Pris au dépourvu

Note : 0

le 07.07.2006 par baki

10 réponses / Dernière par olivier le 08.07.2006, 16h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, faut bien commencer un jour :) Je n'ai pas encore lu l'intégralité de tous les articles (y en a quand meme pas mal). J'ai lu le pdf et aussi une 10aine d'articles.

Mais ce qui vient de m'arriver, je ne m'y attendais pas, çà sortait de la voie que je m'étais fixée. En effet, j'ai croisé une femme qui m'a plu, je lui ai adressé quelques mots puis nous avons échangé nos numéros de téléphone (elle a pris le mien avant que je prenne le sien). Dès lors je n'ai plus donné de nouvelles pendant 2 jours et demi, prévoyant de ne rappeler qu'après 5-6 jours ouvrés minimum. Mais voilà, elle m'a envoyé un texto du genre:
"salut c'est ..., tu fais quoi ce week end?"

Là je me retrouve partagé entre lui répondre que j'ai des trucs à faire ou l'appeler.

Je pencherais plutôt pour la première solution (envoi d'un texto disant que je la rappelerai dans la semaine prochaine) car je ne suis pas needy. D'un autre côté ce serait peut etre dommage de couper un élan de sa part... qu'en pensez-vous? Y a t il un article traitant de ce sujet? J'ai fait quelques recherches ici et là sans succès. Si vous pouviez me donner un bref avis ou un quelconque mot clé pour m'aider à trouver ma réponse ou un embryon de réponse çà serait super sympa.

Quoi qu'il en soit bravo pour le site et désolé de poster cette question alors que c'est mon premier post et que si elle a déjà été répondue ailleurs c'est contre les guidelines du forum que j'ai lues.

Simplement j'ai envie de tenter quelque chose avec cette personne et j'aimerai l'avis des personnes éclairées que vous etes.
baki a écrit :Hello tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, faut bien commencer un jour :) Je n'ai pas encore lu l'intégralité de tous les articles (y en a quand meme pas mal). J'ai lu le pdf et aussi une 10aine d'articles.

Mais ce qui vient de m'arriver, je ne m'y attendais pas, çà sortait de la voie que je m'étais fixée. En effet, j'ai croisé une femme qui m'a plu, je lui ai adressé quelques mots puis nous avons échangé nos numéros de téléphone (elle a pris le mien avant que je prenne le sien). Dès lors je n'ai plus donné de nouvelles pendant 2 jours et demi, prévoyant de ne rappeler qu'après 5-6 jours ouvrés minimum. Mais voilà, elle m'a envoyé un texto du genre:
"salut c'est ..., tu fais quoi ce week end?"

Là je me retrouve partagé entre lui répondre que j'ai des trucs à faire ou l'appeler.

Je pencherais plutôt pour la première solution (envoi d'un texto disant que je la rappelerai dans la semaine prochaine) car je ne suis pas needy. D'un autre côté ce serait peut etre dommage de couper un élan de sa part... qu'en pensez-vous? Y a t il un article traitant de ce sujet? J'ai fait quelques recherches ici et là sans succès. Si vous pouviez me donner un bref avis ou un quelconque mot clé pour m'aider à trouver ma réponse ou un embryon de réponse çà serait super sympa.

Quoi qu'il en soit bravo pour le site et désolé de poster cette question alors que c'est mon premier post et que si elle a déjà été répondue ailleurs c'est contre les guidelines du forum que j'ai lues.

Simplement j'ai envie de tenter quelque chose avec cette personne et j'aimerai l'avis des personnes éclairées que vous etes.
Plutôt que d'un texto, commences par l'appeler, cela fait plus "couillu" et pourquoi ne pas lui dire :

"Ecoutes ce week end, ce n'est pas possible je suis overbooké mais on peut boire un café lundi à 18h00 ou mercredi à 20h00"
Ou peut-être tout simplement lui proposer çà "un soir de la semaine prochaine". De mémoire il etait plus ou moins préconisé dans "phone game" de ne pas donner de jour bien précis. Qu'en dis tu?

En tout cas je suis assez d'accord avec ton idée de la rappeler plutôt que d'envoyer un texto suite à tes indications.
Il ne faut pas oublier que certaines femmes ne souscrivent pas aux jeux à la con contre lesquels nous nous prémunissons grâce au techniques décrites ici.

Que te dis ton instinct (ton INSTINCT, pas ta bite !) ? Que te dis ce que tu sais d'elle ?

Si c'est une nana 'franche du collier', pourquoi se compliquer la vie ?

Si c'est une 'indécise', il vaut mieux prendre le pouvoir. et tenir les commandes (ou elle se vengera de son insécurité chronique sur toi)

Vois-tu ce que je veux dire ?
Bonjour Olivier, enchanté!

En fait çà m'est un peu "tombé dessus" (entre guillemets car je ne suis pas de ceux qui croient au hazard). Je ne cherchais pas spécialement à la draguer. Cà s'est fait un peu naturellement (même si j'avais déjà lu FTS quelques mois plus tôt dans le but de m'éduquer sur cet art que je ne connais que peu). J'ai été un AFC quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui pour tout dire je suis un peu désintéressé des femmes. J'entends par là que si c'est juste pour du cul je peux me démerder tout seul et plus vite. Je me sens heureux seul. Je ne crois pas à la femme parfaite. Je pense qu'une femme qui m'est adaptée peut exister et je suis prêt à tenter ma chance avec toutes sans perdre cette croyance. Ce qui m'attire c'est la tendresse je pense. Elle me parait simple et gentille, saine. Loin d'être aussi surfaite que certaines de mes ex. Je ne veux pas closer juste pour une nuit, ni pour une LTR. Comment dire, pour nous donner une chance de voir si on matche. Après LTR ou pas je me pose pas la question. C'est pour moi quelque chose de trop lointain. Je me concentre surtout sur mon étape immédiate: "est ce qu'on va bien s'entendre?"

