Le CV, la maniére dont on le met en page, à souvent plus d'importance que le contenu pour une première approche... C'est quiand même surtout en grandissant que la personnalité prend plus d'importance que l'emballage.nostradamus a écrit :Déjà que tu avais fais fort avec ton post ou tu disais que le physique était important pour les moins de 20 ans maintenant tu nous sort que les filles méprisantes sont les plus faciles ? et les warpigs les plus dur c'est ça ?
Dis moi meyers tu sarges beaucoup ? non parse que là je me pose des questions .
Nostradamus
Les filles qui semblent souvent glaciale... sont ainsi car souvent ce sont des défenses pour se protéger. Finalement on les dragues peu, même si on les regardes beaucoup.
Je pense pas qu'elles soient spécialement facile à draguer, par le fait qu'elles ont la défense facile, mais être original pourra faire qu'on ressemble à une pépite d'or dans une rivière de caillou.
Maintenant je pense qu'il faut relativisé et pas créer de régles trop généralisatrice : Beaucoup de filles ou de gens font la gueule dans le métro ou ailleurs, et beaucoup de filles se protégent en faisant la gueule pour dissuader les assaillants qui attaque déjà par leur regard.