Ca aussi, je peux pas comprendre. Comment peut-on se faire ch*** pendant deux mois à faire du msn avec une fille avec qui on est depuis même pas un moi. Personnelement je préférerais risquer de perdre la fille plutôt que de devoir sacrifier une partie de mes occupations pour une discussion par msn. Et idem pour passer 1h au téléphone avec. Si c'est quand je fais rien, OK, mais sinon je suis occupé.gregoss a écrit : Derniere chose Blusher,j'ai précisé que les 3 mois n'étaient pas vraiment éffective vu qu'il y a eut une coupure du à un stage de 2 mois pdt lesquelles on a fait que du msn.Ca change un peu les choses ca non?
La virginité problématique [+]
Oki g t en stage au canada pdt 2 mois et je devais rentrer en france apres.Donc je me suis amusé au canada et g qd meme gardé contact avec la fille.On s'entendait bien,je me faisais pas chier et je me suis dit que je pourrais peut etre la revoir en rentrant.Je ne me suis pas accroché si c'est ce que tu crois,c'est plutot elle qui s'est accroché.
Bonjour ! 
Bon, je suis pas un expert/PUA ou membre certifié, l'experience de certains me fait tellement "peur" par rapport a la mienne !
non, mais je voulait quand meme preciser un truc qui me semble important MAIS vous pouvez tout a fait me completer/me contredire....
La nana avance progressivement, mais avance (kino, "effeuillage", etc...), C'est pas comme si elle était completement bloquée !
Il faut qu'elle sache que meme si tu est patient, la sexualité fait partie de l'amour et on peut pas faire sans !
Maintenant, il va falloir aller plus loin en caresses, mais en douceur "la main dans la cullotte et sur les fesses, mais je fait uniquement ca et ca n'irait pas plus loin", puis la prochaine fois, "je te me la main 'sur le devant' parce que j'en ai envie, mais tu peut avoir confiance en moi, et tu le sait
".
Et ainsi jusqu'a ce qu'elle prenne vraiment confiance.
Quand tu pourra la masturber, c'est elle qui va ensuite natturellement envie d'aller plus loin et fclose

Bon, je suis pas un expert/PUA ou membre certifié, l'experience de certains me fait tellement "peur" par rapport a la mienne !

non, mais je voulait quand meme preciser un truc qui me semble important MAIS vous pouvez tout a fait me completer/me contredire....
La nana avance progressivement, mais avance (kino, "effeuillage", etc...), C'est pas comme si elle était completement bloquée !

Il faut qu'elle sache que meme si tu est patient, la sexualité fait partie de l'amour et on peut pas faire sans !
Maintenant, il va falloir aller plus loin en caresses, mais en douceur "la main dans la cullotte et sur les fesses, mais je fait uniquement ca et ca n'irait pas plus loin", puis la prochaine fois, "je te me la main 'sur le devant' parce que j'en ai envie, mais tu peut avoir confiance en moi, et tu le sait

Et ainsi jusqu'a ce qu'elle prenne vraiment confiance.
Quand tu pourra la masturber, c'est elle qui va ensuite natturellement envie d'aller plus loin et fclose