[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
M: Je n'aime pas du tout ta copine.
C1: ne t'inquietes pas c'est réciproque.
M: :D
Il y a des soirs comme çà, où on ne cherche pas à comprendre et on s'en fout: je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas.. très bien.. l'important étant de ne pas faire chier notre monde avec çà.

Que d'évolution.. avant j'aurai voulu savoir pourquoi elle ne m'aimait pas..maintenant je m'en fous.. Pas besoin d'elle, d'autres sauront largement plus apprécié ma compagnie.
M: Attention la naine va parler!
E: Tu te fous de ma gueule, tu es plus petit que moi!
M: Oui mais moi j'assume! :mrgreen:
E: :?
Je me demande bien pourquoi elle m'a plus parler de la soirée :mrgreen:
Je viens de constater qu'une de mes grandes faiblesses dans mon game, c'est le "reframing"! Quelqu'un aurait trouvé un post avec des exercices pratiques dessus?

Sinon, à part çà, je viens de tenter mon premier numclose sur une barmaid.. ok.. je me suis cramé ("je t'appelerai" vu qu'elle ne m'a pas donner son num) mais c'était amusant à faire.. mon instinct me dit que je suis passé a deux cheveux de numcloser et +.

Il y a un an, j'aurai jamais osé me cramer direct aupres d'une barmaid.
M: Dis moi j'ai une question à te poser
E: oui? :D
M: tu aimes la plage?
E: oui, j'y vais même tous les jours avant le boulot mais là j'ai pas de voiture :D
M: Ca te dis qu'on aille à la plage ensemble un de ces jours?
E: Pourquoi pas
M: Passe moi ton numéro alors je compte organiser une sortie plage dans pas longtemps.. je t'apellerai
E: ok
(5 mns plus tard)
E: désolé je peux pas te passer mon numéro mais files moi le tiens.
M: Tu m'appeleras?
E: Oui mais je peux pas te passer le mien. Puis j'ai un copain. C'est pour éviter les scandales. Tu me comprends?
M: Oui je te comprends, et toi tu me comprends ? (EC)
E: oui.
Tout ca à cause du reframing... :mrgreen:

En tout cas, je me suis bien amusé.. j'ai passé tous les stades: A1, A2, A3 (mon wing peut témoigner) mais je pense avoir manqué de confort zone.

Ou est ce post sur les exercices pratiques de reframing?

J.W.
Petit historique de ma présence en ce forum:

Janvier 2004: une fille N. me fait très très mal.. au point que je pleure pour la deuxième fois de ma vie.
Decembre 2005: Ma one itis me plante après que j'ai réussi à sortir avec grâce à FTS! (c'était logique en même temps c'était ma one itis).

N. et moi nous recroisons de temps en temps, environs tous les six mois. A chaque fois, j'agis suivant mon instinct, puis j'analyse et constate comment je me suis comporté. En règle générale, j'AFCise direct. Mais ce soir.. ce soir..

Ce soir je la recroise dans son QG où j'ai été invité par mon meilleur ami à venir faire un tour. Celà fait des mois que je ne suis pas venu. J'en profite pour renouer le contact avec quelques filles que je connais (une dizaine) sans les gamer (je n'avais pas l'esprit à çà, je voulais passer une bonne soirée avec mon ami qui est loin d'être un playeur). Je prend mon téléphone et regarde les numéros, puis je lui fait signe de se rapprocher. Elle arrive (dingue çà, on donne des ordres elles s'executent, j'adoooore! :D ).
M (lui montrant le numéro avec son nom): c'est bien ton numéro çà?
N: Oui c'est çà.
M: ok..parce que je savais plus trop de quelle N. il s'agissait.
N (regagnant son petit groupe une copine à elle et un AFC) : Il faut mettre des annotations avec les noms. :lol:
M: Désolé, j'ai pas réellement envie de mettre une remarque désobligeante devant ton nom.
N : :shock:
En boite, plus tard, je m'approche d'elle en faisant attention à mon BL, de façon à paraitre sûr de moi. Je sais que c'est une LSE niveau séduction et qu'elle a du mal à se trouver interessante. Elle aime plaire.
M: Alors ils sont où tes gardes du corps?
N: Mes gardes du corps?
M: Oui toutes les filles attirantes et jolies ont des gardes du corps. Là j'en vois aucun autour de toi.
N (regard paniqué faisant le tour de la boite): Ho il y en a!
M (l'imitant): Moi je les vois pas à moins que tu les choisisses timides ? :lol:
N: Tu sais je choisis pas. Il y a que mon mec que je choisis.
M: Mouais (petite geste de la main dans le style.. moyen ton reframing)
N: :shock:
1 minutes plus tard, elle quitte la boite seule et solitaire!

