Nos amiEs ...

Note : 0

le 26.08.2006 par Arrow

9 réponses / Dernière par durden le 28.08.2006, 14h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
après un petit tour sur la fonction search, je n'ai pas trouvé de thread sur nos amies.

Au dela de la simple question de la possibilité d'une amitié avec le sexe opposé, de la place du sexe là dedans (fuckfriend), j'aimerais parler de deux cas récents qui me font me poser des questions sur mes amies et ma relations avec elles ...

Voilà, primo, ce sont des amies que j'ai de l'époque où j'étais un pur AFC, Bob le Romantique.
La première, j'avais voulu sortir avec, et on est devenus potes ... ça fait 7 ans maintenant. L'autre jour, elle me sort, sur le ton de la déconnade:
E: "Franchement, je me galèrerait pas autant avec les mecs si tu voulais bien de moi !!!"
Moi: :shock:
Moi: Mais tu sais bien que ça n'est pas possible entre nous ... (en reprenant le ton de déconnade et aussi pour rester "le prix" et non pas me précipiter dans quelque shit test ... auquel je ne m'attendais pas d'une copine !)

Pratiquement, la même chose avec une autre amie avec qui j'ai plus ou moins flirter à une époque mais qui ne cessait de dire qu'elle ne voulait pas de copain (j'étais un AFC moi, donc j'ai pris ça pour un: "t'avance pas plus !"). Elle est sorti avec un mec peu après ... On a continué à garder pas mal de kino jusqu'à ce que je devienne plus ou moins pote avec son mec.
E: Dommage que vous ayez rompu ! Pour une fois que je t'autorisais à sortir avec une autre que moi !!!
M :shock: et je reprend le ton de déconnade: je peux pas faire ça à ton copain quand même !!! :lol:
E: ok

Ces deux cas me font réfléchir:
à une époque, j'aurais voulu être avec elles .... et elles, apparemment non.
maintenant, je suis complètement passé à autre chose depuis des années et elles sortent ce genre de remarque. je comprends pas.

avez vous déjà vu arriver ce type de sous entendu avec vos amies ? cette sexuation est elle courrante ?
parfois, je vous jure, elles m'hallucinent, les filles ...
avez vous déjà vu arriver ce type de sous entendu avec vos amies ? cette sexuation est elle courrante ?
Oui très souvent: shit test et allumage en règle.. elles peuvent se le permettre car elles savent que tu feras rien (et surtout tu es un peu innaccessible). Il est difficile de transformer ca en tension car si tu cèdes elles fuient et inversent la frame (je peux rien faire avec toi car tu es mon amie).

Moi ca m'a tellement gonflé leur jeu à la C** que j'ai plus d'amies.. que des targets, futures targets etc.. et elles le savent!

J.W.
jwolf98 à une bonne vision des choses.

Mais as tu beaucoup changé ? Peut-être que maintenant que tu es plus affirmé elle te trouve plus craquant...

Pourquoi tu essayes pas de jouer avec elles pour voir ? Quelques kino, quelques EC, et tu regardes si elles te laissent faire, tout en faisant ton impassible, et innaccéssible.

Maintenant je veux bien comprendre que ça te mette mal à l'aise.
jwolf98 a écrit :(je peux rien faire avec toi car tu es mon amie).
Je sais pas. Depuis quelques temps, je pense qu'avec la bonne frame, tu peux arriver quand même à tes fins.

Il suiffit de se montrer suffisament sexué et persistant.
Tu devrais pas te décourager si vite!
Et puis, tu essayes de convaincre lequel de nous deux là!?!
Tu vois, j'ai plein d'amies, pourtant, ça ne m'empêche pas de coucher avec certaines d'entre-elles
Je rejoins l'avis de jwolf98.

