Après plusieurs mois d'intensive lecture de ce ô combien merveilleux site (et j'exagère à peine
Tout d'abord, afin de lever toute ambiguïté, je me présente : je suis une jeune femme de 35 ans, habitant en région parisienne.
Je ne demande pas d'aide personnalisée dans ce post, je veux juste comprendre le mode de fonctionnement de vous, les hommes
J'ai eu l'occasion ces 3 dernières années de rencontrer un certain nombre de mecs. Et j'ai eu également l'occasion de constater que la plupart d'entre eux étaient bien incapable de m'appeler au bout de quelques jours pour mettre fin à notre "relation", supposant sans doute que leur silence radio allait me le faire deviner.
Alors oui, bien sûr, je suis bête mais pas complètement stupide. Je comprends assez rapidement que c'est fini quand un mec ne rappelle pas. Ah, et puis autre indice : être bloquée sur MSN. Imparable pour comprendre, ça... Et j'en viens à ma question : pourquoi faites-vous ça ? de quoi avez-vous donc si peur ?
Je pense sincèrement qu'il est quand même assez facile d'appeler quelqu'un que l'on connait depuis peu de temps pour dire "écoute, j'ai bien réfléchi, mais je préfère qu'on en reste là, pour telle ou telle raison". Et franchement, la pilule passe bien mieux dans ce cas qu'avec le fameux "silence radio"... Au moins on ne reste pas dans l'expectative... Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir. Surtout quand le discours de la veille ne correspond pas du tout à ce silence radio... (D'ailleurs j'ai lu pas mal de témoignages de jeunes hommes qui "désespèrent" de ne pas savoir, et qui veulent comprendre, eux aussi... décidément, on ne se comprendra jamais...
Seriez-vous donc si lâches que ça, messieurs ???
Je précise, pour finir, que je ne cherche pas à vous critiquer, je profite de ce site pour juste essayer de comprendre. Encore que, dans mon cas, ça ne va pas m'aider beaucoup, je préfèrerais avoir une explication du jeune homme concerné...