Petit historique de ma présence en ce forum:
Janvier 2004: une fille N. me fait très très mal.. au point que je pleure pour la deuxième fois de ma vie.
Decembre 2005: Ma one itis me plante après que j'ai réussi à sortir avec grâce à FTS! (c'était logique en même temps c'était ma one itis).
N. et moi nous recroisons de temps en temps, environs tous les six mois. A chaque fois, j'agis suivant mon instinct, puis j'analyse et constate comment je me suis comporté. En règle générale, j'AFCise direct. Mais ce soir.. ce soir..
Ce soir je la recroise dans son QG où j'ai été invité par mon meilleur ami à venir faire un tour. Celà fait des mois que je ne suis pas venu. J'en profite pour renouer le contact avec quelques filles que je connais (une dizaine) sans les gamer (je n'avais pas l'esprit à çà, je voulais passer une bonne soirée avec mon ami qui est loin d'être un playeur). Je prend mon téléphone et regarde les numéros, puis je lui fait signe de se rapprocher. Elle arrive (dingue çà, on donne des ordres elles s'executent, j'adoooore!

).
M (lui montrant le numéro avec son nom): c'est bien ton numéro çà?
N: Oui c'est çà.
M: ok..parce que je savais plus trop de quelle N. il s'agissait.
N (regagnant son petit groupe une copine à elle et un AFC) : Il faut mettre des annotations avec les noms.
M: Désolé, j'ai pas réellement envie de mettre une remarque désobligeante devant ton nom.
N :
En boite, plus tard, je m'approche d'elle en faisant attention à mon BL, de façon à paraitre sûr de moi. Je sais que c'est une LSE niveau séduction et qu'elle a du mal à se trouver interessante. Elle aime plaire.
M: Alors ils sont où tes gardes du corps?
N: Mes gardes du corps?
M: Oui toutes les filles attirantes et jolies ont des gardes du corps. Là j'en vois aucun autour de toi.
N (regard paniqué faisant le tour de la boite): Ho il y en a!
M (l'imitant): Moi je les vois pas à moins que tu les choisisses timides ?
N: Tu sais je choisis pas. Il y a que mon mec que je choisis.
M: Mouais (petite geste de la main dans le style.. moyen ton reframing)
N:
1 minutes plus tard, elle quitte la boite seule et solitaire!
Ok ca fait pas avancer mon niveau de séduction! Ca me crame pas mal même! Mais RAHAAAAAAA, qu'est-ce que c'est boooon!!!
Vi je sais je suis méchant, je martyrise mon ex.. mais bon, ce n'est qu'une petite revanche sympathique à côté de ce qu'elle m'a fait.
La vengeance du Wolf est un plat qui ne se mange pas froid..mais glacé.. et qui met longtemps à passer!