après un petit tour sur la fonction search, je n'ai pas trouvé de thread sur nos amies.
Au dela de la simple question de la possibilité d'une amitié avec le sexe opposé, de la place du sexe là dedans (fuckfriend), j'aimerais parler de deux cas récents qui me font me poser des questions sur mes amies et ma relations avec elles ...
Voilà, primo, ce sont des amies que j'ai de l'époque où j'étais un pur AFC, Bob le Romantique.
La première, j'avais voulu sortir avec, et on est devenus potes ... ça fait 7 ans maintenant. L'autre jour, elle me sort, sur le ton de la déconnade:
E: "Franchement, je me galèrerait pas autant avec les mecs si tu voulais bien de moi !!!"
Moi:
Moi: Mais tu sais bien que ça n'est pas possible entre nous ... (en reprenant le ton de déconnade et aussi pour rester "le prix" et non pas me précipiter dans quelque shit test ... auquel je ne m'attendais pas d'une copine !)
Pratiquement, la même chose avec une autre amie avec qui j'ai plus ou moins flirter à une époque mais qui ne cessait de dire qu'elle ne voulait pas de copain (j'étais un AFC moi, donc j'ai pris ça pour un: "t'avance pas plus !"). Elle est sorti avec un mec peu après ... On a continué à garder pas mal de kino jusqu'à ce que je devienne plus ou moins pote avec son mec.
E: Dommage que vous ayez rompu ! Pour une fois que je t'autorisais à sortir avec une autre que moi !!!
M
E: ok
Ces deux cas me font réfléchir:
à une époque, j'aurais voulu être avec elles .... et elles, apparemment non.
maintenant, je suis complètement passé à autre chose depuis des années et elles sortent ce genre de remarque. je comprends pas.
avez vous déjà vu arriver ce type de sous entendu avec vos amies ? cette sexuation est elle courrante ?
parfois, je vous jure, elles m'hallucinent, les filles ...