Ok ca fait pas avancer mon niveau de séduction! Ca me crame pas mal même! Mais RAHAAAAAAA, qu'est-ce que c'est boooon!!!

Vi je sais je suis méchant, je martyrise mon ex.. mais bon, ce n'est qu'une petite revanche sympathique à côté de ce qu'elle m'a fait.

La vengeance du Wolf est un plat qui ne se mange pas froid..mais glacé.. et qui met longtemps à passer! :mrgreen:
Exelent ! J'adore !
M: Désolé, j'ai pas réellement envie de mettre une remarque désobligeante devant ton nom.
N : Shocked
M: Mouais (petite geste de la main dans le style.. moyen ton reframing)
N:
Vi je sais je suis méchant, je martyrise mon ex.. mais bon, ce n'est qu'une petite revanche sympathique à côté de ce qu'elle m'a fait.

La vengeance du Wolf est un plat qui ne se mange pas froid..mais glacé.. et qui met longtemps à passer!
Grrrr..

J'accoste, j'accoste mais je serre pas...

Je passe sans soucis la A1 (en fait j'y pense même plus), les filles se marrent bien.. mais ca passe pas en A2.. je stalle... :|

Allez persévérons.. mais ca fait bizarre.. je vais y arriver à serrer une A, je vais y arriver... :roll:
Notes:

Cas à éviter:
1) Sarger avec un pote qui sarge pas à coté c'est blocage.
2) Sarger avec des mecs qui arrêtent pas de serrer à tour de bras c'est blocage
3) Sarger avec des mauvais wings c'est blocage!

Vais finir par aller sarger seul moi...

Seul truc bien: je suis devenu hyper sociable.. :mrgreen:
jwolf98 a écrit :
Vais finir par aller sarger seul moi...
C'est l'essence même du playeur.
Ouaaaais!! ce soir mon premier Kclose en boite (si si promis.. il était temps hein? :shock: )

Bon ok, c'est une C+.. mais bon faut bien commencer par quelques choses. Petit résumé:

A1: facile, c'est une copine de mon ex. De plus elle se trouvait dans un bar karaoke de ma connaissance (oui je suis retourné un peu sur mon ancien terrain de chasse).
A2: DHV: bonjour à la moitié du bar + tour de chant + éclate entre amis + neg sur mon ex + CF sur la target + neg sur quelques A dans la salle (que je réserve pour mes futures opérations quand j'aurai un meilleur niveau) + new look (nouveaux vêtementx ENFIN à ma taille et nouvelle coiffure).
A3: elle entame les kinos + technique des "bons points/mauvais points" + CF + Neg quand elle commence à se la jouer "I'm the prize".
C1: Boite de nuit (où je suis super connu aussi) + Danse sensuelle + utilisation d'une copine comme pivot.

Le Kclose:

E (arrivant vers moi avec un verre) tout sourire.
M (lui faisant signe d'approcher).
M: Fais attention avec ton verre, y'a des sacrés vautours ici.
E: Tu veux gouter?
M (aspirant et faisant la grimace): c'est quoi?
E: Wisky perrier
M (air sérieux): un mauvais point (NDA: le premier mauvais point que je lui attribus depuis le début de la soirée).
E (grimace): qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner?
M (lui prenant le menton et l'amenant doucement jusqu'a ma bouche): ca!
Kclose.
M: ca te deplait?
E: j'ai jamais dit ca
Kclose bis.
Ok c'est pas du solide...mais c'est quand même mon premier Kclose en boite :mrgreen:
Bon, la C est injoignable.. donc ce sera qu'un Kclose et rien d'autres... Si même les C me la joue H2G injoignable avec "j'ai un soucis au tel je t'entend pas..." on va pas s'en sortir... :mrgreen:

Sinon, je crois que je commence à comprendre le concept de A2.. mais c'est chaud.. y'a une inscription quelques parts à la bourse de l'école du rire? 8)

J.W.

P.S: pourquoi je suis tenté de faire des appartés à mes pensees?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
pourquoi je suis tenté de faire des appartés à mes pensees?
Parce que pour le moment tu n'a pas de frs a nous offrir, alors demain c'est sarge. N'oblige pas tes wings à acheter des santiags 8) (je sais j'en ai + besoin que toi :mrgreen: ).

:arrow:
Répondre