Le BoyFriend Destroying par la qualification

Note : 1

le 27.08.2006 par Nostradamus

20 réponses / Dernière par ellimac_zero le 03.10.2006, 15h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le BoyFriend Destroying par la qualification

Tout le monde connait le BoyFriend Destroying par la disqualification.
Player : Ton copain ne t'as même pas souhaité ta fête ? Il abuse vraiment !

HB : C'est vrai il abuse mais ... ce n'est pas très important en faite... et puis il pense à moi d'habitude c'est un mec super !!
Bingo ! Elle c'est mise en tête que son petit copain est formidable lors du pick up , ce qui a un effet nefaste sur son état émotionnel vis à vis du player . Pour la fin de ce game sa risque d'être très embarassant . En plus de cela si vous n'êtes pas un très bon player elle pourrait voir clair dans votre jeu .

" Il critique mon copain pour esseyer de m'avoir , c'est raté il peut toujours courrir , quel pauvre type ! "

Activation du buyer's choice , DLV en prime , GAME OVER .

Dans un précédent post ou j'ai fais allusion au BoyFriend Destroying par la qualification , moonlight a donné un très bon exemple . N'avez vous jamais remarquer que lorsqu'une nana apelle une radio pour débattre de ses problèmes de couples , dès lors qu'un animateurs disqualifie le copain de la nana en question , elle qualifie son copain ? Et souvent abusivement ! Si ce n'est pas le cas je vous conseille de branché votre poste .

Si on résume : disqualification du player = qualification par la target . Qualification par le player = disqualification par la target ?

Récemment j'ai appris qu'un pote à moi a fuck closé une fille que je connaissais . Pour le fun je me suis renseigné si c'était un bon coup . Elle ne voulais rien laché , pas une miette !

En utlilisant le principe de disqualification j'aurais dis " je suis sur que c'est un mauvais coup ! "
Quelles auraient été mes chances de connaitre la vérité ? pratiquement nul .
Maintenant en utilisant le principe de qualification j'aurais dis " je suis sur que c'est un putin de bon coup , un sensei du sexe ! " et à cet instant elle a tout dit , mon pote était " moyen , normal quoi ".

Lorsque vous qualifiez une personne aux yeux d'une autre là ou elle devrait être disqualifié , vous activez tout un " processus de rétablissement de réalité ". La receptrice ne supporte pas que la personne dont il est question est le mérite de quelque chose qu'il ne devrait pas avoir . Dans l'exemple ci dessus , la demoiselle ne supporte pas que le mec soit honnoré du titre de " bon coup 2006 ". Elle balance alors la vérité pour soulagé son esprit , c'est un réèl besoin !

Lors du BoyFriend Destroying c'est le même principe . A l'instant ou vous qualifiez le copain de votre cible ou il ne devrait pas l'être ( j'insiste bien sur ce point , c'est la clé de cette technique ) vous vous DHV car vous n'êtes pas needy , vous êtes le prix ! Ensuite lorsqu'elle va disqualifié son copain elle va se mettre dans un état d'ésprit propice au close .

Qualification et Disqualification

La qualification est très utile pour qui sait la maitrisé , mais elle reste moins éfficace que la disqualification à mon goût . Que ce soit l'un ou l'autre , il ne faut pas perde de vue que se sont des armes à doubles tranchant , il faut savoir les manier avant de les utiliser . Quelles sont les chances de survis pour un soldat qui part au front sans maitrisé son arme ?

Par la disqualification , le player amog son adversaire . Par la qualification la target amog son propre copain .

Avant de finir cet article je reviens sur un point important . Si vous utilisez cette technique n'oublié jamais de qualifié là ou votre adversaire devrait etre disqualifié sinon vous aurez l'effet inverse de celui souhaiter .

Nostradamus
Personnellement, la qualification et la discalification restent des techniques avancées où l'on tient compte de l'adversaire, et sauf si l'on est un bon player qui manie correctement ces techniques, je pense qu'il faut les éviter, malgré qu'elles soient efficaces.

Maintenant, je n'ai pas dit d'ignorer le fait que la demoiselle ai un petit ami, mais simplement d'ignorer le sujet. Du moins, tant que l'on est pas assez bon pour l'attaquer de front.

Personnellement, le meilleur boyfriend destroyer de bas niveau que j'ai fait était une petite histoire façon fable de la Fontaine: une histoire d'un pêcheur (auquel la demoiselle s'identifiait) qui avait capturé un vieu poisson (son petit ami, périmé). Mais, alors qu'elle continuait à pêcher (à rechercher l'âme soeur), un superbe poisson (le player) sautait hors de l'eau, elle avait juste à aller le chercher avec son petit filet, mais la condition était qu'elle de mouille les pieds (qu'elle se jette à l'eau, qu'elle prenne un petit risque envers son couple). Mais entre temps, le vieu poisson risquait de s'échapper. Alors qu'a-t'elle fait ? (à ce stade de l'histoire, ne la laissée SURTOUT PAS répondre, car contrairement à l'Homme qui aime prendre des risques pour avoir mieux et qui ira chercher le gros poisson, la Femme décide de repartir à la maison avec son vieu poisson. Ca vous rappelle quelque chose ?) Elle a prit son courage à deux mains et s'est jetée sur lui... et elle l'a attrapé. Tu veux connaître la morale de cette histoire ? C'est que seul ceux qui prennent des risques améliorent leur quotidien.

