donner votre avis sur les causes du LMR.

Note : 0

le 13.08.2006 par yaz

9 réponses / Dernière par Jibril le 15.08.2006, 14h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai vu pleins d'article sur comment éviter/contourner le LMR (cool d'ailleurs) mais pas sur les causes (sauf si j'ai pas bien regardé et là désolé).

Ce post est fait pour échanger des idées sur la cause de ce LMR et affiner notre réponse à ces LMR si il y'a lieu. Et mieux comprendre les réactions des filles pour mieux y répondre.

Vu que ca m'est déjà arrivé de nexter à cause de ca alors que des fois c'est une question de malchance ou de timing sans que ca dépende de mon game.

J'aimerai donc votre avis sur pourquoi une fille fait du LMR, même quand tout semble parfait. Vu que nous, en tant que mec on est toujours prêt au fclose (à part une panne).

en éssayant de ne pas parler des fois ou le game était pas bien terminé, là faut retourner taffer son game.

Je donne quelques exemples ...

Le fait qu'elle ne ce soit pas préparé (psychologiquement ou physiquement) au fclose ce jour là et elle prefere remettre ca.

:arrow: Ex 1:
La fille peut être dans sa zone rouge (c quand même 1 chance sur 4) et là ca sert à rien de forcer comme un malade à moins que tu veuilles obtenir un FBDClose(Fuck Back Door Close).

:arrow: Ex 2:
Il m'est arriver un LMR ou j'avais pas compris sur le coup, parce que ca c'était enchainé tellement bien (kclose, doigtclose ...) mais elle m'a stopé quand j'ai commencé à enlever son jean.
Rendez vous le lendemain au même baisodromme (chez moi) et là fclose démarré en moins de 5 minutes.
Aprés je discute avec elle sans sous entendu (aprés le Fclose tout devient plus simple pour tout le monde) et là elle me dit que la veille elle n'avait pas les jambes épilée donc elle aurait jamais voulu que je vois ca (ou touche ca) surtout une pour une premiere fois ... :shock:

:arrow: Ex3 :
Elle veut te faire attendre pour tester tes sentiments. :mrgreen: celui là on l'a tous eu et je pense qu on sait tous le contrer.

:arrow: Ex 4 :
une fille rencontrée dans la soirée (kclose, dclose, bjclose ... LMR au Fclose, finition au bjclose) aprés discussion elle me dit qu'elle a besoin de se visualiser avant, en train de fcloser avec un mec avant de passer à l'action pour augmenter son excitation le jour j. Fclose la date suivante. :!:

Discuter avec la fille APRES le Fclose c'est toujours intéressant, pour pelins de raisons.

je vous écoute, oui je suis tout ouie.

My 0.02 cents
C'est bien beau de parlé épilation mais qu'est-ce que tu fais de l'ASD ?

Qui est la cause première , soit dit en passant .

Nostradamus
J'ai pas tout lu dans le détail, mais j'ai bloqué sur ça :
yaz a écrit : :arrow: Ex 1:
La fille peut être dans sa zone rouge (c quand même 1 chance sur 4) et là ca sert à rien de forcer comme un malade à moins que tu veuilles obtenir un FBDClose(Fuck Back Door Close).
La plupart des femmes que j'ai rencontré se lançaient volontier dans une partie de jambes en l'air pendant ladite période. C'est un fantasme apparament courant chez certaines femmes (d'après les échos que j'en ai).

D'une part, ça ne fait pas mal ni quoi que ce soit de ce style, et d'autre part la nana est d'autant plus "chaude" (je ne parle pas de sordides détails physiologiques mais de son état d'esprit) et excitée...

Bref, si LMR à cause de préjugés, ça se contourne facilement en en parlant et en expliquant, pattern et routine à l'appuit.
:shock: c'est quand même dégueu...

c'est d'ailleurs l'unique bonne raison de ne pas contourner une LMR

+1 aussi avec l'épilation, ce qu est marrant c'est quand elle l'explique 3 jours après le Fclose
Sadric,

"Peut-être que les rats ont le goût de crème caramel, mais comme je n'ai pas l'intention d'y goûter, je ne le saurai jamais" :mrgreen:
dixit "Jules Winfield ": Samuel L. JACKSON dans Pulp Fiction.

Comme dit Paulo,
c'est quand même dégueu...
Le LMR de la Red Alert me suffit pour me destroy complétement mon Mojo donc j'ai jamais poussé le bouchon (ou autre chose) plus loin. Mais rien ne me choque du moment que ca plait à quelqu'un quelque part.

Donc on peut compléter ce que j'ai mis avec l'apport de Sadric (un connaisseur), ce LMR (Ex 1) peut donc être contourné pour celui qui est de la partie. :)
Ex 2:
Il m'est arriver un LMR ou j'avais pas compris sur le coup, parce que ca c'était enchainé tellement bien (kclose, doigtclose ...) mais elle m'a stopé quand j'ai commencé à enlever son jean.
Rendez vous le lendemain au même baisodromme (chez moi) et là fclose démarré en moins de 5 minutes.
Aprés je discute avec elle sans sous entendu (aprés le Fclose tout devient plus simple pour tout le monde) et là elle me dit que la veille elle n'avait pas les jambes épilée donc elle aurait jamais voulu que je vois ca (ou touche ca) surtout une pour une premiere fois ...
Déjà eu...
Shit-test?

J.W.
PAULO a écrit ::shock: c'est quand même dégueu...
c'est d'ailleurs l'unique bonne raison de ne pas contourner une LMR
Comme je le disais : les préjugés ont la vie dure... :).
Je trouve ça moins dégueu que de rouler un patin à une nana qui ne se brosse pas les dents, et on échange moins de bactéries ! :lol:
jwolf98 a écrit : Shit-test?
Déjà eu aussi. Correctement chauffée, la demoiselle se laisse faire et fini par céder. D'ailleurs quand elle refusait sans raisons, c'etait la premère question que je posais :lol: !!
Un bon freeze out alors qu'elle est incandescente est toujours efficace dans ce cas... et poils ou pas poils :mrgreen: ...
PS : c'est pas un préjugé, c'est du vécu : ça sent très fort, y'a du sang, des pertes, des glaires, et tout ça sur ta teub', sur les draps, etc...dès que t'as éjac et que tu vois le chantier, t'as envie de gerber, et tu files sous la douche pour te débarrasser de tout ça....

non, franchement , l'analogie avec rouler une pelle, c'est fort
religion ...
Un game sans LMR, c'est pas un game. T'es obligé de te taper une LMR.

On peut trouver une explication dans la Méthode Mysterieuse, la LMR c'est naturel et les filles sont cablées pour avoir une LMR. Tout comme un mec est cablé pour avoir peur d'approcher une inconnue. Mystery explique comment faire sauter une LMR.

yaz a écrit : Le fait qu'elle ne ce soit pas préparé (psychologiquement ou physiquement) au fclose ce jour là et elle prefere remettre ca.
J'y crois pas, je crois plutôt que dès qu'elle met le pied dehors, la gonzesse envisage de rencontrer un homme et de ne pas passer la nuit chez elle. Il suffit de voir le temps qu'elle met à se préparer dans la salle de bain avant de descendre au Monoprix acheter une soupe Liebig. Elle est d'autant plus préparée si elle a une date avec toi ou qu'elle sort en boite avec ses amis.
Répondre