Un cadeau en retard [+]

Note : 0

le 23.07.2006 par lolo_afc

4 réponses / Dernière par Boubou le 26.07.2006, 13h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
J'ai vu sur FTS pourquoi le Jerk était désirable aux yeux de la HB... et l'AFC indésirable. Or, pour les cadeaux d'anniversaire, on est quand même obligés de faire quelque chose pour ne pas passer pour le premier des enfoirés :mrgreen: . Mais je me demande, pour ma part, si dans certaines situations il ne vaut mieux pas ne pas acheter/donner son cadeau d'anniversaire à la HB.

Pour ma part on est pas encore en LTR, et son anniversaire est tombé 3 semaines après le début de notre relation. Or on ne s'est vu que 1 semaine après son anniversaire. Le jour même de son anniversaire je l'ai appelée pour lui demander ce qu'elle a eu comme cadeau puis ai conclu par "tu as eu bien assez de cadeaux comme ça :lol: ". Elle a rigolé, et a acquiessé. Puis finalement on s'est vu, le cadeau était acheté et caché... on a passé une super soirée... et je n'ai vu à aucun moment l'utilité de lui offrir ce cadeau, qu'elle semblait elle même avoir zappé. Je me demande si dans certains cas offrir un cadeau à une fille n'est pas synonyme de baisse du taux d'interêt de la fille (surtout en début de LTR quand on est encore mystérieux, et capable de se taper qui on veut à ses yeux :mrgreen:). Que vaut-il mieux faire? lui donner son cadeau et recevoir un "oh! c'est mignon!" dans la tronche, ou prendre le risque de passer pour un enfoiré?

PS : j'imagine que pas mal de monde s'est déjà posé cette question . :mrgreen:
Ce genre de choses m'est arrivé, avec tout de même un peu plus de décalage entre notre rencontre et son anniversaire (genre 2 mois). Eh bien j'ai fait mon busy man, pas le temps d'aller choisir comme il faut, en glissant du "si ce n'est pas fait correctement ca ne sert à rien de le faire IMO"..... Et crois moi elle s'est contentée d'une bonne glace en ma compagnie!
Par la suite, car il y a eu suite, je me suis rattrappé à noyel en lui faisant un joli cadeau, donc plusieurs mois plus tard - pas TROP beau non plus, ca va pas ou quoi !! :mrgreen:
Mon opinion à 2 sous est que si elle te rembarre parce que mademoiselle a pas eu son cadeau, eh bien tu NEXT, signe d'intérêt matériel ou bien de manque de maturité - dans les deux cas........
Dans ce genre d'occasion un petit cadeau est bienvenu.
Meme avec du retard.
Ca fait bientot un an que je dois un cadeau d'anniv a ma LTR... :roll: (comment ca, il y a de l'abus?)
Je trouve qu'une petite surprise remplace aisément un cadeau, ça évite les soucis de celui-ci sans commettre d'oublie qui tourne parfois mal. Style la glace de Bouman, il l'a dit ça suffit pour autant que ce soit bien fait.
Tout ce que j'ai lu ici est parole d'évangile. Je viens de commencer une histoire sympa avec une fille, que grâce à FTS, je n'ai eu aucune peine à avoir (forcément, je suis le prix 8) )

Et puis voila, tout bêtement, une connerie. J'ai rechuté dans l'AFCisme. J'avais passé un super week end avec elle, impeccable. Comportement 100% alpha. Et je ne sais pas ce qui m'a pris, lundi, j'ai eu envie de lui offrir des fleurs... :oops:

Et au lieu d'avoir droit à une agression sexuelle en bonne et due forme quand je lui ai filé le bouquet, j'ai eu droit à un "t'es mignon" et une baisse incontestable du niveau d'intérêt.

Conclusion : ta présence est un cadeau suffisant. Ou alors, une connerie, genre Kinder Surprise.
Répondre