Drague et couleur de peau

Note : -2

le 27.04.2006 par bobo145

110 réponses / Dernière par Underwear le 20.08.2006, 11h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
celui qui a des avantages
c'est une tautologie ...
en tous cas, le physique est rarement un avantage.

Les bossus ravagent les dancefloors.

Les femmes recherchent des hommes et pas des femmes.

La beauté est un artifice de la féminité.

Il n'y pas de beauté masculine, contraitement à ce que veut nous faire croire la presse homo.

Le field me l'a assez prouvé durant des années.
Le physique ne fait pas tout, on est tous d'accord la-dessus. Mais on ne peut pas dire qu'il ne sert à rien! comme disait yaz, c'est un +, un avantage supplémentaires, si les bossus ravagent le dance-floor c'est qu'ils ont un meilleur game ou autre chose. Mais tout les avantages sont bons à prendre.
si un noir va en Suède, c'est assez inhabituel donc toutes les suèdoises vont lui sauter dessus!
designer04 c clair ! je suis d'accord ca dépend du contexte ...
Streetclose a écrit :
Lut !

En fait, originaire des iles, j'ai la peau "chocolat au lait", je me suis donc posé la question est-ce que vu le contexte actuelle, le racisme...Cela pouvait jouer en ma défaveur ?
De plus, je suis avec un wingman d'origine française, je me suis donc posé la question de la comparaison que pouvait faire une fille. Et choisir l'un plutot que l'autre même sans "driver" !

Merci.
faut se battre davantage
JE PEUX PAS LAISSER PASSER CA !!!!!!

C'est totalement abject.
Si c'est ce que tu penses en toi avant d'ouvrir un set, pas étonnant que dans deux semaines tu traites toutes les filles de racistes... la vérité c'est que t"as pas confiance en toi.
Mes potes métiss/noirs/asiat sont de tels sargeurs que j'ai décidé de plus sortir avec eux à tel point ils ravagent les dancefloors...

La vérité défendu ici sur FTS : même un bossu peut se taper la HB10 entouré de 100000 prétendants, si son game est meilleur : celui de l'alpha ....

Un post pour rien.
Je te trouve mal placé pour dire ce que je ressens ou pense de moi.

Je n'ai jamais pensé que TOUTES les filles étaient racistes. J'ai ENTIEREMENT confiance en moi.

La question est ligitme dans notre société actuelle.
Streetclose
c'est une tautologie ...
en tous cas, le physique est rarement un avantage.
oui peut être rarement mais donc pas jamais,
les seules fois ou il est un avantages (pour moi beaucoup plus souvent que tu penses), c'est un avantage !

ne parlons même pas de l'avantage argent ...

je pense quand même qu'il faut être dans la réalité pour bien sarger, c'est dommage mais c'est comme ca les femmes sont trés souvent matérialistes et veinales. Penser qu'elles ont une grandeur d'ame peut envoyer direct dans la case AFC.

Donc :
- un mec AFC pas bon physiquement se fait détruire par presque tout le monde.
- un bon sargeur pas bon physiquement peut détruire un beau gosse AFC.
- un bon sargeur pas bon physiquement à de fortes chances de se faire détruire par un beau gosse bon sargeur.
Il n'y pas de beauté masculine, contraitement à ce que veut nous faire croire la presse homo.
:shock: ok si tu le dis ...

Faut toujours connaitre l'ampleur REELLE de ses difficultés pour pouvoir les surmonter. Les minimiser est toujours une fuite en avant.

Excuse mais penser que les filles ne voit pas le physique ou s'en foute c'est le propre de l'AFC ...
Bon ce topic est une honte !!!!! Où sont les admins ????

yaz,
arrête de te cacher derrière la métaphore de l'AFC (qu'il va te falloir réviser) , construction conceptuelle comique qui tend à montrer le ridicule du mec mou, dévirilisé qui idéalise les femmes. Pour ta gouverne, un AFC se définit par sa timidité, son manque d'entrain ,sa haine des dragueurs et des machos ...
Excuse mais penser que les filles ne voit pas le physique ou s'en foute c'est le propre de l'AFC ...
Faudra que tu prouves cela. Dans la définition communément admise, l'AFC est la loose quin'ose pas, qui n'est jamais assez beau et qui croit (à tort) que les filles (ces princesses si belles...) sont trop grandes, trop belles, trop chères.

Moi qui sarge à donf, qui racle partout depuis 10 ans, je te dis qu'une seule chose :
J'ai vu des bomecs se faire jeter par des bombes là où des alphas bien burnés (laids comme pas deux) osaient des games culottés ...

Le physique ne compte pas pour celui qui GAME. Il est factice.

Il est un avantage pour le bogosse dont le game est vraiment pourrix.

