Article : L'effet Ping Pong (MAJ 2)

Note : 23

le 16.08.2006 par david75cool

34 réponses / Dernière par Morpheus43 le 09.12.2006, 22h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Antarès a écrit :...
Intéréssant.

Tu peux voir l'effet ping selon deux modes :

- Avoir un mental, être toujours positif, charmer tout le monde naturellement (envoyer des pings).
- Prendre conscience qu'on arrivera à rien quand on est pas en situation d'envoyer un ping.
- Ne pas être en position d'attente de ping donc de demande... mais toujours être en position d'offre passive, c'est à dire sans besoin de réponses.

Si non tu as souligné des exemples sur exactement comment devenir une personne plus charismatique, et donc avoir un bon mental.

Attention ! Parfois il vaut mieux jouer son jeu comme la technique du poker que j'ai décrite. Tout est dans la mesure. Il y a des gens qui seront destabilisé et mal à l'aise qu'une personne soit trop charmante... certains la trouveront fausse par ailleurs. Il faut toujours que ce que l'on fait soit touché d'une touche personnelle avec la cible. C'est à dire que la personne sache que tu fais ça pour elle et pas pour tout le monde... dans ce cas là elle te prendra totalement pour quelqu'un de faux.
Un mec qui est gentil de nature avec du caractére, sûr de lui, coquin, naturel.... va pas devenir un badboy car on lui à dit que les mecs gentils ne plaisaient pas aux filles... C'est absurde :X Et comment devenir autre chose que ce que l'on est... C'est carrement du stakanovisme (méthode théatrale créé par un russe consistant à vivre, exister comme le personnage qu'on va interprêté.. donc si tu dois interprêté au cinéma un psychopathe...).

.
J'aime beaucoup aussi ta théorie du ping et du pong :D très simple mais bien révélateur de pas mal d'intéraction.
Quand au côté badboy le plus important c'est de ne pas paraitre needy et le neg c aussi une arme redoutable mais c vrai que ca sert a rien de se montrer sous une nature opposée à la sienne surtout que c'est pas une position qu'on peut tenir longtemps enfin tout dépend si on cherche une relation courte ou une LTR.
j'aimerais éclaircir le point du "être soi même en faisant ce qu'on veut loin de toute théorie "

mon point de vue est que être soi même , ce n'est pas faire ce qu'on veut à l'arrache

c'est faire ce qu'il faut faire pour réussir mais à sa façon

c'est different

il y a des tas d'hommes ayant du désir "étant eux mêmes" comme tu dis et "écoutant leur désir"

le problème c'est qu'ils sont lourds car ils ne font pas ce qu'ils faut en abordant les femmes

par méconnaissance de quelques régles de base expliquées sur ce site notamment

or la séxualité des hommes et des femmes est differente

il faut donc relativiser le côté taureau fonçant dans le tas sans rien comprendre
sans tomber dans le côté compréhension sans action
Tout le monde n'est pas fin, drôle, pleins d'esprit, charmant...etc C'est sûr.

Mais ici je n'ais pas vu à ce que je sache d'article expliquant comment ne pas être un homme de cromagnon. :mrgreen:

Peut-être que beaucoup de gens ici ont justement besoin de petit détail pour apprendre à avoir plus de tact, sentir ce qu'il faut dire et ne pas dire ...

Je pense que beaucoup y gagnerais, parce qu'une technique ou des conseils d'un pro sont pire que tout dans les mains d'un bucheron.
L'article à été mis à jour au niveau du contenu, et de la mise en forme.

Merci à Azro d'avoir corrigé les fautes de la précédente version !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

trés bel article, il y a du travail, du vécu et ça se voit. Il va permettre d'encourager nombre de nouveaux membres à se bouger et à travailler leur "rayonnement".