Croyez-moi, ce type histoire est monstrueux, c'est un genre de story telling mêlé de pattern et de DHV (j'en sais trop rien) et si c'est bien fait, cela va la faire réfléchir ! Et en plus, il y a de grande chance que, si elle se jette à l'eau, elle fasse référence à vote histoire !

Maintenant, est-ce que c'est mieux ou moins bien, plus facile ou plus dur que la qualification et disqualification, je vous laisse tester et feedbacké. Personnellement je l'ai tester sur une copine et quelques jours plus tard elle cassait avec son mec.
Moi - Mais pourquoi tu as cassé ?
Elle - Bah, avec ton histoire de poisson, je me suis dit qu'il en vallait pas la peine
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] par Nespresso
lanzana magnifique fable que tu nous as fait ici :]

c' bien vrai il faut faire attention a la disqualification:

[histoire histoire]
moi entrain de papoté a une eventuelle cible qui a un copain
E:Ué sa se passe pas trés bien en ce moment
M:...
E:oui il met tjr en valeur ses potes etc...
M:c' un vieux mec ton gars si il vient jamais te voir c' un copain par interim?
E:non franchement il é super blablablabla
Elle ma meme sorti du genre ué taille pas mon copain je vois ou tu veux en venir ...

Sinon la fausse qualification/ou amplification qualification (ou encore supercalifragilisticexpialidocious) est assez interessante je vais m'en souvenir pour une réutilisation!

J'use la disqualification mais pas directement.
Ppersonellement, je le fait plutot d'une facon onirique (dans le rêve) "imagine toi dans x temps avec moi on fera si et sa et si puis sa et encore sa". Je me DHV a fond, rien que le mots "imagine toi" sa la met dans un état receptif puis aprés je reviens a maintenant avec son copain paf comparaison se fait d'elle même pose des questions ... (trouble dans sa tête place au player :] )
E:Ué sa se passe pas trés bien en ce moment
M:...
E:oui il met tjr en valeur ses potes etc...
M:c' un vieux mec ton gars si il vient jamais te voir c' un copain par interim?
E:non franchement il é super blablablabla

Elle veut se rassurer sur sa valeur car elle n'a pas envie de se dire qu'elle perd son temps et qu'elle n'avance pas avec son copain . Elle est lié à lui donc si son copain est DLV , elle est DLV . Qui a envie d'être low value ?

Nostradamus

PS : si certains esseye la qualification j'aimerais bien qu'il m'en parle .
Ne jamais donner la possibilité à une femme de faire un choix logique à l'encontre de son copain.Elle fera toujours exactement le contraire de ce que voudrait la logique.

créer la peur et le manque,incarner la solution.

Asles
Asles a écrit :Ne jamais donner la possibilité à une femme de faire un choix logique à l'encontre de son copain.Elle fera toujours exactement le contraire de ce que voudrait la logique.
Et puis c'est tellement important que ça vaut le coup de le redire:
Elle fera toujours exactement le contraire de ce que voudrait la logique.
C'est ce que j'ai omis de préciser quand je disais:
Lanzana a écrit :(à ce stade de l'histoire, ne la laissée SURTOUT PAS répondre, car contrairement à l'Homme qui aime prendre des risques pour avoir mieux et qui ira chercher le gros poisson, la Femme décide de repartir à la maison avec son vieu poisson. Ca vous rappelle quelque chose ?)
Ps: "incarner la solution" me semble être une excellente chose à faire. Asles pourrais-tu nous donner quelques éléments pour nous éclaircir ?
d'elle même pose des questions ... (trouble dans sa tête place au player :] )
sa se rapproche un peu :]
Incarner la solution c'est dire a la fille que tu ne fera pas comme lui que tu est different (DHV), que tu est la solution a son probléme de lacher son copain pour etre avec toi.

(quelque fois les filles reste avec un mec parcequ'elle sont bien avec mais sans plus...)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
IppO a écrit :
d'elle même pose des questions ... (trouble dans sa tête place au player :] )
sa se rapproche un peu :]
Incarner la solution c'est dire a la fille que tu ne fera pas comme lui que tu est different (DHV), que tu est la solution a son probléme de lacher son copain pour etre avec toi.

(quelque fois les filles reste avec un mec parcequ'elle sont bien avec mais sans plus...)
Non, il ne faut pas lui dire, mais lui faire comprendre, et surtout lui faire croire que le raisonnement vient d'elle seule.
thebadtouch a écrit :Non, il ne faut pas lui dire, mais lui faire comprendre, et surtout lui faire croire que le raisonnement vient d'elle seule.
C'est exactement la dynamique du BoyFriend Destroying par la qualification .

Nostradamus
Bon article je trouve, je me souviens pas que quelqu'un en ai parlé avant :)

A utiliser avec précaution quand même, il faut bien doser et savoir estimer le niveau d'intérèt de la cible par rapport à soi et à son mec.

On peut aussi utiliser le processus inverse pour prizer quelqu'un, notemment un wing, je me rapelle d'une conversation avec une cible de Spirits Of Orus ou je disai qu'il n'était pas très musclé ; evidemment, madame s'est empressée de me contredire et de le mettre en valeur.

Donc en disqualifiant -en apparence- un point fort d'un wing*, ça peut permettre de forcer la cible à le qualifier (toujours une question de dosage)

*et oui, car Spirits Of Orus est bien musclé, pour l'anecdote :mrgreen:
Répondre