[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hé! Ho! jwolf98, tu vas te calmer là ou quoi!?!

Avec ton palmarés, tu en fais énormément plus que ne pourrons jamais en réver la plupart des hommes qui peuplent cette fichue planète.

Là, c'est à la limite du compulsif!!!

Il est où ton problème hein!?!
  • Tu as atteint un niveau où tu maitrises le game
  • Tu arrives à gamer de la A/A+
  • Tu maitrises bien tout ce qui est relation sociale
  • Sincèrement tu as toutes les cartes en main pour apprécier ta vie!
Il te faut quoi de plus!?!

Maintenant, tu as un vrai défi à relever: celui de démarrer une vrai LTR, car contrairement à ce que tu penses, une LTR, ça commence vraiment à partir d'au moins 6 mois de relation, au moment où tu commences à vivre avec elle en permanence.

Que tu continue à pratiquer le game, n'as aucune importance, mais arriver à tenir la durée avec une fille est un vrai challenge.

Garde bien à l'esprit que personne n'est parfait, autant toi que la(les) fille(s). Tu ne trouveras jamais une fille correspondant en tout point à ce que tu recherches, il y aura toujours quelques détails qui ne colleront pas.

Alors, restes fluide...
putain le ratio date/ fclose !

va falloir que tu nous explique, là, parce que tu dois tenir un truc ENORME

aller, aller, la Mr Jwolf method : ?
Avec ton palmarés, tu en fais énormément plus que ne pourrons jamais en réver la plupart des hommes qui peuplent cette fichue planète.

Là, c'est à la limite du compulsif!!!
Heu pas sur.. Suis sur que Blusher, Asles ou Dior font plus.. :mrgreen:
Il est où ton problème hein!?!
Attend ca arrive :lol:
Tu as atteint un niveau où tu maitrises le game
questions-pour-un-playeur-le-jeu-vt8515.html

Pas encore suffisamment comme tu le vois.. bien que je connaisse mes erreurs et que mon auto analyse arrive bientôt sur ce post, tu remarqueras que j'ai encore BEAUCOUP de chose à maitriser. En théorie effectivement je connais le game, en pratique je ne maitrise pas encore.
Tu arrives à gamer de la A/A+
Dior a dit:

Les stats sont bonnes, notamment le ratio date/fclose qui est excellent (quasi un sans fautes) ! Après c'est le calibre des HB qui importe (se faire une B, c'est pas comme se faire une B+/A). Plus tu cherches la qualité, et plus ton taux chute.
C'est effectivement le cas. Ce n'est que très récenment que je tape dans le A/A+ et si je considère uniquement cette catégorie, les réussites sont proche de 0. Dior a raison. PLus on monte en calibre, plus ca chute. La grande majorité des stats se sont faîtes sur des B+/B/C .. L'année qui arrive va être interessante à ce niveau car elle va permettre de savoir si j'ai appris suffisanment pour numcloser, dater et Fcloser les HB/A.. en commençant evidemment par les A.
Tu maitrises bien tout ce qui est relation sociale
:shock:
Où tu vois çà? Quand il s'agit de se mettre en BFZ ca oui je maitrise.. des années d'expériences! :mrgreen:
Mes wings pourront te dire le contraire. Un problème d ecalibration sans doutes.
Sincèrement tu as toutes les cartes en main pour apprécier ta vie!
Vi et crois moi je l'apprécie 8)
Il te faut quoi de plus!?!
Arriver à gamer de la HB et de la A - Construire une LTR, une "vrai" - Eradiquer définitivement l'AFC qui est en moi!
Alors, restes fluide...
Merci du conseil.. il parait effectivement que je suis pas assez souple. :mrgreen:
Plus sérieusement, j'avoue que je place la barre très haute. Mais j'aime pousser mes limites jusqu'a atteindre le meilleur. Celà peut jouer des tours d'ailleurs puisque plus on monte haut.. plus on peut tomber de haut et connaitre le pire.

