Ne t'inquiètes pas. C'est vrai que sur ce site on conseille souvent des vêtements haut de gamme, très beaux, certes, mais chers. Cependant, pour le même prix que des vêtements communs et pareils à ceux des autres, tu peux trouver des alternatives plus sympas et plus choisies.Tonio a écrit :Je pense humblement que le gros probleme quand on est lycéen n'est pas le fait de ne pas vouloir se démarquer (enfin si un epu quand même) mais le fait que le budget n'est généralement pas faramineux.
Pour les plus jeunes
C'est pas une question d'argent mais de bon gout !!Marcel a écrit :Ne t'inquiètes pas. C'est vrai que sur ce site on conseille souvent des vêtements haut de gamme, très beaux, certes, mais chers. Cependant, pour le même prix que des vêtements communs et pareils à ceux des autres, tu peux trouver des alternatives plus sympas et plus choisies.Tonio a écrit :Je pense humblement que le gros probleme quand on est lycéen n'est pas le fait de ne pas vouloir se démarquer (enfin si un epu quand même) mais le fait que le budget n'est généralement pas faramineux.
Escuse moi mais un polo Celio ou une chemise H&M à 20 euros c'est quand meme pas inaccesible..
Perso je porte bcp de chemises/polo avec un jolie pull en laine/cashemire si il fait froid, qques t-shirt, un jean très classe avec une ceinture cuir marron clair classique (burberry) et des killer-shoes givenchy
je porte en gros :
chemise : tommy hilfinger, emanuelle khan (très très bonne qualité prix raisonnable)
polo : ralph lauren, bruce field (qualité exellente, très classique pour un prix defiant toute concurence pendant les soldes (pull cashemire pour 30 euro))
t-shirt : diesel, energie, firetrap, calvin klein, libertyshirt,
pull : ralph lauren, bruce field, pull zippé diesel
Jean : diesel (faut mettre le prix mais j'adore) pas trop usé
shoes : perso j'ai des killer shoes givenchy marron
, pour le reste des pataugas et les aasics de kill bill en argenté
Je suis dans un lycée de chalala et les shoes en cuir et les chemises passent très bien je suis très classe tout en restant fashion....ban faut mettre y mettre le prix mais franchement sa vaut le coup si on a les moyen....800 euro/an environ
je porte en gros :
chemise : tommy hilfinger, emanuelle khan (très très bonne qualité prix raisonnable)
polo : ralph lauren, bruce field (qualité exellente, très classique pour un prix defiant toute concurence pendant les soldes (pull cashemire pour 30 euro))
t-shirt : diesel, energie, firetrap, calvin klein, libertyshirt,
pull : ralph lauren, bruce field, pull zippé diesel
Jean : diesel (faut mettre le prix mais j'adore) pas trop usé
shoes : perso j'ai des killer shoes givenchy marron

Je suis dans un lycée de chalala et les shoes en cuir et les chemises passent très bien je suis très classe tout en restant fashion....ban faut mettre y mettre le prix mais franchement sa vaut le coup si on a les moyen....800 euro/an environ