Tout le monde connait le BoyFriend Destroying par la disqualification.
Bingo ! Elle c'est mise en tête que son petit copain est formidable lors du pick up , ce qui a un effet nefaste sur son état émotionnel vis à vis du player . Pour la fin de ce game sa risque d'être très embarassant . En plus de cela si vous n'êtes pas un très bon player elle pourrait voir clair dans votre jeu .Player : Ton copain ne t'as même pas souhaité ta fête ? Il abuse vraiment !
HB : C'est vrai il abuse mais ... ce n'est pas très important en faite... et puis il pense à moi d'habitude c'est un mec super !!
" Il critique mon copain pour esseyer de m'avoir , c'est raté il peut toujours courrir , quel pauvre type ! "
Activation du buyer's choice , DLV en prime , GAME OVER .
Dans un précédent post ou j'ai fais allusion au BoyFriend Destroying par la qualification , moonlight a donné un très bon exemple . N'avez vous jamais remarquer que lorsqu'une nana apelle une radio pour débattre de ses problèmes de couples , dès lors qu'un animateurs disqualifie le copain de la nana en question , elle qualifie son copain ? Et souvent abusivement ! Si ce n'est pas le cas je vous conseille de branché votre poste .
Si on résume : disqualification du player = qualification par la target . Qualification par le player = disqualification par la target ?
Récemment j'ai appris qu'un pote à moi a fuck closé une fille que je connaissais . Pour le fun je me suis renseigné si c'était un bon coup . Elle ne voulais rien laché , pas une miette !
En utlilisant le principe de disqualification j'aurais dis " je suis sur que c'est un mauvais coup ! "
Quelles auraient été mes chances de connaitre la vérité ? pratiquement nul .
Maintenant en utilisant le principe de qualification j'aurais dis " je suis sur que c'est un putin de bon coup , un sensei du sexe ! " et à cet instant elle a tout dit , mon pote était " moyen , normal quoi ".
Lorsque vous qualifiez une personne aux yeux d'une autre là ou elle devrait être disqualifié , vous activez tout un " processus de rétablissement de réalité ". La receptrice ne supporte pas que la personne dont il est question est le mérite de quelque chose qu'il ne devrait pas avoir . Dans l'exemple ci dessus , la demoiselle ne supporte pas que le mec soit honnoré du titre de " bon coup 2006 ". Elle balance alors la vérité pour soulagé son esprit , c'est un réèl besoin !
Lors du BoyFriend Destroying c'est le même principe . A l'instant ou vous qualifiez le copain de votre cible ou il ne devrait pas l'être ( j'insiste bien sur ce point , c'est la clé de cette technique ) vous vous DHV car vous n'êtes pas needy , vous êtes le prix ! Ensuite lorsqu'elle va disqualifié son copain elle va se mettre dans un état d'ésprit propice au close .
Qualification et Disqualification
La qualification est très utile pour qui sait la maitrisé , mais elle reste moins éfficace que la disqualification à mon goût . Que ce soit l'un ou l'autre , il ne faut pas perde de vue que se sont des armes à doubles tranchant , il faut savoir les manier avant de les utiliser . Quelles sont les chances de survis pour un soldat qui part au front sans maitrisé son arme ?
Par la disqualification , le player amog son adversaire . Par la qualification la target amog son propre copain .
Avant de finir cet article je reviens sur un point important . Si vous utilisez cette technique n'oublié jamais de qualifié là ou votre adversaire devrait etre disqualifié sinon vous aurez l'effet inverse de celui souhaiter .
Nostradamus