas à proprement parler un soft d'encodage, c'est un pack qui regroupe les meilleurs outils d'encodage (aussi bien pour le son que pour la vidéo), avec ça tu fais des DivX d'excellente qualité.

Confession d'un dragueur, je l'ai vu quand il est passé sur TPS il y a 2 ou 3 ans... je ne connaissais pas la communauté à l'époque, je n'ai pas compris grand chose à ce que je voyais, pour moi le dragueur de rue était un extraterrestre à l'époque et le film totalement surréaliste.

J'aimerais beaucoup le revoir aussi.
Valek notre héros. Je suis aussi intéressé.
Pour l'avoir vu et revu, c'est simplement le livre en image. rien de nouveau en soi... mais qu'est ce que c'est bon :mrgreen:
Pas un tres bon film mais à voir. Parc ontre pas top pour les openers "mademoiselle, mademoiselle..."

Le mec qui joue le drageur 'donc soral) est tres convaincant. Il a ça dans le sang.
Valek et nanga : quid du meilleur rip ?

Tout le monde s'impatiente.
Répondre