Pourquoi les mecs disparaissent de la circulation ?
Je n'ajouterais juste que ce que tu vis c'est la dure loi de la vie. Il faut apprendre à encaisser.
C'est peut-être plus dure pour une femme, qui n'a pas l'habitude de se prendre des portes. Et puis lorsque vous vous donnez c'est entiérement, alors vous êtes plus exposé.
J'ai l'impréssion que tu n'as pas laissé assez respirer ces hommes... car si ce genre de choses t'arrivent souvent, c'est bien que tu déclenches un mécanisme commun à tous les hommes : Leur sauter dessus, être trop émotive, trop sensible, avoir besoin de trop d'amour, être trop collante, les traiter comme des dieux et faire qu'il n'y a aucun jeu de séduction, trop dépendante d'eux, être déjà dans 5ans dans ta tête avec lui alors que vous êtes ensemble depuis 2 semaines...Etc
S'ils ne veulent pas te répondre c'est peut être aussi qu'ils savent que tu va parlementer et que ta réaction va être trés dure à gérer pour eux.
Je suppute, mais mon intuition me fait penser que c'est ce que tu as vécu...
C'est peut-être plus dure pour une femme, qui n'a pas l'habitude de se prendre des portes. Et puis lorsque vous vous donnez c'est entiérement, alors vous êtes plus exposé.
J'ai l'impréssion que tu n'as pas laissé assez respirer ces hommes... car si ce genre de choses t'arrivent souvent, c'est bien que tu déclenches un mécanisme commun à tous les hommes : Leur sauter dessus, être trop émotive, trop sensible, avoir besoin de trop d'amour, être trop collante, les traiter comme des dieux et faire qu'il n'y a aucun jeu de séduction, trop dépendante d'eux, être déjà dans 5ans dans ta tête avec lui alors que vous êtes ensemble depuis 2 semaines...Etc
S'ils ne veulent pas te répondre c'est peut être aussi qu'ils savent que tu va parlementer et que ta réaction va être trés dure à gérer pour eux.
Je suppute, mais mon intuition me fait penser que c'est ce que tu as vécu...
La belle excuse!J'ai l'impréssion que tu n'as pas laissé assez respirer ces hommes... car si ce genre de choses t'arrivent souvent, c'est bien que tu déclenches un mécanisme commun à tous les hommes : Leur sauter dessus, être trop émotive, trop sensible, avoir besoin de trop d'amour, être trop collante, les traiter comme des dieux et faire qu'il n'y a aucun jeu de séduction, trop dépendante d'eux,
Un mec qui rappelle pas, la plupart du temps, c'est qu'il voulait seulement tirer sa crampe et aller voir ailleurs!
Un bon test pour toi brandnew_71, c'est que aprés avoir démarré la "relation", (donc normalement au petit matin au reveil, aprés le petit dej, et un peu avant de se quitter) demandes au gars comment il voit la suite des évènements.
Sa réponse devrait te renseigner, tu seras à peu prés fixée, et tu ne craindras plus le "silence radio".
Tu n'as pas complètement tort. J'assume le fait de ne pas forcément avoir toujours eu la bonne attitude, et certains mecs me l'ont d'ailleurs fait remarquer. J'essaye de me soigner, et depuis quelques mois, j'arrive à être moins collante, à temporiser un peu plus. C'est pas toujours facile, et comme dit Jim_la_jungle, je suis entière comme fille, je suis "opportuniste" (dans le bon sens du terme), quand la chance se présente, je la saisis, tout bêtement. Et finalement, dans tous ces sentiments mélés, je me sens simplement vivante. C'est toujours ça de pris.david75cool a écrit :J'ai l'impréssion que tu n'as pas laissé assez respirer ces hommes... car si ce genre de choses t'arrivent souvent, c'est bien que tu déclenches un mécanisme commun à tous les hommes : Leur sauter dessus, être trop émotive, trop sensible, avoir besoin de trop d'amour, être trop collante, les traiter comme des dieux et faire qu'il n'y a aucun jeu de séduction, trop dépendante d'eux,
c'est vrai, je l'ai constaté statistiquement, de manière purement empirique...Jim_la_Jungle a écrit : La belle excuse!
Un mec qui rappelle pas, la plupart du temps, c'est qu'il voulait seulement tirer sa crampe et aller voir ailleurs!
euh... alors là si je veux définitivement le faire fuir...Jim_la_Jungle a écrit : Un bon test pour toi brandnew_71, c'est que aprés avoir démarré la "relation", (donc normalement au petit matin au reveil, aprés le petit dej, et un peu avant de se quitter) demandes au gars comment il voit la suite des évènements.
Sa réponse devrait te renseigner, tu seras à peu prés fixée, et tu ne craindras plus le "silence radio".
Sinon, dernières news fraîches : comme me l'ont conseillé certains d'entre vous, j'ai pris mon courage à 3 mains, et je l'ai appelé. Et il a décroché (ah tiens ?). Résultat des courses, il est mayade... et donc n'a pas eu la force ni d'appeler ni d'envoyer un texto. Mouais... admettons. Il m'a dit qu'il me rappellerait quand il irait mieux. Re-mouais...
Je partage cette opinion c peut être aussi un moyen inconscient de punir la personne en la laissant en arrêt suffisamment longtemps (en questionnement) pour l'empêcher d'avancer.D'ou l'interet du next.Valek a écrit :On pourrait presque faire une comparaison avec ce mécanisme inconscient féminin (si bien décrit sur FTS par un Blusher ou un Spike), qui consiste à engendrer suffisament de ressenti et pensées négatives envers le partenaire dont on désire se séparer, pour se donner les moyens d'agir avec conviction et ainsi ne plus faire marche arrière en cas de doute, puisque la balance penche, après coup, définitivement du mauvais côté (le côté obscure de la barre du game et celui des 50% sur l'échelle de BluSher).
