Ce post est fait pour échanger des idées sur la cause de ce LMR et affiner notre réponse à ces LMR si il y'a lieu. Et mieux comprendre les réactions des filles pour mieux y répondre.
Vu que ca m'est déjà arrivé de nexter à cause de ca alors que des fois c'est une question de malchance ou de timing sans que ca dépende de mon game.
J'aimerai donc votre avis sur pourquoi une fille fait du LMR, même quand tout semble parfait. Vu que nous, en tant que mec on est toujours prêt au fclose (à part une panne).
en éssayant de ne pas parler des fois ou le game était pas bien terminé, là faut retourner taffer son game.
Je donne quelques exemples ...
Le fait qu'elle ne ce soit pas préparé (psychologiquement ou physiquement) au fclose ce jour là et elle prefere remettre ca.
La fille peut être dans sa zone rouge (c quand même 1 chance sur 4) et là ca sert à rien de forcer comme un malade à moins que tu veuilles obtenir un FBDClose(Fuck Back Door Close).
Il m'est arriver un LMR ou j'avais pas compris sur le coup, parce que ca c'était enchainé tellement bien (kclose, doigtclose ...) mais elle m'a stopé quand j'ai commencé à enlever son jean.
Rendez vous le lendemain au même baisodromme (chez moi) et là fclose démarré en moins de 5 minutes.
Aprés je discute avec elle sans sous entendu (aprés le Fclose tout devient plus simple pour tout le monde) et là elle me dit que la veille elle n'avait pas les jambes épilée donc elle aurait jamais voulu que je vois ca (ou touche ca) surtout une pour une premiere fois ...
Elle veut te faire attendre pour tester tes sentiments.
une fille rencontrée dans la soirée (kclose, dclose, bjclose ... LMR au Fclose, finition au bjclose) aprés discussion elle me dit qu'elle a besoin de se visualiser avant, en train de fcloser avec un mec avant de passer à l'action pour augmenter son excitation le jour j. Fclose la date suivante.
Discuter avec la fille APRES le Fclose c'est toujours intéressant, pour pelins de raisons.
je vous écoute, oui je suis tout ouie.
My 0.02 cents