Merci d'ailleurs Jim_la_Jungle d'avoir preter attention à mon anniversaire!! :P
je vais te donner un conseil mon pote. te met pas autant de pression et n'oublie surtout pas que ces hb sont des filles, par conséquent humaines, et que l'humain est imparfait. Tu devrais accepter ton pouvoir et faire ce que tu sais déjà faire (mais ça tu ne semble pas le savoir).

Va voir miss monde, suis la une journée et tu verra qu'elle souffre de ne pas avoir de pains au lait le matin, et que la mort de son chien l'a beaucoup attristé, ça fait relativiser quand même. Les afc autour ne comptent pas, les pseudos players ne comptent pas non plus à vrai dire.
Ce que je pourrais te donner comme piste mec, c'est de tester des trucs que tu ne tentais pas auparavant, prends des risques, il n'y a pas d'échec, tu as la chance de posséder un cerveau, tu pourras toujours ajuster en conséquence, et j'ajouterais, les filles inchoppables ça n'existe pas, c'est jamais mort!
Constatation du jour avec mon wing: on est pas fait pour gamer en boite de nuit. :mrgreen:

OK c'est court mais y'a vraiment rien à dire :mrgreen:
jwolf98 a écrit :Constatation du jour avec mon wing: on est pas fait pour gamer en boite de nuit. :mrgreen:

OK c'est court mais y'a vraiment rien à dire :mrgreen:

Question d'habitude. Il fut un temps j'étais un mec de pubs, maintenant je suis un mec de street, comme quoi ...
contre qui fais tu la course ? toi meme ?

je pense que la finalité de tout les "trucs" et "technique" enseigné ici, n'est que de ce sentir mieux dans sa peau et dans le monde qui nous entoure.
pas forcement de "scorer", meme si au depart la tentation est grande de tester ses nouveaux joujoux !
pour ma part, je ne dois pas accoster plus de 15 hb par ans, peu m'importe d'ailleur que se soit des 7, 8, 9 ou 10, dans la mesure ou elle me plaisent !!!
la satisfaction vient du fait que j'en fclose 10 ou 12, que j'ai le sentiment de totalement maitriser ma vie sentimentale et que sur les 4 ou 5 que je ne fclose pas je n'ais pas un sentiment d'echec.
Je maintiens l'interet du game en augmentant mon niveau d'exigeance envers elle, et cela me suffit.

maintenant il est vrai que je pratique de façon journaliere ces techniques dans le cadre de mon job de commercial.

un metier que tu devrai peut etre envisager ?
manolo a écrit :contre qui fais tu la course ? toi meme ?
Aucune course.. pourquoi trouves tu que celà ressemble à une course?
manolo a écrit : je pense que la finalité de tout les "trucs" et "technique" enseigné ici, n'est que de ce sentir mieux dans sa peau et dans le monde qui nous entoure.
pas forcement de "scorer", meme si au depart la tentation est grande de tester ses nouveaux joujoux !
Je ne suis pas pour la généralisation des objectifs. Chacun a ses objectifs et à la finalité, chacun y trouve ce qu'il est venu chercher (conscienment ou pas).
manolo a écrit : pour ma part, je ne dois pas accoster plus de 15 hb par ans, peu m'importe d'ailleur que se soit des 7, 8, 9 ou 10, dans la mesure ou elle me plaisent !!!
Veinard! Moi les HB j'en accoste 3/4 par an depuis le début de ma sarge! Et encore c'est mieux qu'avant où c'était plus 0 qu'autre chose!
manolo a écrit : la satisfaction vient du fait que j'en fclose 10 ou 12, que j'ai le sentiment de totalement maitriser ma vie sentimentale et que sur les 4 ou 5 que je ne fclose pas je n'ais pas un sentiment d'echec.
Je maintiens l'interet du game en augmentant mon niveau d'exigeance envers elle, et cela me suffit.
Si celà te suffit tant mieux! Pour ma part je n'ai jamais Fclosé de HB, juste des B/B+ max! Tu maitrises? tant mieux pour toi! Mais je n'ai pas la prétention, ni le talent actuellement de pouvoir dire que j'ai le talent actuellement de pouvoir le faire. Tu as un beau taux: 80% et que des HB.. :mrgreen:

