je suis nouveau sur le forum, faut bien commencer un jour
Mais ce qui vient de m'arriver, je ne m'y attendais pas, çà sortait de la voie que je m'étais fixée. En effet, j'ai croisé une femme qui m'a plu, je lui ai adressé quelques mots puis nous avons échangé nos numéros de téléphone (elle a pris le mien avant que je prenne le sien). Dès lors je n'ai plus donné de nouvelles pendant 2 jours et demi, prévoyant de ne rappeler qu'après 5-6 jours ouvrés minimum. Mais voilà, elle m'a envoyé un texto du genre:
"salut c'est ..., tu fais quoi ce week end?"
Là je me retrouve partagé entre lui répondre que j'ai des trucs à faire ou l'appeler.
Je pencherais plutôt pour la première solution (envoi d'un texto disant que je la rappelerai dans la semaine prochaine) car je ne suis pas needy. D'un autre côté ce serait peut etre dommage de couper un élan de sa part... qu'en pensez-vous? Y a t il un article traitant de ce sujet? J'ai fait quelques recherches ici et là sans succès. Si vous pouviez me donner un bref avis ou un quelconque mot clé pour m'aider à trouver ma réponse ou un embryon de réponse çà serait super sympa.
Quoi qu'il en soit bravo pour le site et désolé de poster cette question alors que c'est mon premier post et que si elle a déjà été répondue ailleurs c'est contre les guidelines du forum que j'ai lues.
Simplement j'ai envie de tenter quelque chose avec cette personne et j'aimerai l'avis des personnes éclairées que vous etes.