OD bootcamp 2 – continuer à étendre votre comfort zone

Note : 0

le 17.07.2006 par oh_damned

6 réponses / Dernière par FDaron le 08.08.2006, 19h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comme promis mon bootcamp numéro 2.

La suite ICI

N'hésitez à poster votre feadback à la suite de ce post.

Les + téméraires le bouclerons en un week-end, et vous ?!?
En gros si on fait la mission 1 tout seul la 3 est aussi accomplie? :D
Bon c'est pas mal les limites de temps, ça va m'obliger à me bouger le cul!
Ah enfin, un bootcamp ou il ne faut pas opené 5 % de la population féminine mondiale
On voit que l'expérience et le feedback du Bootcamp Oh_Damned Direct Game 1 a permit de gagner en qualité. C'est le bootcamp de la maturité.

Feedback à venir...
Kokoro a écrit :Ah enfin, un bootcamp ou il ne faut pas opené 5 % de la population féminine mondiale
Difficile de devenir "bon" en pickup sans approcher beaucoup.

Sargeur a écrit :On voit que l'expérience et le feedback du Bootcamp Oh_Damned Direct Game 1 a permit de gagner en qualité. C'est le bootcamp de la maturité.
Le BC 2 n'a pas la même utilité que le 1. Le 1 a pour but de s'initier au DG. Le 2 à élargir le nbre de situations et des cas dans lesquels on est capable de draguer.

Pour un débutant, mieux vaut faire le 1 avant le 2, le 2 demandant pour être fait dans de bonnes conditions d'être capable d'aborder régulièrement et un minimum calmement.
J'ai proposé ce BC il y a 2 semaines et ... aucun feedback ... pas les couilles peut-être ?!? :mrgreen:
J'ai proposé ce BC il y a 2 semaines et ... aucun feedback ... pas les couilles peut-être ?!?

C'est normal, le BC n°1 nous a laissé sur notre faim.
Répondre