Soyons réaliste, nous ne naissons pas tous égaux! Certains ont plus été gaté par la nature que d'autres. Certains ne doivent faire aucun effort pour Fcloser de la HB et d'autres sont obligé de ramer deux fois plus pour y arriver! Devines dans quel camp je suis? :lol:
manolo a écrit : maintenant il est vrai que je pratique de façon journaliere ces techniques dans le cadre de mon job de commercial.

un metier que tu devrai peut etre envisager ?
Merci de cette proposition d'emploi :D
Plus sérieusement, pourquoi devrais-he envisager ce type de travail? Parce que les techniques disséminées sur FTS sont provhe, voire identique, à la gestion commerciale? Je n'ai pas la prétention de les utiliser tous les jours. Je ne les maitrise d'ailleurs pas très bien actuellement. Mais effectivement si un jour j'arrive à bien gérer un game de HB.. ce sera une énorme satisfaction personnelle.. et je pense que je serai satisfait tout comem toi.

Amicalement.

J.W.
Hop hop hop

Alors j'avoue avoir ce soir le HLE en pleine forme.. Sans crier victoire, je suis heureux!

Sortie SPU cet aprem avec mes wings: mon premier Direct Game! Ca se fête. Même si ce fut un rateau, il fut fait avec tact et délicatesse. :D

Sortie de ce soir avec mes wings - Deux numcloses.
Premier numclose, une petite B dans un set de 2.
J'open avec la Gay routine! J'enchaine avec un storytelling "Wolf's Gay routine"! Celà fait rire le set. Phase A1 effectuée.
Elle montre de suite de l'intérêt en me demandant mon nom et me pose milles questions! Je la joue CF et je DHV sur ma formation! Fluff et pattern à gogo, PNL, synchronisation, set yes, coldreading. Elle passe un premier kino! Phase 2 validée!
Elle me parle d'elle! Elle tente de se qualifier! J'envoie du push and pull et un bait-hook-reel-release! Celà la trouble! Phase A3 validée!
Je passe à un rythme plus lent! Je travaille en fluff avec beaucoup de patterns. Je l'amène dans la zone de confort au point où à un moment elle me sort : "Je me sens bien avec toi! J'aime beaucoup comment on arrive à parler tous les deux". Phase C1 terminée!
Numclose! :mrgreen:
Deuxième numclose: un groupe de copain/copine avec un des Players naturels de mon ancien QG + mon wing. Target calibration: A!
Et là... :shock:
Obtenir le numclose d'une A, que vous ne connaissez pas, et qu'on vous a à peine présenté avec un player dans les pattes qui tente de vous AMOG dès qu'il peut, c'est plus de la séduction, c'est de la guerre!!!!! :?

Dès le début le ton est donné: "J'aime les hommes qui ont du répondant! Je n'aime pas les hommes mous".
Ma copine, la leader du groupe lui répond: "Avec Wolf tu vas être servi crois moi!" - Dans son sourire amusé, j'ai cru lire qu'elle n'attendais que çà! Et promis, celà n'a pas été de la tarte!

Tout y est passé pour faire descendre son BS et arriver en C1!

J'essayai de conserver le plus possible la MM en tête et ses phases! J'ai du passer 5 ou 6 neg, fais du push and pull, du bait-hook-reel-release, du CF, de l'éloignement, du reframing, j'ai usé et abusé de patterns, de synchronisations de BL, de PNL, de set yes, de set no, de storytelling (totalement improvisé ceux là..)..., de socialproof...

