Mystery Methode: organisation parcellaire sur le site

Note : 0

le 16.07.2006 par Mustang

8 réponses / Dernière par Phenix le 16.07.2006, 23h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Suite a mes petits problemes dans mon Game, j'ai cherché logiquement la traduction, ou quelques elements concernants la MM.
FK a retiré la traduction pour des raisons évidentes, mais apparement par MP certains peuvent ce la procurer. Je voudrais savoir comment faire (reponse par MP si necessaire.

Par ailleurs, l'étude de la Phase A1 et A2 est bien présente, mais pas assez developpée pour y apposer son Game. N'y a il pas un post qui centralise toute la MM? Il y a plusieurs post qui y sont consacrés, mais aucun ne donne une image general de cette methode, d'ou beaucoup d'erreur de la part des "Playeurs".

La maniac methode par contre est présente dans un "post" "centralisé" et on peut comprendre l'ensemble.

Voila donc question: comment lire/obtenir la MM traduite, ou bien son déroulement general, sans avoir a faire 10 recoupenments de post.

Y a til un "post central" ou on traite de toute la MM?
a+
Je rejoins et appuie la question de mon collegue :

Y a t'il un post ou un lien qui traite de la Mystery Method dans son ensemble avec les traductions en français ?
Faites une recherche. Je sais qu'elle existe sur le site. Par contre, je n'ai pas le lien. Je le sais car je l'avais édité en version papier.
Tu parles de la version en 1 page, très limitée, et a partir de laquelle on ne peut faire un Game cohérent non?
Je suis en train de mettre le site sans dessus dessous (désolé pour la gêne occasionnée :lol: )

et je confirme que je ne trouve que des infos certes intéressantes mais parcellaires encore une fois.

Et je n'ai tjrs pas trouvé la traduction en français de la Mystery Method (si tenté qu'elle existe).

Devant ce vide que partage aussi des wings de ma connaissance :

JE PROPOSE UNE CENTRALISATION DE TOUTES LES INFOS DE LA MM SUR UN POST EPINGLE

AINSI QU'UN AUTRE POST FIXE SUR LA TRADUCTION FRANCAISE DE LA MYSTERY METHOD.

Pourquoi le post de Papachar qui proposait justement un travail de ce type, n'aboutit finalement qu'à des liens morts ?
Bah sinon tu la lit en anglais, ca entrainer pour sarger les touristes
Mustang a écrit :Suite a mes petits problemes dans mon Game, j'ai cherché logiquement la traduction, ou quelques elements concernants la MM.
FK a retiré la traduction pour des raisons évidentes, mais apparement par MP certains peuvent ce la procurer. Je voudrais savoir comment faire (reponse par MP si necessaire.

Par ailleurs, l'étude de la Phase A1 et A2 est bien présente, mais pas assez developpée pour y apposer son Game. N'y a il pas un post qui centralise toute la MM? Il y a plusieurs post qui y sont consacrés, mais aucun ne donne une image general de cette methode, d'ou beaucoup d'erreur de la part des "Playeurs".

La maniac methode par contre est présente dans un "post" "centralisé" et on peut comprendre l'ensemble.

Voila donc question: comment lire/obtenir la MM traduite, ou bien son déroulement general, sans avoir a faire 10 recoupenments de post.

Y a til un "post central" ou on traite de toute la MM?

J'ai trouvé ce site sur google http://www.futureblogs.net/drague/?p=200604040103015
a+
erreur de manipulation ci-dessus

voilà le lien http://www.futureblogs.net/drague/?p=200604040103015
Oué y a de l'idée.

Maintenant pour des raisons de droits c'est pas possible de poster ici officiellement la MM traduite...
Prends contact avec le gars qui l'a traduite :)

En attendant, il serait pas idiot de faire un post it méthodes centralisant les sujets, qui centralisent eux-même sur les différentes méthodes, incluant/ainsi que au moins un sur la MM.

S'il y a une petite fourmi archiviste courageuse qui veut s'y coller...

Ca serait pas mal d'ailleurs de rajouter des mentions les topics sur des points particuliers de la méthode (sur le A3, etc.) et les FR illustrant la méthode (genre Clara par Jibril, HBPsychoMILF pour moi... ; Idem pour Maniac y aurait HBKitty pour moi, etc.).

Phenix
E: *croque dans un BN*
M: Bon ap.
E: :)
M: Cela dit, tu aurais pu m'en proposer. Et dire que j'allais t'aborder, mais si t'es même pas sympa.... *nez en l'air*
E: :shock: Euh c'est à dire que...
M: *puppydog face*
E: Tu en veux ?
Marionnettiste ;D
Répondre