Désolé, mais a moins qu'il ait réellement eu une grosse maladie, je vois mal comment il n'a pas pu trouver la force d'écrire un petit sms en te dissant qu'il était crevé/malade....l est malade... et donc n'a pas eu la force ni d'appeler ni d'envoyer un texto
Tout ça pour te dire que ça PUE l'excuse POURRIE et le type qui n'assume pas du tout la rupture.... après, tu le connais mieux que moi, et je peux me tromper... à toi de juger
PS : comme ça a été dit plus tot, c'est pas une spécialité des hommes le silence radio... j'en ai fait plusieurs fois l'expérience lorsque j'étais un pauvre petit afc ... la seule différence c'est que j'arrivais toujours a trouver un moyen pour me venger ^^ .... bah quoi ? j'ai pas droit d'avoir mon coté sadique ? (ça en a surpris plus d'une ce coté "destructeur"... j'aurai du le montrer plus tot
Mouais. Je me marre un peu là.
Avant que la dame ne te donne son c..., euh non, son coeur, le moindre faux pas de ta part est susceptible d'offusquer la dame qui, par conséquent, va se faire un plaisir de refroidir tes ardeurs et de te faire passer pour le dernier des pervers si malgrés tout tu insistes.
Mais aprés, t'avoir donné son c... coeur, alors là tu peux tout te permettre, parce que sinon:

Avant que la dame ne te donne son c..., euh non, son coeur, le moindre faux pas de ta part est susceptible d'offusquer la dame qui, par conséquent, va se faire un plaisir de refroidir tes ardeurs et de te faire passer pour le dernier des pervers si malgrés tout tu insistes.
Mais aprés, t'avoir donné son c... coeur, alors là tu peux tout te permettre, parce que sinon:
Je dois dire que j'ai toujours adoré la logique féminine...alors là si je veux définitivement le faire fuir...
Logique? Quelle logique? Les femmes travaillent surtout sur le principe de la résiliance...Je dois dire que j'ai toujours adoré la logique féminine...
J.W.
Salut Brandnew_71.
N'ayant que la vingtaine, je ne fréquente pas ( ou pas de la même manière
), de femmes de ton age, mais en lisant ton topic deux choses me viennent a l'esprit :
1) Comme il a été dit, tu peux tout a fait demander comment il envisage la suite des evenements, tout dépend comment c'est formulé, puis c'est assez legitime comme question non ?
2) Prize toi : ne le rappel pas, tu verras bien, et sois H2G ( au moins t'evitera les AFCs
).
Bonne soirée.
N'ayant que la vingtaine, je ne fréquente pas ( ou pas de la même manière
1) Comme il a été dit, tu peux tout a fait demander comment il envisage la suite des evenements, tout dépend comment c'est formulé, puis c'est assez legitime comme question non ?
2) Prize toi : ne le rappel pas, tu verras bien, et sois H2G ( au moins t'evitera les AFCs
Bonne soirée.
Pourquoi un silence injustifié créé-t-il de l'ambiguïté? Parce que l'autre, durant ce silence, se fait hélas des illusions: j'en ai fait la preuve à plusieurs reprises. Ce silence, Brandnew, dont somme toute se servent plus les femmes que les hommes, est une façon inélégante et vile de dire «assez», mais c'en est une. Sans exception, quand l'autre se tait et devient inopinément injoignable, aucun doute n'est possible sur ses intentions. Dans le cas, très rare, où il y a force majeure, cela se sait au bout de quelques jours.
Je conseille souvent aux minettes de 20 ans ( et même moins ) de bien regarder le film "Mensonges et trahisons" avec Edouard Baer. Si ça pouvait les préparer psychologiquement à ce qui les attend, il y aurait nettement moins de femmes trentenaires désabusées !brandnew_71 a écrit : Seriez-vous donc si lâches que ça, messieurs ???Naaan, je voudrais croire que non. Vraiment. Si, si, j'vous jure. Comment ça je suis naïve ???
![]()
"
Il y a deux rengaines plaintives que j'entend souvent chez les célibataires.
1) Du côté des hommes ( genre AFC célibataire longue durée ) :
" Je comprends pas, les nanas, elles font jamais le premier pas... "
2) Et du côté des femmes ( genre multiples liaisons qui marchent jamais ) :
" Je comprends pas pourquoi les mecs ont peur de s'engager avec moi "
C'est là toute la différence, à mon humble avis ( considérons ça comme une généralité ) :
le problème des hommes, c'est d'abord de conquérir.
Le problème des femmes, c'est de garder la relation.
A la rengaine 1) Il suffit de se demander : " Est ce que les femmes vont changer ?"
_ La réponse est sur ce site : Non ! Vous ne ferez pas le premier pas.
Il n'y a pas de secret, faut se bouger.
A la rengaine 2) Même question et même réponse : Non, on ne changera pas.
La notion d'engagement, la certitude d'être avec "la bonne" ça viendra beaucoup moins facilement pour nous. Malheureusement, je ne connais pas d'équivalent féminin à FTS qui apporterait quelques clefs à ce problème.
Pour ce qui est de la "lâcheté" du mode de largage masculin, à titre personnel, le courage de l'explication, de la discussion en "face à face" m'a apporté souvent plus d'emmerdes que le mode "silence radio"...