Sarger en voiture (général)

Note : 0

le 20.06.2006 par Exlaust

20 réponses / Dernière par Prunelle le 11.09.2006, 03h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je revenais de cours il y'a environ trois-quatre semaines, j'arrive et le feux devient rouge. Je suis sur la bande de droite et 5 secondes après a ma gauche arrive une Picasso Bleu avec deux putin d'HB à l'intérieur. Je vous avouerez que je ne me voyais pas sortir et les openers en plein milieux de l'après-midi avec une file pas possible derrière moi.

Je prend une feuille de papier dans mes affaires et inscrit vite fait sur la feuille "Il fait chaud. On va boire un verre?" Et je colle la papier sur mon carreau tout en frappant tout attirer leur attention. Celle assise sur le siège passager regarde et comment a se mettre à rire tout en appellant la SHB blonde à côté d'elle. Elles me regardent en rigolant : j'ouvre mon carreau, l'autre ouvre le siens :
M : Alors on va se rafraichir ? vous me suivez, j'ai un bel endroit
E : (rigole) : bien essayé mais on doit rentrer blablaba une autre fois...
Le feu devint vert, et je les vois s'eloigner toujours avec le sourire aux lèvres, j'aurais réussi à les numcloser toutes les deux, je me serais auto-proclamer dieu.

Cezatisso ton pote est un fou furieux mais ça marche, c'est dingue je vous dis.

Sinon il m'arrive jamais d'aborder en étant dans ma voiture. Si je vois que la fille est dans une rue à sens unique et qu'il reste encore 100m avant qu'elle arrive à la prochaine intersection, je coure me stationner plus bas et remonte l'opener :mrgreen:
Il y a environ une dizaine d'années de ça , je suis à l'arrêt devant un feu rouge avec un cousin à moi. Une voiture surgit de je ne sais ou et me fait une sorte de tête à queue. Une femme avec un stybe BCBG est au volant. Elle démarre en trombe alors que le feu est encore rouge. Je décide de la suivre. S'ensuit une course poursuite folle dans les rues de Bruxelles. Je crois qu'on a du brûlé pas moins de 5 feux rouges !

Je roulais à l'époque en R21, 2l turbo, une vraie petite bombe.J'ai eu toutes les peines du monde à maintenir la distance avec elle. Faut dire qu'elle savait conduire la salope!

Au bout de quelques kilomètres plus loin, notre protagoniste décide de faire halte dans un parking d'une grande surface.

Alors qu'elle sort de sa caisse, je la rejoins non sans avoir au préalable essuyé l'océan de sueurs qui avait perlé sur mon front du à ce rally.
M: vous avez toujours l'habitude de rouler ainsi ?

Elle: et vous vous avez toujours l'habitude de suivre les femmes au volant

M: uniquement quand celles qui ont du caractère,...
Je me souviens plus ici de la réplique exacte mais ce fut du tac au tac.

Je l'accompagnai faire ses emplettes. Mon cousin pris ma voiture et nous laissa seuls.On alla boire un verre et 2 heures plus tard nous étions occupés à faire des cochonneries dans la voiture de cette cadre dynamique d'Orléans mariée à un pilote français de rally.
Vu sur ASF, et déjà field-testé (avec un ami, parce que je n'ai pas de voiture). Tu peux t'arrêter en pleine rue et créer un embouteillage, le mieux c'est quand tout le monde klaxonne et t'insulte. Tu descends et te vas lui dire qu'elle te plait, et qu'elle est capable de créer un embouteillage. Mais bon, en y pensant, faut être un malade mental.
Je testerais, j'aime bien :)
Je pense que Dior a trouvé la solution la plus simple:

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_ ... id=1424563
acrobat a écrit :Il y a environ une dizaine d'années de ça , je suis à l'arrêt devant un feu rouge avec un cousin à moi. Une voiture surgit de je ne sais ou et me fait une sorte de tête à queue. Une femme avec un stybe BCBG est au volant. Elle démarre en trombe alors que le feu est encore rouge. Je décide de la suivre. S'ensuit une course poursuite folle dans les rues de Bruxelles. Je crois qu'on a du brûlé pas moins de 5 feux rouges !

Je roulais à l'époque en R21, 2l turbo, une vraie petite bombe.J'ai eu toutes les peines du monde à maintenir la distance avec elle. Faut dire qu'elle savait conduire la salope!

