masturbation

Note : 1

le 03.12.2004 par benlecho

49 réponses / Dernière par olivier le 11.01.2006, 17h52

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
est ce dangereux de le faire tro souven?
Oui, ça a été prouvé scientifiquement. L'hyper sécrétion hormonale associée à une pression vasculaire répétée, due au gonflement des corps caverneux peut entraîner chez 10 à 15 % des sujets des lésions cérébrales irreversibles dues à l'éclatement de certains vaisseaux sanguins, ainsi qu'un endommagement progressif de la structure cartilagineuse de l'oreille interne, aboutissant à des troubles auditifs plus ou moins importants, voire à la surdité totale en cas de grosse branlette :mrgreen:

Comme quoi, la sagesse populaire a parfois de bons fondements.

D'où le conseil Santé de l'année : trouvez vous une meuf ! :D
Sources ? ET en quoi la branlette provoque ces troubles davantage que des relations sexuelles fréquentes ?
D'où le conseil Santé de l'année : trouvez vous une meuf !

Et protégez vous... :roll:
Sinon ça devient plus risqué que la branlette! :?
Sources ?
Ma grand mère :mrgreen:
Maaaais non Frenchkiss c'était pour déconner sur le dicton "arrête de te branler ça rend sourd" :P

Apparemment, c'était une rumeur qu'on faisait beaucoup circuler dans le passé et dans certains milieux pour dissuader les jeunes pubères de découvrir leur corps comme il se doit. Je sais pas si c'est pour des questions de morale, de religion.. (ou pour éviter de tacher les draps pour pas les laver :mrgreen:)

J'ai même vu des appareils en métal "anti branlette" qu'on attachait au mec. Tu devais mettre ton sexe dans le machin désespéremment tourné vers le bas, et ça s'enfilait comme un slip, impossible de l'enlever. ça en revanche vous pourrez vérifier, ça a vraiment existé.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello à tous, depuis ltemps :)
Je suis d'accord avec frenchkiss, le seul risque c'est de plus avoir envie d'aller chasser... Surtout que quand on sait se fer plez, on peut vraiment tomber sur des cageots au pieu et être déçu.
Le mieux d'après mon expérience personnelle c'est de transformer toutes ses relations ex amoureuses en fuckfriend : ça permet d'évoluer au pieu, de changer de partenaire quand on veut et surtout jamais être en chien.
Mais bon plutôt qu'un somnifère je choisis la branlette lol :lol:
ca n'a pas d'influence sur la santé je pense a partir du moment ou il te reste du temps pour manger et dormir à coté

il faut faire gaffe aux conditions d'hygiène (logique)

petite phrase méritant les pages centrales d'un dico : "le walkman est le seul plaisir solitaire qui rend sourd..." (copyright éducation nationale)
à méditer

P.S.: il est cool ce forum, bravo
en ce qui me concerne je ne me suis branle que 1 fois en 2005 et c la derniere j espere je peux rester 3 mois sans le faire et de preference c a eviter car quand tu te branles tu imagine un scenario dans ta tete
et a force de le repeter tu te dissuade inconsciemment que tu es un looser et que tu n est bon que pour la branlette *

c mon avis
eRik a écrit :
Sources ?
Ma grand mère :mrgreen:
Maaaais non Frenchkiss c'était pour déconner sur le dicton "arrête de te branler ça rend sourd" :P

Apparemment, c'était une rumeur qu'on faisait beaucoup circuler dans le passé et dans certains milieux pour dissuader les jeunes pubères de découvrir leur corps comme il se doit. Je sais pas si c'est pour des questions de morale, de religion.. (ou pour éviter de tacher les draps pour pas les laver :mrgreen:)

J'ai même vu des appareils en métal "anti branlette" qu'on attachait au mec. Tu devais mettre ton sexe dans le machin désespéremment tourné vers le bas, et ça s'enfilait comme un slip, impossible de l'enlever. ça en revanche vous pourrez vérifier, ça a vraiment existé.
lol frenchkiss qui demande les sources... :lol:

L'appareil en métal ca s'appelle une ceinture de chasteté et ca existe toujours. Ca peut etre fun.
samurai a écrit :en ce qui me concerne je ne me suis branle que 1 fois en 2005 et c la derniere j espere je peux rester 3 mois sans le faire et de preference c a eviter car quand tu te branles tu imagine un scenario dans ta tete
et a force de le repeter tu te dissuade inconsciemment que tu es un looser et que tu n est bon que pour la branlette *

c mon avis
Qu'une fois en 2005 ???
Perso meme quand j'ai une copine je me branle. Elle peut pas etre tout le temps là quand j'en ai envie non plus.
Perso meme quand j'ai une copine je me branle
ben moi aussi je faisais ca et je m imaginais que je la baisais apres avoir seulement fleurte avec elle (et la tu cree une certaine dependance et peur car tu es tellement obsede par ton but que tu foires )

donc la meilleur des choses c de prendre le controle de ton mentale ca compte beaucoup ca
Répondre