C'est normal que tes posts récents sont tous dans ce genre-là ?Spike a écrit :Valmont, tu as raison, mais te fatigue pas.
Je crois que je vais arrêter de poster sur la rubrique "style et goût".
1) N'importe qui croit son avis autorisé et pertinent, du fait du proverbe idiot "les goûts et les couleurs"
2) La "mode", le nombre, l'effet de groupe a un pouvoir d'attraction trop fort sur les masses pour leur permettre de voir que ce que porte tel ou tel "icône" ne ressemble à rien
3) La distinction "soit t'es fashion, soit t'es classe", que je lis de plus en plus à droite à gauche, montre que le travail à réaliser est inhumain. Et à l'impossible, nul n'est tenu.
Spike
Quel jean quand on est maigre ? :D
C'est pourtant simple, et je rejoins son avis. Quand on y repense, la mode nous a prouvé à plusieurs reprises qu'elle pouvait nous faire porter de la merde.
et donc...
Qu'est-ce qu'une mode ?
Deux sens un peu différents :
– sens élitiste : réservée à un petit groupe d'avant-garde, qui crée
– engouement brutal d'une masse pour des sujets même futiles
et donc...
Qui oserait dire aujourd'hui que les pantalons patte d'ef étaient beaux?Pourquoi suit-on la mode ?
- pour signaler son appartenance à un groupe social, un groupe de pensée, une esthétique
- pour se distinguer des autres ; donc signaler son originalité personnelle, signaler ses refus, ses rejets sociaux, politiques, et, en même temps :
- par conformisme, parce qu'on n'a pas de personnalité propre, et qu'il est plus simple de suivre ce que d'autres ont pensé à notre place.
Si comme moi tu mesurais un peu plus d'1m80 et que tu chaussais du 45 tu te rendrais bien compte en quoi cette mode est complètement ridicule (à moins de vouloir ressembler à un clown).De toute facon la mode en ce moment c'est le jean bien serrer en bas.
SI
affaire du siecle chez zara courez vite jeans slim ( et donc pas fuseau, c'est plus facile de faire la transition comme ca )
pour seulement 10 euros en noir.
il ya aussi lord arthur en fuseau aux alentours de 60 euros mais c'est comme cheap monday c'est ultra moulant au niveau des chevilles
affaire du siecle chez zara courez vite jeans slim ( et donc pas fuseau, c'est plus facile de faire la transition comme ca )
pour seulement 10 euros en noir.
il ya aussi lord arthur en fuseau aux alentours de 60 euros mais c'est comme cheap monday c'est ultra moulant au niveau des chevilles