Deux solutions, testées toutes les deux:
1 - Tu y vas direct, tu lui expliques que tu veux discuter un peu, mais que là c'est pas possible, et que tu veux son numéro. 100% testo. Faut savoir éviter shit-test et savoir persister sinon c'est même pas la peine avec ce genre d'attaque. En gros, tu lui démontres avec C&F que tu l'aurais bien gamé proprement, mais là c'est pas possible.
2 - Tu fais en 3 étapes: 1) Tu passes de client anonyme à client qu'elle reconnait 2) Tu passes de client qu'elle reconnait à client qu'elle est contente de voir 3) Tu passes de client qu'elle est contente de voir à client à qui elle file son numéro. Phase 1 et 2 quand il y a du monde de préférence (et de préférence féminin), phase 3 surtout pas.
Evidemment, tu vas pas à sa caisse 12 fois, 3 fois suffisent.
La méthode 1 est délicate quand il y a du monde autour (caisse de super-marché par exemple), because ASD. J'essayerais quand j'en aurais l'occasion de faire la 1 mais en prenant à témoin les clients autour de moi, vu que j'ai remarqué que même si la cible tire la gueule, y'a toujours une petite vieille avec un sourire malicieux ou une gamine avec les yeux qui brillent dans ce cas

(Et des afc qui tirent la gueule, mais bon). Une de mes scènes de pick-up préférée au cinéma, c'est quand Mel Gibson ruine un super marché dans l'arme fatale je sais plus combien pour se taper Patsy Kensit. De plus, histoire de DHV gratuit avant, hésite pas à passer sous son nez bien accompagné qq jours avant.
La méthode 2 est plus facile, mais ca me parait un peu à chier avec les vendeuses de magasin dans lesquels tu n'es pas censé passer souvent "innocemment". Par exemple, un coiffeur ou une bijouterie. Si elle te voit trois fois dans la même semaine, son radar va exploser. Par contre, c'est terrible pour les super-marché (ou tu peux limite passer tout les jours sans que ce soit suspect). J'ai gamé un peu toutes les caissières du (petit) super-marché au dessus de chez moi, et maintenant quand j'arrive, elles sont font des signes et me montrent du doigt.
sa fait un petit moment que je t'es repéré et je voudrait te connaitre...
Par contre, évite, ca fait pervers-matteur. Si tu optes pour une approche directe, fait comme si c'était la premiere fois que tu remarquais son existence.