Article Spike dans "flair"

Note : 0

le 17.07.2006 par robby

68 réponses / Dernière par Iliad le 24.12.2006, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
j'aurais bien tenté (elle est pas mal) mais j'ai cru comprendre qu'elle était plutôt âgé...
:shock: Oh les gars! Zoomez un peu, elle est moche!
Elle a la machoire large et un gros pif. Remarquez il en faut pour tous les gouts mais je suis pas pret de m'y coller, je passe mon tour. :lol:
Grrr: Des males infideles se justifient
J'aimerais voir la gueule des femmes, et notamment des Chiennes... si un journaliste masculin titrait
Des femelles à la pelle
ou un truc dans le genre.


Concernant le torchon de l'autre pouffe, c'est de la merde, ça pue le mauvais journalisme qui fait de l'esprit pour se rendre crédible. Encore un dindon qui a fait l'EFAP et qui se prend pour Carrie...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'hésite à lui envoyer un mail avec toutes les réactions :mrgreen:

Comme l'a dit Blusher
Elle a la machoire large et un gros pif
Ca doit être une frustrée qui se venge sur tous les hommes qui ont pu la décevoir, l'humilier et la tirer comme une vulgaire prostituée, ça sent la vengeance à 3 kilomètres.
estelle.toscanucci@radiocontact.be
Ca balance pas mal ... :mrgreen:
Spike semble insister, je crois bien qu'il attend une initiative de notre part (déjà fait? ah bon?!:mrgreen: )
Ou bien il pense qu' au lieu de se "monter la tete" entre nous sur un forum mieux vaut faire les démarche pour que les choses avance vraiment ;)
Juste une question for Spike, tu n'a pas acces à sa rubrique avant sa diffusion?

Sinon moi je dis tant mieux, pour vitre heurex vivons caché, et j'avoue preferé ne pas voir de la comm de Spike à grande echelle!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Valek a écrit :Spike semble insister, je crois bien qu'il attend une initiative de notre part (déjà fait? ah bon?!:mrgreen: )
Sa boite mail va exploser, surtout qu'elle est en vacances jusqu'au 25 juillet. :mrgreen:
Je penses pas que ce soit la peine d'envoyer "pleins de reponses" elle saura en tirer vengance, on aura rien gagné.
Il faut juste la Kclose (de force s'il le faut cher Bluscher..pour l'honneur de la communautée) et Fclose, puis lui dévoiler le player.
Spike peut nous renseigner sur l'heure ou elle travail, le lieux, histoire de faciliter l'open.
Voila

A la limite on peut envoyer une lettre critiquant l'aspect "technique" de ses methodes journalistiques. PAR CONTRE hors de question d'envoyer des Insulte ou mauvais sous entendus..ça la conforterais dans son idée
Répondre