Voila j’ai une question qui me tracasse …
Peut on shit tester les femmes afin de mieux les cerner ?
Je vous explique la situation :
Je suis avec une fille depuis 4 mois. Je me suis un peu stabilisé avec elle après quelques mois de célibat où j’allais de fille en fille
Mais car il y a un mais, je perçois des choses qui me semble un peu louche ….
Elle me met de cote à chaque fois qu’elle fait un truc cool, elle part toujours avec sa meilleure copine « s’amuser » sans moi. J’ai l’impression qu’elle ne veut pas que je vois certaines choses qu’elle pourrait faire … (Le chat n’est pas là, les souris dansent …)
Petit exemple : cette semaine elle est partie avec sa meilleure copine en vacance, dans le sud de la France accompagné de leur enfant respectif (elles ont chacune 1 enfant). Je connais très bien cette copine et j’aurais très bien pu descendre avec elles sachant en plus que mon plan vacances est tombé à l’eau et qu’il y avait la place.
Bien sur elle me dit de lui faire confiance, elle me dit souvent qu’elle tient a moi et avant de partir elle m’a même dit qu’elle m’aimait, mais la vie et FTS m’ont appris qu’il ne faut jamais écouter ce que disent les femmes mais plutôt écouter ce qu’elles font. Et surtout, pour avoir un peu bourlinguer avant de la rencontrer j’ai perdu toute confiance dans les femmes car je me suis souvent retrouver amant de femmes qui étaient en LTR.
Tout ça pour dire que je doute fortement de l’intégrité de cette personne.
Alors peut on effectuer certain shit test afin de savoir ce qu’elle veut vraiment. Si oui, lesquels ?
Et est ce que les femmes ne les voient pas venir à 10km, vu qu’à la base c’est leur truc de faire ça.
Ou est ce que je fais de la pure parano et que bob l’afc ne me tire pas vers le bas ?
J’ai pas vraiment peur de la perdre (Je n’ai pas de mal à sortir avec des filles), mais plutôt de passer pour un con et de perdre mon temps. Surtout que pour une fois, j’avais trouvé une fille qui m’intéressait vraiment. J’ai assez morflé par le passé et je ne veux pas m’investir pour des prunes.
Voila J’attends vos réponses
Merci
@+