J'ai vu sur FTS pourquoi le Jerk était désirable aux yeux de la HB... et l'AFC indésirable. Or, pour les cadeaux d'anniversaire, on est quand même obligés de faire quelque chose pour ne pas passer pour le premier des enfoirés

. Mais je me demande, pour ma part, si dans certaines situations il ne vaut mieux pas ne pas acheter/donner son cadeau d'anniversaire à la HB.
Pour ma part on est pas encore en LTR, et son anniversaire est tombé 3 semaines après le début de notre relation. Or on ne s'est vu que 1 semaine après son anniversaire. Le jour même de son anniversaire je l'ai appelée pour lui demander ce qu'elle a eu comme cadeau puis ai conclu par "tu as eu bien assez de cadeaux comme ça

". Elle a rigolé, et a acquiessé. Puis finalement on s'est vu, le cadeau était acheté et caché... on a passé une super soirée... et je n'ai vu à aucun moment l'utilité de lui offrir ce cadeau, qu'elle semblait elle même avoir zappé. Je me demande si dans certains cas offrir un cadeau à une fille n'est pas synonyme de baisse du taux d'interêt de la fille (surtout en début de LTR quand on est encore mystérieux, et capable de se taper qui on veut à ses yeux

). Que vaut-il mieux faire? lui donner son cadeau et recevoir un "oh! c'est mignon!" dans la tronche, ou prendre le risque de passer pour un enfoiré?
PS : j'imagine que pas mal de monde s'est déjà posé cette question .