Quelques commentaires cependant directement reliés à mon interprétation personnelle de certains passages et qui pourrait préter à confusion des débutants :
Tant que vous serez calme, positif, les gens en face de vous le seront.
Vous pouvez ne rien avoir à dire, ou très peu, et passer un très bon moment avec quelqu'un car vous représentez des valeurs positives.
Attention : la zen attitude esprit "Georges Clooney" posé et qui attire les petites sans bouger le petit doigt. Il y a une connotation "passive" dans ce paragraphe qui peut préter à confusion. Calme + Rien à dire.. Je vois ce que tu veux dire mais une reformulation ne ferait pas de mal pour lever toute ambiguité que pourrait ressentir un timide ou un AFC, qui au contraire ont besoin d'un boost de dynamisme.

Surtout ne recherchez rien ! Vous envoyez déjà ping par votre attitude ténébreuse, ne rien chercher vous permettra d'amener la curiosité des femmes, qui vous regarderont. Faisant de la séduction passive vous pourrez les regarder en retour sans les effrayer... et elles seront automatiquement attiré.
De meme pour ce paragraphe : Un débutant qui joue au ténébreux à toute ses chances de passer sa soirée tout seul dans son coin. Le monde exterieur ne se manifestera pas à lui si monsieur joue au mystérieux.
Garder une attitude mystérieuse oui mais la seduction passive je suis pas convaincu.
Il faut encourager à opener et avoir un esprit playful

Peut etre que la reformulation de certains paragraphes pourrait lever certaines ambiguités que j'ai ressenti en lisant cet article, et que pourrait ressentir également certains débutants.
Il y a une chose importante qui est ecrite ici, c'est que pour être plus attractif il faut s'oublier. Je ne sais pas si je ping a ce moment la, mais je sais qu'a ces (un peu rares) moment la je vis pleinement l'instant present, le fait de s'oublier soi même ben ça nous rend plus detendu, plus cool, plus souriant, et surtout plus naturel et on rayonne de confiance....

Mais voila, je pense pas qu'aprés on puisse s'oublier soi même d'un claquement de doigts, parceque ca reviendrait en gros à avoir confiance en soi.... en general les mecs qui se posent le moins de question c'est des mecs qui ont confiance en eux, donc exit les question futiles, et ils intensifient leur presence à l'instant present.
Je trouve que c'est un très bon article, un poil trop philosophé :) Comment on peut tenter de maitriser le game et ses techniques pendant une sarge, si en même temps on doit s'oublier et ne rien calculer? :|

Ou bien je n'ai pas bien compris et cet article détaille l'etat d'esprit qui serait le plus preferable d'avoir lors de la vie courante en dehors des sarges? (sorte de seduction passive de son entourage :?:
hOAx a écrit :Je trouve que c'est un très bon article, un poil trop philosophé :) Comment on peut tenter de maitriser le game et ses techniques pendant une sarge, si en même temps on doit s'oublier et ne rien calculer? :|

Ou bien je n'ai pas bien compris et cet article détaille l'etat d'esprit qui serait le plus preferable d'avoir lors de la vie courante en dehors des sarges? (sorte de seduction passive de son entourage :?:
Ca peut paraitre contradictoire, et pourtant ... c'est quand on se laisse glisser qu'on fait des miracles. La pensée analytique doit intervenir après coup, pour analyser ce que tu as fait, justement, mais dans le feu de l'action, c'est ton instinct qui doit parler. La technique n'intervient que pour éduquer ton instinct, pas pour que tu suives un plan à la lettre.
FrenchKiss a écrit :La technique n'intervient que pour éduquer ton instinct, pas pour que tu suives un plan à la lettre.
Je pense qu'il faut quand meme avoir une structure. C'est pas si simple de se laisser bercer et ne pas savoir ou l'on vas.
Par exemple, la MM peut soit etre appliquer a la lettre soit servire de structure et c'est pas etonant qu'elle est du succes.
Il faut certe annalyser son game apres coup mais on progresse plus vite avec un structure parce qu'on sait quoi modifier et a quel moment. Si tu fais du natural game, comment tu vas savoir ou tu as merdé et quand ?
Avec la MM tu sais exactement ce que tu dois bosser.
Répondre