Bon ce topic est une honte !!!!! Où sont les admins ????
yaz,
arrête de te cacher derrière la métaphore de l'AFC (qu'il va te falloir réviser) , construction conceptuelle comique qui tend à montrer le ridicule du mec mou, dévirilisé qui idéalise les femmes. Pour ta gouverne, un AFC se définit par sa timidité, son manque d'entrain ,sa haine des dragueurs et des machos ...
Excuse mais penser que les filles ne voit pas le physique ou s'en foute c'est le propre de l'AFC ...
Faudra que tu prouves cela. Dans la définition communément admise, l'AFC est la loose quin'ose pas, qui n'est jamais assez beau et qui croit (à tort) que les filles (ces princesses si belles...) sont trop grandes, trop belles, trop chères.
Moi qui sarge à donf, qui racle partout depuis 10 ans, je te dis qu'une seule chose :
J'ai vu des bomecs se faire jeter par des bombes là où des alphas bien burnés (laids comme pas deux) osaient des games culottés ...
Le physique ne compte pas pour celui qui GAME. Il est factice.
Il est un avantage pour le bogosse dont le game est vraiment pourrix.
La seule vérité est le GAME.
Les femmes ne regardent pas le physique, parole de sioux.
La laideur d'un homme, c'est son manque de confiance, ses hésitations, son manque de détermination.
Et j'appelle tout ceux qui ont une solide expérience de la drague, et qui ont tapé un vrai travail sur le field afin de témoigner sur cette question.
Pour aller plus loin dans ma vision, la beauté est même désavantage certain.
Les grands séducteurs ne sont jamais beaux par définition. Mais ça, il faut aller au charbon longtemps pour le savoir. Le séducteur a justement le charme pur de son game.
je pense quand même qu'il faut être dans la réalité pour bien sarger, c'est dommage mais c'est comme ca les femmes sont trés souvent matérialistes et veinales. Penser qu'elles ont une grandeur d'ame peut envoyer direct dans la case AFC.
Propos sordide et condamnable, respirant la haine des femmes et la frustration.
Qu'est ce qui te gênes Yaz ? Tu te sens moche ? C'est peut etre de là que vient le prrbz ...
Ouvre les yeux, regarde les mecs dans la rue et tu verras des centaines de bombes accompagnées de mecs plus moches que toi...
ta vision des femmes est glauque et me sidére ... Pas étonnant que tu soutiennes que le physique a de l'importance... .
Ta vision est conflictuelle : c'est pas comme ça que tu vas évoluer vers la PUA attitude. Les femmes sont autant veinales que toi et moi, aussi matérialistes que toi et moi ... Etre viril n'est pas dénigrer la femme comme tu viens de le faire et se positionnant comme suéprieur (oui moi tu vois, je suis un génie, je suis pur d'âme et de coeur ... ).
On ne dira pas que la femme est cet être magnifique etc... mais on ne tombera pas dans l'exact inverse, qui est la réaction de l'afc qui découvre la réalité de la femme.
Je ne peux laisser passer ce genre de propos qui enlaidissent l'image de ce très bon site.