Comment récupérer mes affaires et ma dignité [-]

Note : 0

le 27.07.2006 par vindecator

7 réponses / Dernière par Lilith le 24.08.2006, 22h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut à tous,

Je ne sais pas, si on a déjà traité ce sujet sur FTS, en tout cas je ne le trouve nul part.
Bon j'abrège :

Voilà après la rupture, je suis devenu H2G, j'ai coupé les ponts avec mon ex, après quelques semaines elles m'a appelé en anonyme plusieurs fois, une ou deux fois j'ai décroché (sachant que son numéro ne s'affichait pas ) elle m'a raccroché au nez. Je me rend compte ensuite que j'ai encore des affairs chez elle, que j'aimerai bien récupérer, alors je l'appelle pour ça, et elle me donne rendez vous (j'été bref, disant que j'été occupé).
Le jour du rendez-vous je me pointe, et là elle m'a posé un lapin (j'ai attendu 1H comme un con)
Je rentre chez moi, puis je l'appelle pour lui faire passer un savon (sans être impoli pour autant), je lui laisse tout de même la possibilité de s'excuser, mais elle ne l'a pas fait je lui raccroché au nez.

Pendant la semaine qui suit elle m'appellé sans arrêt, et me laissé des messages, j'ai pas décroché.
Puis hier elle a appellé, on a parlé (elle m'a raconter sa vie, qu'elle a rencontrer quelqu'un mais qu'elle penser encore à moi, et si elle m'a posé ce lapin c'été parce qu'elle m'en voulait, elle n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait de moi "l'amitié" bref un baratin aucours du quel je suis retombé en AFC compréhensif, et lui dit que j'avais aussi des sentiments pour elle et j'espéré qu'on retournerai ensemble un jour, quelle a été sa réponse "oh là, c'est trop d'un coup tu aurai du sortir avec d'autres ect...) bref, humiliation, et mon amour propre et ma dignité ont pris un coup.

Je n'éprouve plus rien pour elle, elle m'a donné un rendez vous pour récupérer mes affaires, mais je l'ai annulé prétextant être occupé.

Je voudrai savoir ce que vous en penser, comment dois je gérer la situation, pour retrouver mon amour propre et ma dignité.

Je sais qu'on traite pas les cas particulier, mais ça peut aider d'autres dans la même situation, à ne pas se faire humilier et ne pas croire une ex qui ne support pas d'être ignoré et veux qu'on rompe à ses pieds pour mieux nous humilier (fuck AFCisme). Next c'est sur, mais y'a mes affaires et j'ai envie de lui faire regretter son manque de respect.

Merci encore pour toute réponse, critique ou suggestion :)

Thanks everybody !
Déjà, arrete de faire "semblant d'être occupé", va récupérer tes trucs, je te rappelle que c'est le but de la manoeuvre :roll:

Ensuite, être H2G c'est pas un jeu d'acteur à faire à une nana qui n'en a rien à foutre de toi, c'est une expression qui dit de vivre ta vie et de laisser les nanas intéressées se battre pour un peu de ton temps. tu vois la différence ?

alors va choper tes affaires, trouve des trucs àfaire de ton temps pour être VRAIMENT occupé et développer ta vie, et laisse tomber tout contact avec cette nana, définitivement.

SBN
+1 SBN.

Et puis pourquoi tu a peur de perdre la face? Tu dis bonjour, tu prend tes trucs et tu te casses. Si elle joue la conne tant pis pour elle.
Je suis d'accord avec Sébastien Night "arrête de faire l'occupé" ça on le fait quand on game, mais pas pour une rupture. Vous fixez un rendez-vous et tu cherches tes trucs, mais va pas croire que si elle te demande d'aller dans un café qu'elle viendra avec tes affaires.
Moi personnellement j'irai avec une HB, pour lui foutre bien les boules; et puis qui sait ça fini en bagarre génèrale :mrgreen: (à éviter en fait...).
Merci les gars,

Je suis pas devenu H2G pour elle, et je ne joue pas à sa, seulement quand elle m'a donné rendez vous, n'est pas venu et ne s'est pas excusé = pour moi c'est un manque de respect.

Et je ne voulais pas lui parler, maintenant je sais pas si elle ne va pas me refaire le coup une deuxième fois - j'ai pas envie de m'amuser à ça.

Autrement, c'est une très bonne idée DonCorleone, se pointer avec une HB, mais j'ai rien sous la main en ce moment. Je vais sarger pour en dénicher une :mrgreen:
laisse ce qui te reste de dignité de côté et va récupérer tes affaires et basta, tu joues à quoi, là ?
DonCorleone a écrit :Moi personnellement j'irai avec une HB, pour lui foutre bien les boules; et puis qui sait ça fini en bagarre génèrale :mrgreen: .
Je t'en veux pas pour la blague, mais évite de poster des faux conseils, un débutant pourrait te prendre au sérieux.

SBN
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le coup d'y aller avec une HB, je dois bien avouer que j'ai eu la même idée concernant mon ex ( je suis une nana :d ).
J'ai aussi pas mal d'affaires à récupérer chez lui, j'y suis déjà aller une première fois mais comme par hasard, il en manquait et pendant que je les cherchaient il à commencer à etamé une discussion sur " nous avant ". Le genre de discussion dont on se passerait bien... :mrgreen:

Bref, pour éviter ce genre de choses ( compte tenu du faite qu'il n'apprécit pas mon copain actuel le connaissant un peu ), j'ai décider que la prochaine fois, j'irais récupérer mes affaires en sa compagnie pour écourter cette " escapade ".

Ce n'est effectivement pas une bonne idée mais c'est radical pour faire comprendre à son ex que c'est bien fini, qu'il est temps qu'il ou elle passe à autre choses.
Répondre