Je ne sais pas, si on a déjà traité ce sujet sur FTS, en tout cas je ne le trouve nul part.
Bon j'abrège :
Voilà après la rupture, je suis devenu H2G, j'ai coupé les ponts avec mon ex, après quelques semaines elles m'a appelé en anonyme plusieurs fois, une ou deux fois j'ai décroché (sachant que son numéro ne s'affichait pas ) elle m'a raccroché au nez. Je me rend compte ensuite que j'ai encore des affairs chez elle, que j'aimerai bien récupérer, alors je l'appelle pour ça, et elle me donne rendez vous (j'été bref, disant que j'été occupé).
Le jour du rendez-vous je me pointe, et là elle m'a posé un lapin (j'ai attendu 1H comme un con)
Je rentre chez moi, puis je l'appelle pour lui faire passer un savon (sans être impoli pour autant), je lui laisse tout de même la possibilité de s'excuser, mais elle ne l'a pas fait je lui raccroché au nez.
Pendant la semaine qui suit elle m'appellé sans arrêt, et me laissé des messages, j'ai pas décroché.
Puis hier elle a appellé, on a parlé (elle m'a raconter sa vie, qu'elle a rencontrer quelqu'un mais qu'elle penser encore à moi, et si elle m'a posé ce lapin c'été parce qu'elle m'en voulait, elle n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait de moi "l'amitié" bref un baratin aucours du quel je suis retombé en AFC compréhensif, et lui dit que j'avais aussi des sentiments pour elle et j'espéré qu'on retournerai ensemble un jour, quelle a été sa réponse "oh là, c'est trop d'un coup tu aurai du sortir avec d'autres ect...) bref, humiliation, et mon amour propre et ma dignité ont pris un coup.
Je n'éprouve plus rien pour elle, elle m'a donné un rendez vous pour récupérer mes affaires, mais je l'ai annulé prétextant être occupé.
Je voudrai savoir ce que vous en penser, comment dois je gérer la situation, pour retrouver mon amour propre et ma dignité.
Je sais qu'on traite pas les cas particulier, mais ça peut aider d'autres dans la même situation, à ne pas se faire humilier et ne pas croire une ex qui ne support pas d'être ignoré et veux qu'on rompe à ses pieds pour mieux nous humilier (fuck AFCisme). Next c'est sur, mais y'a mes affaires et j'ai envie de lui faire regretter son manque de respect.
Merci encore pour toute réponse, critique ou suggestion

Thanks everybody !