La rentrée arrive à grand pas

Note : 5

le 29.08.2006 par s'tef

75 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 27.09.2006, 02h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
je trouve ce topic assez interessant, car tout le monde s'est retrouvé dans cette situation, ou même en train d'y etre...

Pour ma part une rentrée boof le lycée assez Vide pour une rentrée étant dans une classe spéciale de 13 élèves, je me suis retrouvé avec une fille que je deteste etant l'année derniere dans la même classe...va falloir que je fasse attention à elle, et qu'elle me sabote pas, donc pk pas la fluffer amicalement, j'ai essayé de fluffer les "nouveaux" que je ne connaissais pas, surtout les filles, mais étant toujours AFC et biiien c'étais pas tres constructif dans le genre :

M : alors ta travaillé pendant les vacs ?
E : oui
M : ou ça ?
E : a ....
M : ça c bien passé ?
E : ui ça va

Blanc....Blanc....

Va falloir que j'essaye de m'interesser aux autres et en mettant un peu plus de spontanéité, et de sourire...

je pense que pour une rentrée comme j'ai pu le lire, il faut tout de suite s'imposer et montrer qu'on est là, que ça soit par des gestes banales, comme parler distinctement a toute la classe, car si on te vois tout seul dans ton coin, même juste avec une personne c'est pas bon, il faut que tu montres que t'es à l'aise avec TOUT le monde !

Bien sur va falloir se forcer un peu quand on est pas habitué, mais vaut mieux commencer un jour ou l'autre, même si tu réussis pas cette fois, t'en tireras des leçons et de l'expérience...

essaye déjà de trouver quelques points commun avec Chaque éleves de ta classe ! ça rapproche un peu plus forcément, quand t'es avec un gars et que tu commences à parler foot, et des clubs ou ta joué, des compétitions et que ta un autre à coté qui capte rien, par ce qu'il a pas de vécu dans ces histoires là, c'est un bon point pour toi, évites d'être dans la position du mec exclu, et même le faire participer malgres qu'il soit larguer, il te le revaudra un jour inconsciement, l'important c'est de se montrer à l'aise avec TOUT le monde, même si ta l'impresson de dire n'importe quoi, ta le droit de dire ce que tu veux, et imposer tes choix !
Ne pas perdre de temps, parle avec TOUT le monde des les premiers jours que ça soit pour l'emploi du temps, le programme de l'année, les proffs etc apres quand tu seras à l'aise avec eux, d'autres sujets viendront naturelement, mais je pense que apres cette phase d'approche, s'éloigner Legerement de la classe (au lieu de tout le temps suivre les mêmes ou si ta la chance d'être alpha pour être suivis) et social proofer avec d'autres classes...

Rien de plus cool de passer dans les couloirs et que tout le monde te salues ou te tapes la bises...sur ce...bienvenue au Critiques les plus constructives :D
Cette année... 7mec pour 25 élevés...
1ere jours... social proof tout le lycée ... devant les 3hb8 de ma classe ...

2eme jours, social encore tout le lycée ...

3eme jours ... pareille ... Mais las, j'ai compris une choses .... trop s'imposer au débuts, c'est pas super bon ...

Prenons par exemple, X qui es nouvelle dans le lycée, qui ne connaît pas grand monde, et Y, un beaux alpha, séduisant, et que tout le monde connais et apprécie, un jours Y, parle a X, quelque minute, en faisant de l'attraction, et du dhv... Puis x, ce rapproche plus du groupe de pseudo gothique, introverti ... que de y, pourquoi ?
Spirits of orus a écrit :Cette année... 7mec pour 25 élevés...
1ere jours... social proof tout le lycée ... devant les 3hb8 de ma classe ...

2eme jours, social encore tout le lycée ...

3eme jours ... pareille ... Mais las, j'ai compris une choses .... trop s'imposer au débuts, c'est pas super bon ...

Prenons par exemple, X qui es nouvelle dans le lycée, qui ne connaît pas grand monde, et Y, un beaux alpha, séduisant, et que tout le monde connais et apprécie, un jours Y, parle a X, quelque minute, en faisant de l'attraction, et du dhv... Puis x, ce rapproche plus du groupe de pseudo gothique, introverti ... que de y, pourquoi ?
pourrais tu developper stp? à part les question banale ( ton week end etc) comment va tu vers les autres?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tout simplement parceque à la base il connait du monde. Une réputation au lycée ca se construit dès la seconde, tes potes du collèges sont éparpillés dans d'autre classe que toi, ils se font des potes, ils te les présente, toi aussi dans ta classe etc... et tes connaissances vont crescendo tout simplement
2² => 4² => 16²=> etc..
Ma phrase préféré :
Hey salut, bon, va falloir que je vous supporte pendant toute une annee, donc autant faire connaissance, maintenant < spirits > " serrage de main " . L'année dernière, j'étais avec des gens super, on ce tapé énormément de délires mais, le problème, c'est que je ne les ai connu seulement en fin d'annés ... Ça serait dommage, qu'il ce passe la même choses vous croyez pas ? [Ensuite, du petit fluff, n'hésite pas à utilisé des phrase disqualifiante ]
La rentrée à la FAC, pour moi, a été comme sauter au dessus d'un ABYME.