PS : Elle te balance un shit-test et toi, tout de suite, tu reviens à ton AFCtisme d'avant. Un point pour elle :wink:
Il m'es arrivé un petit peu la même chose. J'ai une bonne amie du lycée, avec qui je n'ai jamais voulu sortir et qui n’a jamais voulu sortir avec moi. Cela fait 5 ans que l’on se connaît et les choses n’ont jamais évolué.

Mais depuis que je met en application assez sérieusement Fts tous mes amis m’ont dit que je l’intéressait beaucoup, qu’elle parlait plus de moi, je l’ai vu dans son regard quand je suis entrain de brancher d’autre filles. Il y a une pointe de jalousie.

La conclusion de cela est que si t’a meilleur ami qui était très moche devient un canon tu voudra « faire évoluer votre relation ». Idem pour les filles, si ton comportement se sexualise le fille va y réagir.
je pense que ce sont plus des shit tests qu'autre chose ...
mais, ceci dit, je palperai le terrain, voire ce que ça cache quand même. mais bon, ça n'a pas vraiment d'importance, ce ne sont pas des targets pour moi.

Malcor: et tu y réagis comment ?
Arrow a écrit :Malcor: et tu y réagis comment ?
J'ignore ses signes d’intérêts. En premier lieu car elle ne m’intéresse pas comme petite copine et pour ne pas compliquer le situation.

Nous sommes partis avec elle et d’autres amis en vacances en juillet et je me suis montré un peu moins « sexué », un peu plus comme j’étais avant (en gros j’ai joué aux jeux vidéo en buvant de la bière).

Mais j’ai remarqué que depuis quel a retrouvé un mec elle se montre beaucoup moins intéressée par moi.

Par contre si je revoie une de mes one-otis du lycée et que je vois que je l’intéresse là je fonce sans problème jusqu’au Fclose.
à une époque, j'aurais voulu être avec elles .... et elles, apparemment non.
maintenant, je suis complètement passé à autre chose depuis des années et elles sortent ce genre de remarque. je comprends pas.
ba ouais, maintenant elle a surement muri, et elle se rend compte que t'est un mec bien et qu'elle a fait une erreur, en gros elle a compris que le prince charmant n'existai pas.

c'est con une fille des fois

deux copines m'ont fait le coup du prince charmant, une de 23 et une de 26.
E: moi je reve de voir un mec dans la rue et on tombe tous les 2 amoureux en meme temps et on est exactement pareil et on s'entend super bien
en plus elles attendent le coup de foudre.

et en gros elles refoulent bcp de mecs parceque c'est pas leurs prince charmant.

en fait ca m'enerve d'autant plus qu'une de ces meuf etait une one itis.

je sais pas c'est qui le con qui a inventé le mythe du prince charmant mais il aurai du retourner au lit
Les amiEs sont primordiales pour moi c'est des cas d'école que j'étudie et des hameçons très efficaces (les poissons mangent aussi du poisson).

:arrow: Quand la relation n'est pas sexuée (ou seulement sexuelle), on a accès à l'envers du décor.

Dans ce cas là les dialogues sont plus francs, on apprend beaucoup, si on sait être observateur et poser les bonnes questions.

:arrow: Etre accompagné d'une amie séduisante, ca peut être efficace.

Ton pouvoir d'attraction est confirmé puisque déjà validé (ceux qui ont déjà porté une alliance voient ce que je veux dire).

On ne profite jamais assez de la jalousie des femmes entre elles.

:arrow: Ce qui est dur aujourd'hui ne le sera pas forcément demain.

Les filles sont de vraies girouettes, au creux de la vague, tout est possible.

:arrow: On peut connaître les femmes, seulement après avoir passé beaucoup de temps à les étudier en profondeur (je ne parle pas seulement de ce que tu penses).

En observant ces amies (parfois en jouant le confident) interagir avec leur copain on apprend beaucoup.

Sinon à dire vrai, si ce n’était pas à but lucratif... me taper une bonne bière avec mes potes et raconter des conneries, y'a que ça de vrai !! :mrgreen:
Répondre