Après avoir eu peur de prendre des rateaux, de me faire bouffer par cet aménagement de chair exquise ( Fallait que je le place
Je m'explique, hier soir, je m'incruste dans un set de 2 filles qui se faisait draguer par des mecs lourds ... J'opene donc avec cet opener ( 100 % de réussite pour l'instant ) : " Dis moi -t'aurais pas une cigarette- ? ( Pas ca hein ^^ )
- Si, si, quel paquet ? blabla
- Dis moi, tu es sur un bon coup avec ces mecs là, je suis sur que tu vas réussir à te faire payer un verre, et un autre pour ta copine, et si tu te démerdes bien, tu pourrais même en choper un pour moi héhé. <= Amog
- Héhé, je crois aussi blabla"
Bref, le courant est super bien passé, mais je me suis réveillé petit à petit et j'ai eu peur en me projetant, si c'est vrai, ca peut paraitre stupide mais c'est véritable. Vous comprenez, j'ai toujours été en OI sur des filles sans prétention et là depuis quelques mois, tout change, et ce soir est le début de la victoire ou bien de la réussite, j'ai une A en face de moi, laquelle se prend toutes les routines Mystery dans la tronche, je la sens à portée, presque un rêve qui devient réalité, ca en serait presque trop facile une fois que j'ai pigé le truc ... Et là, je décide de laisser fermées les portes de la réussite, comment ? En restant en étape de Confort, je n'ose pas en sortir et pourtant, qui sait le nombre de IOIs qu'elle m'a fouettés en pleine tronche mais rien. Bien sur, je chauffe, je mène le jeu, je fais CE QUE JE VEUX, il ne tient qu'à moi d'avancerd'un pas dans le fil conducteur de la MM mais non, je suis trop bête pour réussir, je me convaincs que sans doute cette fille veut juste parler et qu'elle m'a invité à sa table par ennui et qu'elle me EC régulièrement parce que le blanc se fait trop long ...
Ou est donc mon problème ? La peur de la réussite, j'en avais entendu parler mais en quoi cela consiste-t-il ? Partyman m'a suggéré que je souciais trop du résultat ...
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur cette question qui "me bloque" !
Ciao, Kokoro.
PS : Après reflexion, j'ai bel et bien sauté l'étape A3 de la MM ...