Depuis le mois de Novembre 2005, je n'y vais plus, je sarge, donc je vais ailleurs. Debuter la Sarge dans un endroit ou tout le monde te connais plus ou moins, c'est la mort assurée (au début t'es en general pas bon en drague).
En ces 10 mois de sarge, j'ai terriblement changé (dans mon rapport avec les filles et rapport social essentiellement).

VOYEZ PAR VOUS MEME! (un exemple parmi d'autres)

1ere situation:
Je passe devant un groupe de 3 HB de ma promo, je les connais depuis 3 ans.
M: Salut!..et je passe
HBs....meme pas un regard
(Il y a 9 mois, le simple sourire d'une fille me comblait de joie pour 2 jours)

2ieme Situation:
Je passe devant 2HB que j'ai sargé il y a quelques mois
M: Salut!...et je passe
HBs: Salut! Ca va? sourire de rigeur, bises....

Puis H2G et exam oblige je me cassse.

Vous le voyez le fossé? A en pleurer, surtout pour celui qui le vie

Les anciennes ne me regardent meme pas, m'ignorrent totalement, et avant...je ne le remarquait meme pas
Nouvelle année,nouvelle classe et nouvel établissement pour ma part donc c'est super pour faire des connaissances :D
Dès le premier jour je suis allé de l'avant en allant parler au gens de la classe à droite a gauche en me montrant a l'aise et essayant au max d'etre un alpha!
Hier a ma pré-rentrée je parle tranquilement avec un pote de classe quand tt d'un coup une HB 10 se dirige vers nous :shock:

Moi:Matte moi ce pétard!!!!
Lui:Oui c'est clair!

Elle s'arrete a ma hauteur.

Elle:Excusez moi c'est ici la pré-rentrée?

Elle ma regardé droit dans les yeux avec un léger sourire malicieux qu'elle doit utilisé pour déstabilisé n'importe quel AFC en puissance.
Mais moi je ne tombe plus dans le piège et c'est moi qui la destabilise par du C and F voir un petit peu de NEG.(elle rougissait la pauvre :lol: )

On a tt de suite vu avec mon pote qu'elle n'avait pas froid aux yeux et qu'elle savait qu'elle plaisait!

Depuis hier,elle traine beaucoup avec mon groupe de nouveaux potes de classe et a chaque fois qu'elle me parle ,elle m'envoit un superbe EC suivi d'un jolie sourire.
Ca fait partie de son game je pense et moi je la joue très playfull,très alpha (enfin je me comprends :lol: ...)

A midi,ils ont décidé d'allé mangé tous ensemble (mes potes et elle),j'ai refusé poliment prétextant un RDV avec un pote...et oui faut montrer qu'on a une vie a coté!!
JE sais pas si j'ai bien fait car mes potes ont du faire mieux connaissance avec mais bon j'ai pris le risque.
De toute facon elle ne restera pas seule longtemps...Le meilleur player l'emportera!
Et moi je suis dans l'embarras mais je crois que je vais continué a la joué playfull en social proofant a droite a gauche.

JE crois que c'est la clé de la réussite,FAITES VOUS DES RELATIONS!

Montrez que vous etes sociables et que vous avez confiance en vous.Prenez la parole en cours devant toute la classe...
Soyez C and F au maximum, et surtout ne restez pas en retrait.A la fin des cours au lieu de vous en aller en courant profitez en pour continuer a connaitre d'autres gens.

Tous le monde a les clés pour réussir une bonne rentrée!!!

PS:très bon post de Asles et Spirit of Orus ta phrase est bien C and F ,il faut en avoir pour la sortir le premier jour! :P
Fonkmaster a écrit :Nouvelle année,nouvelle classe et nouvel établissement pour ma part donc c'est super pour faire des connaissances :D
Dès le premier jour je suis allé de l'avant en allant parler au gens de la classe à droite a gauche en me montrant a l'aise et essayant au max d'etre un alpha!
Hier a ma pré-rentrée je parle tranquilement avec un pote de classe quand tt d'un coup une HB 10 se dirige vers nous :shock:

Moi:Matte moi ce pétard!!!!
Lui:Oui c'est clair!

Elle s'arrete a ma hauteur.

Elle:Excusez moi c'est ici la pré-rentrée?