La seule vérité est le GAME.

Les femmes ne regardent pas le physique, parole de sioux.

La laideur d'un homme, c'est son manque de confiance, ses hésitations, son manque de détermination.

Et j'appelle tout ceux qui ont une solide expérience de la drague, et qui ont tapé un vrai travail sur le field afin de témoigner sur cette question.

Pour aller plus loin dans ma vision, la beauté est même désavantage certain.

Les grands séducteurs ne sont jamais beaux par définition. Mais ça, il faut aller au charbon longtemps pour le savoir. Le séducteur a justement le charme pur de son game.
je pense quand même qu'il faut être dans la réalité pour bien sarger, c'est dommage mais c'est comme ca les femmes sont trés souvent matérialistes et veinales. Penser qu'elles ont une grandeur d'ame peut envoyer direct dans la case AFC.
Propos sordide et condamnable, respirant la haine des femmes et la frustration.
Qu'est ce qui te gênes Yaz ? Tu te sens moche ? C'est peut etre de là que vient le prrbz ...
Ouvre les yeux, regarde les mecs dans la rue et tu verras des centaines de bombes accompagnées de mecs plus moches que toi...

ta vision des femmes est glauque et me sidére ... Pas étonnant que tu soutiennes que le physique a de l'importance... .

Ta vision est conflictuelle : c'est pas comme ça que tu vas évoluer vers la PUA attitude. Les femmes sont autant veinales que toi et moi, aussi matérialistes que toi et moi ... Etre viril n'est pas dénigrer la femme comme tu viens de le faire et se positionnant comme suéprieur (oui moi tu vois, je suis un génie, je suis pur d'âme et de coeur ... ).

On ne dira pas que la femme est cet être magnifique etc... mais on ne tombera pas dans l'exact inverse, qui est la réaction de l'afc qui découvre la réalité de la femme.

Je ne peux laisser passer ce genre de propos qui enlaidissent l'image de ce très bon site.
Streetclose,
Les femmes ne regardent pas le physique, parole de sioux.
:shock: :shock:

je vais pas commencé à te répondre sur tes pertes de control et ton manque de tolérence qui mette en évidence des pbs que je prefere taire.
J'étais encore dans la vingtaine quand je répondait à ce genre de message contre productif.

J'ai rien à te prouver au niveau de mon experience. La réussite au niveau séduction c'est pour sa gueule, c'est pas ici que je vais commencer à me vanter ...
Si t trop fort comme tu le dis c bien pour toi et si t un looser tans pis pour toi, dans les deux cas pour moi c'est comme si un poulet au sud du de l' Afrique du Sud avait perdu une plume.

Ici on parle du fait qu'il faut dévelloper son coté social et je suis complétement d'accord sans quoi tu ne peux être qu'un vil petit dragueur de rue.
Et je crois que t'en as grandement besoin en éffet vu comment tu dialogues.

Tu peux pas être en désaccord avec quelqu'un sans pêter un cable ?
Ton self control et ta tolérence sont à ameliorer je pense.

Essai de respecter l'integrité de l' AUTRE et peut être que tu aimeras ton MOI.

Garde ta facon de voir qui comme tu le penses et la meilleure et bonne continuation.

Dernier message que j'échange avec toi.
LOL...
OK j'admets que j'ai trop ouvert ma gueule et que je viens directement te dribler dans les pieds. Pas de soucis. Je sais (pour ma part) que le physique ne compte pas. J'en ai vu les preuves sur le field et même Elephant man sargé et Fclosé une bombe sexuelle de classe A.
je pense quand même qu'il faut être dans la réalité pour bien sarger, c'est dommage mais c'est comme ca les femmes sont trés souvent matérialistes et veinales. Penser qu'elles ont une grandeur d'ame peut envoyer direct dans la case AFC .
Admet que c'est un peu minable, ça ?

:D +++
"La beauté cachée des laids, des laids, Se voit sans délai, délai." (Serge Gainsbourg)

"Aucune beauté extérieure n'est complète si la beauté du game ne la vivifie. La beauté du game se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." (Victor Hugo)

C'est vrai que quand on regarde Ross Jeffries, De Angelo ou même Mystery, c'est loin d'être des beaux gosses...
Ice Mc,

c'est vrai ce que tu dis mais personne n'a dit qu'en étant même moche on pouvait pas avoir la cote avec une bonne méthode.

J'ai juste dit que c'est plus facile quand t'as des avantages (physique, argent, sapes ou autres) et que si en plus t'as une bonne méthodes t'es imbatable.

faut pas être si manichéen :
OUI un bogosse qui fait rien aura un succés trés minime.
mais NON il n' y'a pas que les estropiés avec une bonne méthode qui sont vraiment efficace.
Répondre