J'avais l'impression d'être en guerre! J'usai mes cartouches à une vitesse vertigineuse, et son BS avait l'air de tenir bon. J'ai passé la A1 de façon correcte. La A2 s'est mélangé avec la A3, avec de la tension certaines fois, et d'autres fois moins. Nous avons envoyer des CF des deux cotés, des negs des deux côtes! Elle pushpuller! Je pushpuller!

On se croyait dans une guerre de tranchée. Elle usait de son regard comme une arme de précision. Je soutenai ses armes avec fermeté et amusement. Elle se qualifiait parfois, elle me disqualifiait parfois! Je faisais de même.

Dans le même temps, le player naturel de mon ancien QG tentait AMOG sur AMOG.. je ne pouvais m'éloigner trop longtemps de ma cible qu'il était déjà dessus en utilisant beaucoup de Kino. Heureusement que j'avais déjà eu des kino de sa part. Mon wing sent le danger et occupe la A quand moi je m'éloigne voir ailleurs (besoin de pause, et surtout SURTOUT.. ne pas rester coller!)

Sexuer la conversation? Mais comment sexuer quand on est en guerre? Je passe difficilement la A2! La tension entre les deux s'installe. La A3 a été dure car au lieu de se qualifier, elle tente de se DHV tout en tentant de tomber la mienne! Confrontation verbale! C'est à celui qui aura le plus de ripostes!
"J'aime les hommes qui ont du répondant! Je n'aime pas les hommes mous". Elle a été servi quand même.

Mon wing se fait disqualifier très vite sur un neg! Le player naturel revient! Je tente de reprendre la frame. Il reprend la frame! Elle se détourne vers lui! Je patiente dix secondes avant de relancer une frame. Elle se retourne vers moi. Je la colle sur ma frame avec un coldreading!

Finalement la C1 est atteinte. Nous arrivons a discuter tout les deux de façon pacifique. Le playeur naturel est out! Le BS semble être tomber. On arrive dans une zone de confort. Je sens qu'elle aime ce que je dis, que celà la touche. Nous discutons tranquillement mais nos regards sont l'un dans l'autre. Et là, au moment où je pensais pouvoir souffler un peu, elle me remonte.... un ASD!!!! :shock:
Puis juste derrière cette remonté d'ASD, elle me pose une contrainte de temps "je vais rentrer".

Vite.. trouver quelque chose. L'objectif est le numclose!

M: Ecoutes, tu me sembles finalement une fille qui mérite d'être connue. Je te propose donc qu'on aille se prendre un café tout les deux un de ces jours loin de ces baffles de 250 watts. (je sors mon portable).

Je sens qu'elle hésite. Je garde mon calme. Je pense avoir bien jouer.

E: D'accord!

Numclose :mrgreen:
Le fait que ce soit des copines qui me l'aient présentés, et qu'une d'elle (la leader) m'apprecie beaucoup a du jouer en ma faveur sur le numclose.

Elle s'en ira seule, solitaire, quittant la boite de nuit comme une ombre quitte un champ de bataille, se perdant dans la nuit.

Moi éreinté, je me pose sur le comptoir et me prend un dernier verre. La boite de nuit va fermer. J'ai l'impression d'avoir combattu comme un damné. Une petite pensée me traverse l'esprit et vole vers Lieutenant. Moi qui ne voyait pas le rapport entre son argot militaire et la séduction, je viens juste de la comprendre.

La Séduction, C'EST LA GUERRE!!

Enfin tout ca me remet en super forme!!! Deux numcloses dont un sur une A! Ca faisait longtemps! Va falloir jouer sur le phone game maintenant pour les dates et être bon en date!! :mrgreen:
Note:

* Le nice guy répond aux questions des femmes sans détour.
* Le PUA ne répond jamais aux questions sauf par uen autre question ou une C*** tellement énorme que tout le monde le regarde!
Répondre