toutes les filles sont elles sargables?

Note : 0

le 20.08.2006 par Brad

19 réponses / Dernière par Brad le 21.08.2006, 16h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
nostradamus a écrit :Déjà que tu avais fais fort avec ton post ou tu disais que le physique était important pour les moins de 20 ans maintenant tu nous sort que les filles méprisantes sont les plus faciles ? et les warpigs les plus dur c'est ça ?

Dis moi meyers tu sarges beaucoup ? non parse que là je me pose des questions .

Nostradamus
Le CV, la maniére dont on le met en page, à souvent plus d'importance que le contenu pour une première approche... C'est quiand même surtout en grandissant que la personnalité prend plus d'importance que l'emballage.

Les filles qui semblent souvent glaciale... sont ainsi car souvent ce sont des défenses pour se protéger. Finalement on les dragues peu, même si on les regardes beaucoup.

Je pense pas qu'elles soient spécialement facile à draguer, par le fait qu'elles ont la défense facile, mais être original pourra faire qu'on ressemble à une pépite d'or dans une rivière de caillou.

Maintenant je pense qu'il faut relativisé et pas créer de régles trop généralisatrice : Beaucoup de filles ou de gens font la gueule dans le métro ou ailleurs, et beaucoup de filles se protégent en faisant la gueule pour dissuader les assaillants qui attaque déjà par leur regard.
Un petit détail que j'ai oublié :
meyers a écrit :Open avec un niveau d'énergie strastophérique, ne pas lâcher l'affaire, rester cocky&funny, toujours sourire: c'est contagieux

Tu as entendu parlé de la calibration ?



Nostradamus

@ david75cool : c'est sympa d'écrire 3 articles en deux jours mais pense à sarger de temps en temps , et à bosser ta théorie . Les HBs sont pas du tout "insargeable" mais de la à dire qu'elles sont faciles a closer ...
Plutôt que de réinventer la roue, il me semblait qu'une petite recherche s'imposait et je suis retombé sur cet intéressant article de FK:

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... le_25.html
Wé intéressant tout ca, mais sembler innaccessible ou glaciale genre "catherine deneuve" ou "sharon stone" c'est absolument pas la même chose qu'une nana qui est a 10000 pieds d'un mode contact ou seduction.Ca m'est arrivé de closer avec des filles d'apparence glaciales mais qui étaient dans un état de disponibilité. Et quand je pense au filles en mode off je pense à des filles normales mais qui sont temporairement soit pressées soit tristes soit préoccupées par un problême qui n'est pas d'ordre relationnel. mais bon avec une énorme mojo tout peut être possible...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nostradamus, c'est quand que tu fcloses?
Et des HB?
Merci.
Meyers, je réitère ma question: pourquoi les filles qui ont l'air glaciales/occupées/stressées etc... te semblent plus facilement sargeables? Je suppose que ton expérience parle mais tu peux préciser stp? (je sens poindre l'ombre du troll entre toi et Nostradamus alors j'essaye de recadrer en chopant au passage la réponse à ma question)
<- Faites bien attention à ce que vous postez. Pas de western / combats de coq sur le forum, passez par les MP. ->
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
car ce qui compte c'est les émotions que va ressentir la fille.
Si une fille part de très bas, tu peux la tirer très haut facilement(tu vois ce que je veux dire?)
c'est un cheminement émotionnel, tu lui apportes de la high value positive.

C'est pour ça que je parle d'énergie level stratosphérique et ne pas lâcher l'affaire. Normalement vu que t'es beaucoup plus au dessus en terme d'énergie, elle va être assez fermée, mais si tu lâches pas l'affaire elle finira pas succomber à ta HV, "girls just wanna have fun" remember!

Les filles glaciales sont généralement comme ça dû à leur vie banale alors qu'elles l'aimeraient passionées. Donc la mission c'est de lui donner ce qu'elle veut, de l'aventure, de l'excitation, de l'énergie, la transporter dans TON monde High Value.
C'est plus simple qu'une fille "normale" car tu peux plus facilement la rendre accro à toi, étant dépendante du fun etc que tu lui procures.
Oui quelque part ça rejoint l'idée comme quoi les hb sont vachement plus accrochées quand on les fait passer par des émotions très différentes (voyage émotionnel, merci Maniac) et qu'autant elle était bloquée sur une attitude/émotion fermée, autant le fait de la faire passer dans ta frame (qui a beaucoup plus d'énergie) va mieux l'accrocher, non? A constater de visu, ça doit être qq chose...
meyers a écrit :car ce qui compte c'est les émotions que va ressentir la fille.
Si une fille part de très bas, tu peux la tirer très haut facilement(tu vois ce que je veux dire?)
c'est un cheminement émotionnel, tu lui apportes de la high value positive.

.
Ca rejoint un passage du livre très intéressant "l'estime de soi" d'un psy : christophe André, il dit grosso modo que les filles qui ont une basse estime d'elle même : qui viennet de connaitre un échec par exemple sont plus faciles a séduire surtout si le mec est en phase haute estime de lui même. Par contre une fille qui est en phase ou tout lui réussi sera très difficile a séduire car elle aura des critères d'autant plus élevés à ce moment là.
Répondre