Maillots de bain : Are you Ready ?

Note : 0

le 20.06.2006 par Kokoro

46 réponses / Dernière par Fonkmaster le 27.07.2006, 19h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Complétement d'accord avec meyers....
dac aussi avec meyers elles s'en foutent totalement du maillot , ce qui compte c'est le corp qui est en dessous 8)
Et meyers tu conseil quoi pour une peau claire, et bronzée ?
peau bronzé du blanc mais faut assurer nivo muscles sinon du rouge ou orange
Habitant a 5km de Biarritz, je peux vous assurer que quand vous faites 8h de plage par jour pendant 2 mois le maillot revete son importance (comme les tongs!). Surtout qu'il n'est pas rare de le garder pour quelques soirées. C'est une chose que les gens de l'intérieur ne peuvent pas comprendre ;)

En tout cas, les deux maillot sont super moches. Le premier est digne d'un Kiabi et le 2 eme est bc trop chargé en "déco". Allez zieutez du coté du surfwear avec des marques comme Quicksilver, Oneill, Billabong. Et ne me dites pas que c'est cher car a moins que vous ne connaissiez pas le mode solde ou que vos vacances se résume a 1 semaine de congé pendant l'été en vendée, vous y trouverez votre bonheur.

Image

Image

[/img]
Le deuxième maillot (version militaire) est très bien.

J'en ai un du même type qui fait fureur sur les plages de la côte d'azur. Je le porte avec un petit boxer noir en nylon que je fais dépasser d'un centimètre.

Vous pouvez agrémenter le tout d'une paire de lunettes de soleil.

Enfin pour ceux qui sont bronzés un petit collier ou bracelet blanc viendra compléter la panoplie.
Perso j'adore les maillots Abercrombie portés par David Beckham dailleurs j'ai acheté le maillot blanc avec les fleurs noirs! :D
Et comme Khrrr je vous conseille les marques telles que Quicksilver et Billabong...De la balle leur Boardshort! :mrgreen:
Bon été
Répondre