J'ai l'impression de pas gamer pour voir la même fin que tout un chacun. Je veux dire par là que c'est pas une finalité en soi pour moi d'avoir une nana. Je suis heureux et ouvert à le partager avec une femme heureuse. S'il n'y a pas de nanas heureuses, ... bah euh, tant pis pour elles! Pour moi le bonheur c'est comme tout çà se décide et faut travailler dur pour en bénéficier. Je suis donc prêt à améliorer ma compréhension du fonctionnement de la femme pour leur donner et savoir recevoir ce qu'elles donnent.
La prise de tete...

Tu l'appelle, tu lui dit que samedi apres-midi c'est possible (ou dimanche matin, quand tu veux quoi).

Le but du jeu est de closer. La le close t'es servi sur un plateau d'argent. Pourquoi te triture tu les meninges?
Parce que c'est moi le prix :mrgreen:

Parce que j'ai lu: "jamais le week end" dans l'article "phone game". Et que j'adhère assez avec le contenu (sauf que là c'est pas le même contexte vu qu'elle m'a fait signe en premier, d'où mon interrogation).

Et aussi parce que pour closer j'ai envie de faire çà bien, etc... J'ai aussi besoin de mon week end pour lire tous les articles et être bien imprégné du mode de pensée des femmes pour ne pas gâcher cette belle occasion. J'ai appris la patience, je ne suis pas non plus à 2 jours près. La seule question que je me pose dans l'immédiat c'est: "est ce que la faire patienter 2 ou 3 jours de plus pourrait la faire chuter sous les 50% d'intérêt?"

Avant je me demandais aussi: "que vais je lui proposer comme date en l'appelant?".
Boire un verre comme dit plus haut me semble une bonne idée, tout à fait en accord avec le principe des sorties pas cher dans lesquelles elle ne ressent pas te devoir quelque chose.

Si je voulais la draguer à l'instinct je ne viendrais pas sur FTS. Je viens m'améliorer en faisant de la théorie sur FTS puis j'applique à la pratique. Cà me semble une démarche assez logique pour qui se remet en cause et est prêt à apprendre des gens plus expérimentés que lui dans un domaine.
Si c'est pour la Fcloser, pourquoi refuserais-tu de la voir ce week-end?

Par contre, si tu envisages plus avec elle (MTR, LTR), alors décline pour ce week-end et fixe un day2 pour la semaine prochaine.

WARNING: Son texto est tourné de telle sorte qu'elle ne te propose rien pour le moment: "salut c'est ..., tu fais quoi ce week end?"

Ainsi, si tu réponds: "Rien, ça te dirait de sortir avec moi?", elle pourra feinter dans ce genre là: "Moi, je vais fêter l'anniversaire de mon chat. Désolé, c'était juste pour prendre de tes nouvelles. A plus. Bibi"

Dans la mesure où elle a l'air interessé, c'est peu probable qu'elle agisse comme ça, mais c'est une hypothèse à considerer quand tu répondras.

Quoique tu décides de faire pour le day2 et encore plus si tu décides de le fixer la semaine prochaine, appelle la pour répondre. Pas de texto.
J'ai chopé un rencart un soir en début de semaine prochaine en expliquant que j'étais occupé à faire des trucs ce week end (sans préciser de trop). Je comptais la voir à 21h et prendre un verre quand elle m'a dit que tel jour ne l'arrangeait pas car elle travaillait à 8h le lendemain matin.... çà m'a étonné car je comptais la voir à peine une heure grand max et j'ai eu l'impression que dans sa tête on allait passer toute la soirée ensemble. Je suppose que c'est positif en termes d'IOI. D'un autre côté je me vois pas passer la soirée autour d'un café. Vous auriez une idée à me proposer? Dois-je la voir une petite heure et partir histoire de la stimuler? Ou dois-je au contraire passer la soirée avec entre grignotages ou sortie genre cinéma. Je n'ai pas trop d'idées là dessus. J'envisage une MTR ou LTR je pense, enfin je pars toujours avec cette idée au départ.
Tu te prend trop la tête...

La fille a l'air interessée, vu qu'elle te relance d'elle même par texto.

Quelque chose me dit que tu n'as pas bien lu le phone game de Spike, car chaque détail est trés trés important :

Tu as fixé une date,bien. Mais elle refuse car cela fait trop tard pour elle et ne propose rien en retour (Boum premier mauvais signe)
Dans ce cas propose une autre date autour d'un verre en fin d'aprés-midi pendant la semaine (Pas le week-end) si c'est cela qui la dérange.
Si elle refuse ou ne propose rien en retour une deuxième fois (Inflexible), c'est qu'elle n'est pas vraiment interessé...Et tu sais ce qu'il te reste a faire dans ce cas ?!!

Pour l'instant tu ne tombe pas dans le piège de la Needy attitude ce qui semble positif.

Mais tu ne pourras parler d'une MTR ou LTR qu'a la seule condition : Que la fille se montre curieuse, et ne faisant pas d'erreur éliminatoire au bout de 2 mois de date...

il se peut qu'elle ne soit interessé que par une partie de jambe en l'air...Dans ce cas pourquoi refusé ??? (Même si cela n'est pas ton but).

Ton but c'est d'indentifié ce que elle, elle veut a travers le phone game (Tamis cher a Spike), et ensuite a travers les dates.
(L'interet est jamais au même niveau entre deux personnes). Si elle refuse a cette deuxieme proposition alors tu sera fixé et tu pourra en faire une FuckFriend au pire (Si elle est consentante).

Voila, j'espere t'avoir aidé.
Répondre