Elle ma regardé droit dans les yeux avec un léger sourire malicieux qu'elle doit utilisé pour déstabilisé n'importe quel AFC en puissance.
Mais moi je ne tombe plus dans le piège et c'est moi qui la destabilise par du C and F voir un petit peu de NEG.(elle rougissait la pauvre :lol: )

On a tt de suite vu avec mon pote qu'elle n'avait pas froid aux yeux et qu'elle savait qu'elle plaisait!

Depuis hier,elle traine beaucoup avec mon groupe de nouveaux potes de classe et a chaque fois qu'elle me parle ,elle m'envoit un superbe EC suivi d'un jolie sourire.
Ca fait partie de son game je pense et moi je la joue très playfull,très alpha (enfin je me comprends :lol: ...)

A midi,ils ont décidé d'allé mangé tous ensemble (mes potes et elle),j'ai refusé poliment prétextant un RDV avec un pote...et oui faut montrer qu'on a une vie a coté!!
JE sais pas si j'ai bien fait car mes potes ont du faire mieux connaissance avec mais bon j'ai pris le risque.
De toute facon elle ne restera pas seule longtemps...Le meilleur player l'emportera!
Et moi je suis dans l'embarras mais je crois que je vais continué a la joué playfull en social proofant a droite a gauche.

JE crois que c'est la clé de la réussite,FAITES VOUS DES RELATIONS!

Montrez que vous etes sociables et que vous avez confiance en vous.Prenez la parole en cours devant toute la classe...
Soyez C and F au maximum, et surtout ne restez pas en retrait.A la fin des cours au lieu de vous en aller en courant profitez en pour continuer a connaitre d'autres gens.

Tous le monde a les clés pour réussir une bonne rentrée!!!

PS:très bon post de Asles et Spirit of Orus ta phrase est bien C and F ,il faut en avoir pour la sortir le premier jour! :P
Je vois très bienc e que vous voulez dire, mais concretement je vois pas trop quoi dire, quelquechose d'original, pas des phrases preconcu deja entendu des dizaine de fois.
PiRAte a écrit :
4-Ne Jamais participer aux comérages,potins et autres dénigrements des uns et des autres
Soucis, au lycée , les gens ne parlent que des autres ...
Perso, j'ai peur de me sentir chiant pour les autres ..

9-Ne soyez pas bavards.Ecoutez et vous saurez dans le groupe qui est qui,qui peut quoi,qui fait quoi.
Y'a tjs un mec bizzard qui parle pas dans les groupes (dans les films américains :p, c'est souvent la victime du groupe... la moins grande gueule )

Pareil que plus haut...

Mais peut etre que le peu bavard mixé avec le :
12-Trainez toujours avec vous une onde positive de bonne humeur.
(Quand je parle pas, je fais la geule... lol)[/list][/code]
Au lieu de chercher pourquoi ce que je dis ne marcherait pas,comprend ce que je dis,et applique le.

La solitude est appréciée des hommes qui ont des valeurs supérieures.Quand elle ne te fera plus peur,alors tu seras indépendant.Une sorte de Dhv naturel qui t'ottera à JAMAIS la needingness attitude qu'ont les Afc.
"People who get laid,smile.And others don't",Mystery.

Le pouvoir de l'ombre est le plus démoniaque.Celui qui n'est pas exposé au feu des projecteurs,dispose d'une marge de manoeuvre plus grande.

Ne dites pas trois mots quand deux suffisent.C'est plus clair la 9 comme ça ?

Allez,l'italie a perdu contre la france,mais je suis toujours de bonne humeur.Je vais vous donner des openers pour travailler auprès des nouveaux de votre classe et des anciens de votre classe.

1-Salut,tu n'étais pas là l'année dernière.Tu arrives de quel lycée/fac/etc... ?

2-Salut,alors comment est l'ambiance générale dans ce bahut ?Il y a des fêtes organisées ?etc...

3-Salut,tu sais si le prof de sport est sévère envers ceux qui auront des dispenses à répétition ?

Etc...

Faites travailler vos méninges.

Asles
Asles a écrit :
geek-power a écrit :Ce topic me rend fou.

La premiere chose que j'ai appris sur fts c'est de s'ASSUMER.

