Peut on shit tester les femmes ???

Note : 0

le 21.07.2006 par Kevin Smith

9 réponses / Dernière par Marcel le 24.07.2006, 22h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello !!

Voila j’ai une question qui me tracasse … :lol:

Peut on shit tester les femmes afin de mieux les cerner ?

Je vous explique la situation :

Je suis avec une fille depuis 4 mois. Je me suis un peu stabilisé avec elle après quelques mois de célibat où j’allais de fille en fille :D . Lorsque l’on est ensemble tout ce passe bien.
Mais car il y a un mais, je perçois des choses qui me semble un peu louche ….

Elle me met de cote à chaque fois qu’elle fait un truc cool, elle part toujours avec sa meilleure copine « s’amuser » sans moi. J’ai l’impression qu’elle ne veut pas que je vois certaines choses qu’elle pourrait faire … (Le chat n’est pas là, les souris dansent …)

Petit exemple : cette semaine elle est partie avec sa meilleure copine en vacance, dans le sud de la France accompagné de leur enfant respectif (elles ont chacune 1 enfant). Je connais très bien cette copine et j’aurais très bien pu descendre avec elles sachant en plus que mon plan vacances est tombé à l’eau et qu’il y avait la place.

Bien sur elle me dit de lui faire confiance, elle me dit souvent qu’elle tient a moi et avant de partir elle m’a même dit qu’elle m’aimait, mais la vie et FTS m’ont appris qu’il ne faut jamais écouter ce que disent les femmes mais plutôt écouter ce qu’elles font. Et surtout, pour avoir un peu bourlinguer avant de la rencontrer j’ai perdu toute confiance dans les femmes car je me suis souvent retrouver amant de femmes qui étaient en LTR.

Tout ça pour dire que je doute fortement de l’intégrité de cette personne.

Alors peut on effectuer certain shit test afin de savoir ce qu’elle veut vraiment. Si oui, lesquels ?

Et est ce que les femmes ne les voient pas venir à 10km, vu qu’à la base c’est leur truc de faire ça.

Ou est ce que je fais de la pure parano et que bob l’afc ne me tire pas vers le bas ?

J’ai pas vraiment peur de la perdre (Je n’ai pas de mal à sortir avec des filles), mais plutôt de passer pour un con et de perdre mon temps. Surtout que pour une fois, j’avais trouvé une fille qui m’intéressait vraiment. J’ai assez morflé par le passé et je ne veux pas m’investir pour des prunes.

Voila J’attends vos réponses
Merci

@+
Tu es son premier mec depuis un bout de temps, ou est-elle en periode de "rebound"?
Kevin Smith a écrit :Peut on shit tester les femmes afin de mieux les cerner ?
À ton avis!?!

C'est toi le mâle, le sélectionneur, non??? Alors bien sûr qu'il faut tester et shit-tester une femme, afin d'avoir une vision d'ensemble de ce qu'elle est et de savoir à quoi s'attendre avec elle.
Kevin Smith a écrit :Elle me met de cote à chaque fois qu’elle fait un truc cool, elle part toujours avec sa meilleure copine « s’amuser » sans moi. J’ai l’impression qu’elle ne veut pas que je vois certaines choses qu’elle pourrait faire … (Le chat n’est pas là, les souris dansent …)
Ça c'est rigolo... Est-ce que c'est de temps en temps ou alors tout le temps. Parce que si c'est tout le temps, cela veut dire qu'elle veut éviter qu'on la voit avec toi.
Kevin Smith a écrit :Bien sur elle me dit de lui faire confiance, elle me dit souvent qu’elle tient a moi et avant de partir elle m’a même dit qu’elle m’aimait, mais la vie et FTS m’ont appris qu’il ne faut jamais écouter ce que disent les femmes mais plutôt écouter ce qu’elles font. Et surtout, pour avoir un peu bourlinguer avant de la rencontrer j’ai perdu toute confiance dans les femmes car je me suis souvent retrouver amant de femmes qui étaient en LTR.
T'as tout compris, ne jamais vraiment faire confiance à une femme (d'ailleur c'est aussi valable pour les mecs), toujours garder une part d'incertitude qui pourrait remettre le truc en question...

D'où l'intérêt de tester et de retester périodiquement.
Elle etait avec un mec pendant 10 ans. Puis c'est suivi une periode de 1 an et demi ou elle etait célibataire et s'amusait

( etant tres difficile pour les mecs, elle n'en a pas connu beaucoup. Enfin c'est ce qu'elle dit ... )
Et je suis arrivé ( peut etre un poil trop tot ? Elle est peut etre encore en rebound)

A la base c'etait un plan cul Mais de l'interet c'est eveillé chez les deux en plus du sexe ( elle a un cerveau et c'est une B+). J'ai des fois l'impression que l'on est 2 chats echaudés car elle vécu des sale truc aussi. J'ai du mal à la cerné
shit tests:
tu m'aimes? tu m'aimes comment? ( tres important avec le bl approprié sinon ça fait needy)

vous pouvez piocher dans les shit tests courrament utilisés par les filles si vous etes à court d'inspiration

je pense que pareil que pour les mecs, si elle repond avec du cf, elle a réussi son test
desperados a écrit :shit tests:
tu m'aimes? tu m'aimes comment? ( tres important avec le bl approprié sinon ça fait needy)
Surtout pas, celui-la fait vraiment needy meme dit avec l'assurance de James Bond.
"Pourquoi tu m'aimes" est deja mieux.

Mon avis (tres personnel): les "vacances entre copines" c'est bien quand on est celibataire, ou quand on vit depuis longtemps avec son/sa partenaire. Le reste du temps c'est quand meme assez suspect.
Mais pour lui tirer les vers du nez, a part la torture, je ne vois pas...
Perso je pense comme a pu dire desperado que certains shit test des meufs sont "symétrisables" mais pas ceux qui font needy "tu m'aimes comment?" j'irai pas m'aventurer avec ça parce que je me demande vraiment que BL permet de faire passer l'impression que t'es un afc qui a besoin qu'on lui prouve qu'il mérite de l'attention (c'est peut-être seulement moi qui ai du mal a trouver le bon BL mais bon...) je pense que ce qui caractérise un "bon" shit test va être le fait que ta cible va remarquer que sa réponse peut faire basculer les choses au niveau de votre rapport l'un à l'autre.
oui j'avoue que les shit test qui font vraiment afc needy fini sont risqués. mais quand c'est fait proprement, ça montre une grande confiance en soi et l'alpha attitude, ce qui est attirant pour les filles.
desperados a écrit :quand c'est fait proprement, ça montre une grande confiance en soi et l'alpha attitude, ce qui est attirant pour les filles.
100% d'accord avec toi (d'ailleurs désolé j'avais écorché ton pseudo dans mon message d'avant) mais c'est surtout que je me suis rendu compte que je réussis pas à trouver maintenant là tout de suite un shit test qui fasse pas needy, probablement parce que j'essaye trop de calquer ceux qui sont typiquement féminin.
Le seul auquel je pense c'est (peut-être: même pas sûr!)

"Qu'est ce que tu ferais pour qu'un homme décide de t'accorder sa confiance?"

(et encore je trouve pas ça terrible honnêtement)
Je trouve ces «shit tests» davantage un truc de femme. Les chemins détournés, les questions malicieuses, voire déconcertantes, et toujours importunes, comme des piqures moustique (tiens, au passage, il n'y a que les femelles qui piquent) sont, à mon avis, peu viriles. Mais si quelqu'un arrive à bien s'en servir sans avoir l'air d'un imbécile, eh bien, tant mieux pour lui.
Répondre