Au bout de quelques kilomètres plus loin, notre protagoniste décide de faire halte dans un parking d'une grande surface.

Alors qu'elle sort de sa caisse, je la rejoins non sans avoir au préalable essuyé l'océan de sueurs qui avait perlé sur mon front du à ce rally.
M: vous avez toujours l'habitude de rouler ainsi ?

Elle: et vous vous avez toujours l'habitude de suivre les femmes au volant

M: uniquement quand celles qui ont du caractère,...
Je me souviens plus ici de la réplique exacte mais ce fut du tac au tac.

Je l'accompagnai faire ses emplettes. Mon cousin pris ma voiture et nous laissa seuls.On alla boire un verre et 2 heures plus tard nous étions occupés à faire des cochonneries dans la voiture de cette cadre dynamique d'Orléans mariée à un pilote français de rally.

La 21 Turbo :mrgreen: 175 ch de bonheur :mrgreen:

Il m'est arrivé un peu la meme chose au debut des années 90, à la difference pres que j'avais une 205 GTI 1.6 ( 115ch ), elle une BX GTI 16, que j'avais un mois de permis, que ca se passait sur le perif' parisien, et que je ne l'ai jamais ratrappé ...

Pas trop de points communs en fait :D

Quelques photos tout de meme, histoire de donner une dimension à ce topic.

Image
Image
Prunelle a écrit :
La 21 Turbo 175 ch de bonheur
J'en ai la chaire de poule rien qu'à la revoir.
Un bon ami à moi à l'époque possaidait une porshe qu'il vendu aussitôt après avoir goûté aux sensations de la 2 l turbo pour se la procurer. 8)
ça se sarge la R21 2l turbo ?? :mrgreen:

le seul cas envisageable serait d'avoir un accident avec une HB et la gamer pendant le constat et si vous ne numclosez pas (meme en le voulant pas vous aurez son numero !!) c'est que vous êtes soit tres con soit aveugle...soit les 2 !
mais attention aux AMOGS curieux qui ont tout vu (si si ils ont tout vu, ils le disent en gueulant en plus)

cheers
Ben voilà, ils m'ont pourri mon beau topic :-)

C'est juste que moi j'ai pas un métro parisien dans lequel sarger... Moi j'ai pas la créatine de fifty, ni la femme de Jay-Z... J'ai juste une 106
acrobat a écrit :Prunelle a écrit :
La 21 Turbo 175 ch de bonheur
J'en ai la chaire de poule rien qu'à la revoir.
Un bon ami à moi à l'époque possaidait une porshe qu'il vendu aussitôt après avoir goûté aux sensations de la 2 l turbo pour se la procurer. 8)
Quel genre de porsche ? Une Transaxale, je suppose, une 924 2.0 peut etre ... Parce que j'ai une Carrera 3.2 de 86 ( non, pas de vannes, elle m'a couté moins cher qu'une Golf diesel ), et j'ai du mal à m'imaginer la revendre pour une 21Turbal :?:
Mais peut etre qu'apres avoir passé ma vie à courrir apres la plus belle, la plus puissante, la plus bandante, souvent au detriment du reste, je commence à devenir blasé :cry:

En attendant, à l'epoque ( elle est sortie en 88 je crois), elle enterrait ses deux principales concurentes, à savoir la BX 16S, et la 405 MI16. Je me souviens meme d'un article d'auto hebdo qui la comparait à l'Audi 100 Turbo, à la 325i et à la 190 2.3.16. Et elle n'etait pas derniere :mrgreen:
Prunelle a écrit :
Quel genre de porsche ? Une Transaxale, je suppose, une 924 2.0 peut etre ... Parce que j'ai une Carrera 3.2 de 86 ( non, pas de vannes, elle m'a couté moins cher qu'une Golf diesel ), et j'ai du mal à m'imaginer la revendre pour une 21Turbal
C'était une Carerra, une 3,...L sans turbo, je ne me souviens plus très bien. Ce pote en question à l'âge de 20 ans avait déjà eu entre ses mais à l'exception de la Ferrari, Maseratti, Rolls ou Bentley ect..., parmi les plus gros bolides. Il eut un coup de coeur pour la R21, et se fit plaisir.
Répondre