or les "conseils" de ce topic du genre "fréquente des gens populaires", ya rien de mieux si on veut passer pour une larve de service
Faux.Il y a une différence entre fréquenter les gens populaires,et leur servir de marche pieds.
Asles
Entièrement daccord avec toi, mais si tu es déja vu comme un looser par les gens populaires, le fait d'ESSAYER de trainer avec eux est contre productif, il faut que ce soient eux qui viennent vers toi et non toi vers eux!!
L'orsque tu es mal vu par les gens populaires, essayer de les fréquenter est une mauvaise idée, tu passeras bien pour une larve, ou un pigeon , suivant les cas!!
Sans aller vers eux (attends qu'ils te remarquent et que eux viennent vers toi) tu dois les séduire (un peu comme tu séduirais un groupe de HB's)
N'essaie pas de connaitre tout le monde des les premiers jours! Prime sur l'indépendance!!
Asles a écrit : La solitude est appréciée des hommes qui ont des valeurs supérieures.Quand elle ne te fera plus peur,alors tu seras indépendant.Une sorte de Dhv naturel qui t'ottera à JAMAIS la needingness attitude qu'ont les Afc.
"People who get laid,smile.And others don't",Mystery.
Asles
Dhv naturel faisant une mystification de ta personne (si le comportement général, et la tenue vestimentaire suit), qui séduit aussi bien les HB's (cf: sociologie du drageur) que les hommes!!
En étant mystérieux, on a envie d'en savoir plus sur toi!!
Asles a écrit : 1-Celui qui tien les Hbs tient les mecs.
Asles
Comme le montre le numéro à coté de cette affirmation, c'est le plus important et c'est par la qu'il faut commencer!!
Tout le monde rêve de "tenir" les HB's, tres peu font l'effort d'essayer!!
En tenant les HB's, que les autres, AFC,ont mis sur un piedestal et n'osent rien tenter, tu montes aussi sur ce piedestal!! En tenant les HB's, tu baises tous ceux qui ne peuvent pas les tenir, et qui pourtant, le voudraient!!Ces autres t'envient et vont vouloir te fréquenter! 8)
Asles a écrit : 2-Pas besoin d'être l'alpha ,le leader des mecs.Au mieux,laisser les se battre pour le pouvoir de la meute ,gardez votre player attitude et les filles vous protègeront des méchants garçons.
Asles
Pas tout à fait d'accord avec toi, Aslès:
Ce n'est pas aux filles de protéger, à moins que tu ne veuille t'en faire des amies!!
Si tu choisis de ne pas être alpha, il faut alors choisir l'indépendance vue plus haut!!
mais en tenant les filles, tu tiens les mecs, et si tu tiens les mecs,et que tu y travailles un peu, tu seras alpha de toute façon!
Asles a écrit : 3-Avoir une Relation INDIVIDUELLE avec chaque membre du groupe :Donc les "bonjour" creux,qu'on dirait à sa boulangère OUBLIEZ.Maintenant c'est "bonjour,alors ton weekend ?","Comment va ton bras ?","Elle te va beaucoup mieux ta nouvelle coiffure".

4-Ne Jamais participer aux comérages,potins et autres dénigrements des uns et des autres

5-Ne JAMAIS trahir un secret qui vous est confié (et si vous avez respecté les règles énoncées avant,vous en aurez qui vous livreront tout).

6-Petite parenthèse sur le look :Avoir un look adapté aux endroits dans lesquels on se rend.Il n'y a rien de pire que quelqu'un en chemise de boulot,en killer shoes,dans un pub Irlandais.Comme dirait Spike,c'est TRES laid.
Si vous allez faire du sport,kit de sportif.Vous allez au ciné plutôt fashion,etc...Le lycée est un âge où l'apparence prime sur tout le reste.

7-Jouer au vieil habitué quand la question porte sur le sexe,même si vous êtes puceaux.A cet âge la,ça craint énormément.
rien à dire, je suis d'accord

8-Gardez votre calme quand la question est crue et répondez-y comme vous voulez.Exemple "est ce que je suis baisable ?" que m'a sortie une amie récement.Auquel j'ai répondu par "faut voir,t'en pense quoi ?"
Asles
rien à dire
Asles a écrit : 9-Ne soyez pas bavards.Ecoutez et vous saurez dans le groupe qui est qui,qui peut quoi,qui fait quoi.
Asles
Permet de ne dire trop de conneries, que quelque chose ne vous échappe et permet surtout de mieux observer. Avec de l'expérience, on peut lire dans les gens comme dans un livre à travers leurs des paroles et leurs actes. Un peu comme au poker: tous observent mais personne parle (ou peu).
Asles a écrit : 10-N'hésitez pas à REMETTRE à sa place quiconque vous manquera de respect.Vous gagnerez le respect de TOUT le monde quand vous le ferez avec classe.

11-Soignez votre entourage.Arrêtez de trainer avec les boulets qui ne connaissent que leur pc,et leur chambre.
Asles
Ne pas trop trainer avec ces nerds mais ne pas non plus les rabaisser ou ne pas les connaitre: certains pourraient vous être utiles, (comme certains l'ont été pour moi, pendant le bac) avoir une cousine A+, vôtre PC pourrait tomber en panne...
Asles a écrit : 12-Trainez toujours avec vous une onde positive de bonne humeur.
Asles
Et, j'ajouterais, de mystère!!

Autre chose: PiRAte me fait rire, jlm bien
Répondre