le C-smile et le U-smile

Note : 0

le 17.08.2006 par echoe

14 réponses / Dernière par Brad le 29.08.2006, 12h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je suis sur le point de finir de lire The game de neil strauss alias STYLE (je recommande d'ailleur ce livre a tout le monde) et il utilise la routine du C-smile contre le U-smile.

en gros, il catalogue les filles en fonction de la forme de leur sourire, soit disant qu'une femme avec un U-smile serai froide et une personne avec un C-smile serai amicale.

mais j'ai beau imaginé, je n'arrive pas a me representer le C-smile, le U pas de probleme.

alors si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement et encore mieux avec des lien vers des photos comment on fait la difference je lui serai reconnaissant

petite aide de l'article
Christina Aguilera, who is a U, and Britney Spears, who is a C
j'ai cherché des photos d'elle en train de sourire mais j'ai pas trouvé mon bonheur

l'article original

http://www.bristollair.com/outer-game/r ... miles.html
[/code]
Déjà posté ICI
Le C-smile ca doit etre juste sur le coté
Sinon y a la technique des yeux, je peux te l'expliquer si tu me demande
cleclo, tu utilise plus ton oeil droite ou ton oeil gauche?
lol je m'attend au pire, j'utilise autant l'un que l'autre.

fdaron apparemment tu as editer ton post pendant que je faisai le mien, je veux bien que tu m'explique merci. quand tu dis juste sur le cote tu veux dire un demi sourire ?? je vois personne ne faire ce genre de sourire ou alors ceux qui se foutent de ta gueule.

a sargeur, le lien n'est plus valide, il envoie vers la page d'acceuil de bristolair, donc je maintient ma question, si quelqu'un pouvai m'aiguiller
Faux on utilise tous un oeil plus que l'autre c'est prouvé scientifiquement.
Va la [url]www.frenchtouchseduction.com/board/comm ... t8906.html[/url]
Lit mon 5eme message, c'est expliquer n'importe comment mais essaye de comprendre c'est beaucoup plus efficace que les smile.
En tout cas j'avais testé cette routine et je trouve, à l'instar de beaucoup d'autres, qu'elle ne rend pas terrible en Français.
magiC a écrit :En tout cas j'avais testé cette routine et je trouve, à l'instar de beaucoup d'autres, qu'elle ne rend pas terrible en Français.
ça doit fonctionner avec les people mais on en croise pas tous les jours, d'ailleurs c curieux mais comme style le dis sur les magazines on voit que des c smiles j'ai eu d'ailleur du mal a trouver des photos de christina aguilera souriante. J'avais un openeur aussi pour dire à la fille que les femmes ont en général l'index plus long que l'annulaire et les mecs l'inverse mais bon ca revient à la negger si ca se vérifie pas et ca se vérifie pas dans 100 pourcent des cas.
le texte en anglais du bristollair j'ai rien compris à cette pseudo description du sourire :roll:

Style parle d'une routine.....avec un sourire ou regard ou voire lobe d'oreille en Z ou en face de cul de poule, c'est pareil non ? :mrgreen:

pour le BL, travailler un sourire peut etre interessant.....voir des photos de sourire et des avis serait bien pour trouver des idees, même si celui le plus naturel reste le plus agréable à faire.
Perso je dois pas être normal, j'utilise les 2. Le C plus avec les clins-d'oeil ;), et le U quand je me marre :mrgreen:, et pour tout dire ça dépend de la personne qui est devant moi.
Vous n'avez pas compris.

Le C & U Smile corespond en fait à la position des dents qui donne une forme de la machoire en U ou C.
Répondre